slt a tous
voila mom probleme est que hier j'ai acheter une culasse polini diam47mm
pour mom kit DR,et que sur la culasse il n'y a pas de decompreseur il y a juste un bouchon a la place,donc pour moi le mieu c'est de métre mom vario en prise direct,mais jarive pas a demarer car ma coroie patine sur le vario
donc ma question est comment crée un coupe contact pour areter la mob sans decrompreseur?
voila j'espere avoir était precis dans ma demande
d'avance
coupe contact
coupe contact
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
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culasse doppler
Pot Doppler er1
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vario origine prepa
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vilo Giraudo
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demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
-
- Bricoleur
- Messages : 259
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 8:43
tu branche un fil qui par de ton cdi (la borne du milieu qui na rien de branché dessus normalement)tu passe par un inter et tu va a la masse
Le plaisir commence à 4 500 tr/min, là où le diesel s'arrête
103 mvl cartére zeta prépraré,
vilo dakar,
allumage éléctronique origine cdi débridé ,
cylindre 46 mm fonte polini ,
culasse bidalot,
carbu 19.5 mm phbg gicleur 80
pot kenji a pompe
103 mvl cartére zeta prépraré,
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cylindre 46 mm fonte polini ,
culasse bidalot,
carbu 19.5 mm phbg gicleur 80
pot kenji a pompe
euu désoler j'ai pas trés bien compris enfet je doit prendre le fils quil me reste sur le cdi et de touche la masse pour que me mob s'arete?j'ai ba bien tous compris
103Vogue 2003
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clapet Addige
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- Bricoleur
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salut ,normalement tu as un fil rose sur ta mob qui sort de l'allumage ,ou d'une autre couleur qui peut se séparer en deux ,il suffit de relier les fils de contacteur au deux bornes du fil que tu as séparer en deux ,redemande si tu n'a pas compris a+lord_597 a écrit :euu désoler j'ai pas trés bien compris enfet je doit prendre le fils quil me reste sur le cdi et de touche la masse pour que me mob s'arete?j'ai ba bien tous compris
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
le plus simple et le plus "règlementaire" est de faire comme ca a été dit au début. utiliste la borne du cdi prévu pour. tu mets un flis et tu passe pas un inters qui va a la masse. le plus simple c'est un bouton de klaxon.
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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