Aggrandissement des transferts à la lime ..

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bibike
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Aggrandissement des transferts à la lime ..

Message par bibike »

Salut,
Etant donné que je n'ai rien à faire :lol: je dispose de plusieurs paires de carters deux transferts et de vieux HM.


Pour le Cylindre, si je prend une lime et que je lime latéralement les transferts afin de les aggrandir un peu, puis que j'aggrandis les transferts d'un BM à la lime en fonction de mon HM.

Pour le HM ca devrait pas poser de problèmes, mais le BM ...



Pour limer je lime de haut en bas mais ca va applatir le transferts, après il faut que j'arrondisse les angles du haut du transferts et du bas, le haut du transfert je devrais y arriver ... mais le bas ? Comment faire pour l'arrondir comme c'est fait d'origine ? Avec une lime c'est pas possible ?
Si vous aviez des conseils sur la tite technique ...

Ah et je m'en fiche que ce ne soit pas fiable, je fais ça avec des vielles pièces bien usées qui servent à rien.
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

bin avec tes doigts et du pâpier :o
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lequatre
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Message par lequatre »

47 zeta a écrit :bin avec tes doigts et du pâpier (verre) :o
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

Polux
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Message par Polux »

bah, en fait, la, tu n'y arriveras jamais.
les doigts et le papier de verre, ca va durer un temps infini

au final, c'est soit des limes courbes, et encore faut en trouver des suffisamment courbées, soit un truc du style dremel..
200 ch, c'est rigolo...

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103sp
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Message par 103sp »

moi je mettais renseigner le mieu serait un dremel avec un bon renvoi d'angle

lhlentz
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Message par lhlentz »

oui faut d´abord attaquer a la lime /dremel , puis finir avec du papier sinon , t´as pas fini :roll:
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chagre
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Message par chagre »

lhlentz a écrit :oui faut d´abord attaquer a la lime /dremel , puis finir avec du papier sinon , t´as pas fini :roll:
entierement d'accord :lol:

Alex...
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Message par Alex... »

A la lime je te dis stop :lol: :lol:
Dremel je te dis go :lol: :lol:

bibike
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Message par bibike »

Ok, merci les gars, je savais bien pour le dremel mais j'en ai pas.

J'ai que des limes snif .. vais laisser comme ça j'vais m'occuper des diagrammes pour le moment ...
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jo
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oups

Message par jo »

c'est quoi du dremel !!!!!!! :?

Jef
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Message par Jef »

c'est une miniperceuse qui permet d accelerer le travail
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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Ventilxp
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Re: oups

Message par Ventilxp »

jo a écrit :c'est quoi du dremel !!!!!!! :?
Image :wink: :wink:

Jef
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Message par Jef »

voila, tout de suite avec la photo, ca illustre mieux ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

bibike a écrit :Ok, merci les gars, je savais bien pour le dremel mais j'en ai pas.

J'ai que des limes snif .. vais laisser comme ça j'vais m'occuper des diagrammes pour le moment ...
Tu trouve des copies du "Dremel" a 20€ un peu partout! :wink:

fluke
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Message par fluke »

Oui, mais c'est des copies, comme tu dis. Je sais j'en ai une, ça dépanne, mais ça ne tourne pas bien vite dès qu'on met le flexible, et ça sent bizarre, genre cramé.

lhlentz
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Message par lhlentz »

Ha , toi aussi ... :roll:

si tu exerce trop de contraintes sur la fraise , ca tourne plus , c'est vraiment super :?
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fluke
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Message par fluke »

Bon, t'en as pour 20€, quoi.

Moi, j'ai acheté celle à 23€, http://www.conrad.fr/webapps/nsemble_dremel_395.html , si j'avais su j'aurais pris une vraie ; ce que je ferais dès que j'aurais fini de cramer l'autre.

jo
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Message par jo »

ouais c'est une petite meuleuse quoi ! jen avais une elle a lacher !

et je savais pas que c'était sa "dremel" merci ken méme :)

arupqfjm
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Message par arupqfjm »

"Dremel" c'est la marque en fait. Et c'est la meilleure, au moins avec ça t'es sûr d'avoir du bon matos bien solide.
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tibolas
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Message par tibolas »

:D 33000trs/min....c'est un avion le mien
Mon proto pocket quad supermotard:
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