SegmenT kit

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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103polimalo
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SegmenT kit

Message par 103polimalo »

Salut j aurais voulu savoir au bout de combiende borne un segment se change sur un kit 70cm3 POLINI ??

en trouve t on chez nos pro ??
un joint de culasse de kit 70 cm3 on en trouve toujour chez nos pro ?
et comment ses t on si notre segement est usé sa se voi ? mise a part la manque de comprésion
103 RCX en PréPa =====>

Moteur:
- Kit POLINI 70 cm3 W, CuLaSse SuRcOmPrEsée PoLiNi
- Bas moteur MALOSSI préparé
- Carbu 17.5 ( gicl.82) AiGuiLLe W7 2e CrAn
- Vario GIRAUDO ou POLINI
- Pot DOPPLER
- Cornet MALOSSI
- Vilo GIRAUDO sur C3
- Pédale de Lanceur
- All. électro.
- Trans : 12*48
- Courroie MaLoSsi
- Bougie NGK-R B9HVX
- Compteur sigma sport....

lhlentz
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Message par lhlentz »

quand tu commence a perdre en compression ...

deja 5 post dessus au moins :roll:
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

McCaiN
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Message par McCaiN »

non mais lui c'est un handicapé, à chaque fois on lui dit de rechercher.

il a pas encore remarqué le bouton "rechercher".

Can-you close?

103polimalo
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Message par 103polimalo »

ouai sauf qu'il mai nimp se vieu bouton chercher tu tape segmen il te met des sujet HS :evil: :evil: alor .....
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McCaiN
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Message par McCaiN »

ben faut trier toi même, dans la vie on va pas tout t'apporter dans un plateau d'argent!!

103polimalo
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Message par 103polimalo »

quelle belle phrase :( mdr oui je ses j vais allez revoir alor :wink:
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lhlentz
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Message par lhlentz »

faut chercher un peu ... :roll:
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grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

hutch
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Message par hutch »

faut changer de segment quand tu voit que ta mob a du mal a demarrer et que tu as moins de compression :wink:
moi avec mon bidalot a 450 km j avais plus aucune compression :? donc j ai du racheter un a 21 euros(et oui c est chere !!)
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

103polimalo
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Message par 103polimalo »

a ouai quan meme lol
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McCaiN
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Message par McCaiN »

en général pour des rr ça tourne autour de 1000 bornes.

hutch
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Message par hutch »

McCaiN a écrit :en général pour des rr ça tourne autour de 1000 bornes.
ouè mais moi la meuf ma vendu un pas bidalot je suis sur elle ma arnaquer :?
kit ImageImage
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

McCaiN a écrit :en général pour des rr ça tourne autour de 1000 bornes.
p*** j'alu,sur du RR en plus!!

vous roulez a a 1 % ou quoi...
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

gustave
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Message par gustave »

McCaiN a écrit :non mais lui c'est un handicapé, à chaque fois on lui dit de rechercher.

il a pas encore remarqué le bouton "rechercher".

Can-you close?
lol t'es méchant la quand même !!
Les gars 1000 bornes sa me semble pas beaucoup, sur mon 70 polini je dois bien en être a 1300 depuis que j'ai changé mes segments et j'ai toujours de la compression !
Sinon ouai n’oubliez pas la fonction recherche
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

Biker62
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Message par Biker62 »

bin moi sur mon airsal T6 mon segment a duré environ 100km!!Mais la cause était le vilo qui était mort!!

Moi quand mon segment était mort je perdait beaucoup de compression et si je démontait mon haut moteur, mon piston avait des légéres traces de chauffes sous le segment!
MBK 51
kit airsal T6
vilo giraudo
pot bidalot RR cartouche bidalot à absorption
pipe origine préparée
carbu 16 sha
vario origine allégé

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cortex73
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Message par cortex73 »

de toute facon un segment se change quand le jeu a la coupe est trop important!

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