Problème de reprise, réaccélération
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- Bricoleur
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Problème de reprise, réaccélération
Bonsoir à tous,
J'ai un carbu SHA de 15 et depuis aujourd'hui que j'ai fais tourner ma mob', lorsque j'accélère, je lache la poignée et réaccélère (tout doucement, en douceur...) ça fait un bruit (brrrrr....ouuuaaaaa) comme-ci c'était noyé ou avec une trop grande arrivée d'essence... :s Qu'en pensez-vous ? Une prise d'air ?
Merci d'avance, bonne nuit.
J'ai un carbu SHA de 15 et depuis aujourd'hui que j'ai fais tourner ma mob', lorsque j'accélère, je lache la poignée et réaccélère (tout doucement, en douceur...) ça fait un bruit (brrrrr....ouuuaaaaa) comme-ci c'était noyé ou avec une trop grande arrivée d'essence... :s Qu'en pensez-vous ? Une prise d'air ?
Merci d'avance, bonne nuit.
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- Bricoleur
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d'apres ton autre post... si ce n'est vraiment pas la carburation ( regarde la couleur de ta bougie et dit nous la couleur de l'électrode ) pour moi, sa vien de ton variateur qui est regler trop lourd
si alleger le variateur n'y fait rien et que d'apres ce que tu as écrit, on pourais croire que sa te l'a fait du jour au lendemain ... tu as peu etre une prise d'air mais sa me parais peu probable quand meme !
si alleger le variateur n'y fait rien et que d'apres ce que tu as écrit, on pourais croire que sa te l'a fait du jour au lendemain ... tu as peu etre une prise d'air mais sa me parais peu probable quand meme !
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Comment faire un réglage de richesse ?
Je crois sérieusement que c'est un problème de prise d'air puisqu'avant, j'avais un bouchon à cléf avec du jeu et j'ai retiré celui-ci pour remettre celui d'origine sans jeu que j'ai bien serré à fond !
Dans tous les cas, c'est un problème différent avec mon vario.
Je crois sérieusement que c'est un problème de prise d'air puisqu'avant, j'avais un bouchon à cléf avec du jeu et j'ai retiré celui-ci pour remettre celui d'origine sans jeu que j'ai bien serré à fond !
Dans tous les cas, c'est un problème différent avec mon vario.
tu parle d'un bouchon de reservoir?
sa n'a aucun rapport, une prise d'air sa se passe au niveau du carbu ou des joints du moteur et comme plus d'air rentre sa appauvrit le mélange air/escence et sa peut créer des sérages; pour regler un sha y a pas 50 solution tu teste plein de gicleurs....
sa n'a aucun rapport, une prise d'air sa se passe au niveau du carbu ou des joints du moteur et comme plus d'air rentre sa appauvrit le mélange air/escence et sa peut créer des sérages; pour regler un sha y a pas 50 solution tu teste plein de gicleurs....
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot
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non c'est le contraire si sa s'engorge faut mettre un filtre à air qui absorbe mointhe winner a écrit :moi aussi sa me fesait cela quand j'ai mis mon carbu de 15, elle s'engorgais alors jai mis un filtre a aire qui absorber plus d'aire, et justqu' ici sa marche tré bien, bonne reprise, voila essaye toujour tu verra bien
a+
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Lol pour savoir la vérité fie toi à ceux qui ont le plus grand nombre de messages postés sur ce post lol non je déconne meme si c'est un peu vraiSquallopro a écrit :Décidément, vous êtes contre-addictoire de partout . C'est bon, ça ne me le fait plus. J'ai fais un mini trou dans le bouchon et je l'ai désserré puis resserré mais pas à fond . C'était bien un problème d'air.
ah donc sa venait bien du bouchon !!!
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Normalement les bouchons de 51 à partir d'une certaine periode possede une mise à l'air integrée...
Mais c'est sur que physiquement parlant si tu prends un bouchon de 88 que tu mets un joint torique dessus et que tu sers comme un boeuf ben le liquide ne peut plus couler en bas...
Mais c'est sur que physiquement parlant si tu prends un bouchon de 88 que tu mets un joint torique dessus et que tu sers comme un boeuf ben le liquide ne peut plus couler en bas...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
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lol sa fait deux/trois fois que ma mob calle alors que je roule tranquil a cause de sa, je me dit ho il n'y a plus d'essence, je deserre le bouchon, " ho bah si sa devrais demarer " je pousse op sa demareRastaf' a écrit :Normalement les bouchons de 51 à partir d'une certaine periode possede une mise à l'air integrée...
Mais c'est sur que physiquement parlant si tu prends un bouchon de 88 que tu mets un joint torique dessus et que tu sers comme un boeuf ben le liquide ne peut plus couler en bas...