joints de cuilasse origine H2O

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Trolsevil
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joints de cuilasse origine H2O

Message par Trolsevil »

Je veux changé mes joints du cylindre mais le problème est que sur ma cuilasse d'origine liquide de peugeot il n'y a pas de rainures pour mettre les joints torique. :shock:
Je voulais savoir si je mettais juste un joint de cuilasse AC le liquide ne fuirait pas dans le cylindre.

PS : j'espère que vous m'avez compris. :?

lequatre
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Message par lequatre »

avec un joint alu sa va fuir, je crois qu'il faut un joint en fibre tu vois de quoi je parle?
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

Trolsevil
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Message par Trolsevil »

Oué je vois de quoi tu parle et sa tombe bien j'en ai des joints comme sa.
Merci. :)

bubu
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Message par bubu »

sur un moteru liquide peugeot, le joint de culasse est le même que sur un air, et il y a un gros joint torique qui fait le tour pour l'étanchéïté de la chambre d'eau. moi je met un peu de pate a joint au niveau des goujons pour pas avoir de problème
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Trolsevil
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Message par Trolsevil »

sur un moteru liquide peugeot, le joint de culasse est le même que sur un air, et il y a un gros joint torique qui fait le tour pour l'étanchéïté de la chambre d'eau.
Voila c'est comme sa :o
Donc j'ai tout remonté avec un joint de AC et la mob arrive pas à se lancer en monter et au plat (par contre sa va en descente) :x , je me disais que sa peut être les durite qui sont trop court et qui bloc la monter du moteur.

bubu
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Message par bubu »

essais de faire bouger ton moteur a la main déja, voir si il monte bien.
sinon y'a de la compression ??
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Trolsevil
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Message par Trolsevil »

En basculant le moteur à la main il est legerement plus dur qu'avec le moteur AC. :?
Sinon on fait comment pour voir si on a de la compression?? :oops:

Killworld
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Message par Killworld »

Trolsevil a écrit :En basculant le moteur à la main il est legerement plus dur qu'avec le moteur AC. :?
Sinon on fait comment pour voir si on a de la compression?? :oops:
Tu tourne ton volant magnetique a la main ou tu pousse ou tu pedale :D
tu voit c'est le genre de petit keuf keuf que t'entend avant que ça démarre
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Trolsevil
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Message par Trolsevil »

Il n'y a presque pas de compression (je peux la demarer sans le décompréseur :? ) et "pétarade" à moyen régime, puis si je suis en descante elle se lance normalement.

bubu
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Message par bubu »

pour ton problème de compression, vérifie que ton cable de décompresseur ne soit pas trop tendu.
sinon tes segments sont vieux ?

l'histoire que ca pétarade ca doit certainement venir d'un problème de carburation. ( trop d'essence. ) faudrait baisser un peu l'aiguille si tu as un phbg
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Message par Trolsevil »

pour ton problème de compression, vérifie que ton cable de décompresseur ne soit pas trop tendu.
C'est bon
sinon tes segments sont vieux ?
Je c'est pas depuis quand il date, j'ai voulu les changer mais mon pro ma vendu des segments qui été trop grand (enfin je crois). :(

Sinon j'ai l'impression que plus je roule plus sa marche en bas et moyen régime :o

PS : j'ai un carbu de 15 sha donc les réglage c'est vite vu. Je pence pas qu'il faut que je recale mon allumage si je passe de AC à LC ??

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