Magnum racing G2 en construction......

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici

Magnum racing G2 en construction......

Message par ksteph88 »

Salut à tous !

Bon ben voilà, je commence un post en meme temps que je commence la construction de ma nouvelle monture, pour que vous puissiez suivre son évolution de A à Z.. :)

Donc la config moteur devrait être : (en vert ce que j'ai déjà)

HM Doppler Didier Thomas (normal... :P )
Bas moteur origine prépa
Carbu 21 souple
Boite à clapets carbone DR
Ressort moteur doppler

Vilo conti ou doppler
Vario URT 105 mm
Allumage motoplat externe (pour l'instant, car le pvl vient plus tard :) )

Pot : à voir en fonction des diagrammes du cylindre (pas encore mesurés :oops: )

Et niveau esthetique :

Cadre de magnum racing
Barre de renfort soudée + double barre de XR

Fourche hydro
Frein à disque avant
Jantes de XR
Amortisseur de direction de gsxr
Coque arrière de XR avec feu stop retiré et mastiqué
Guidon bracelet

+ du mastic un peu partout :P
+ des bricoles..

Voilà les premières photos de tout le bordel (il manque les jantes qui sont à côté, la coque arrière + quelques petites bricoles...) :

Image

Les pièces moteur + en détail (oui pour l'instant c'est l'allumage Moriama, mais la semaine prochaine je reçois le motoplat et après je devrais avoir un pvl... :) ) :

Image

Pour les barres de renfort, je pense laisser celle qui est soudée au cadre pour la solidité, parce que j'ai des doutes sur l'efficacité de celles de XR en terme de resistance au pliage.. :P Les 2 barres de XR servent à faire moins moche avec la selle de XR, et à fixer l'amorto de direction... :wink:

J'ai commencé ce soir à m'occuper de la bête, j'ai déjà poncé le radiateur (effet dépoli, style alu 8) ) car la peinture était HS en grande partie.. J'ai aussi adapté la barre de renfort de XR sur le cadre (pas facile de faire la jonction entre les 2 barres au niveau de la colonne de direction sans que ça gêne :? ) et j'ai aussi adapté l'amorto de direction de gsxr, ça passe nickel et ça rend pas trop mal !! :) Je fais des photos de tout ça demain, une fois que les batterie de mon appareil photo seront rechargées..

Voili voilou c'est tout pour ce soir ! :)
Dernière modification par ksteph88 le mer. 21 juin 2006 - 1:18, modifié 1 fois.

nounours84210
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 8:43

Message par nounours84210 »

sa promet comme projet
tu aurait pu vider le carbu avant de le mètre sur le carton :lol:
Le plaisir commence à 4 500 tr/min, là où le diesel s'arrête
103 mvl cartére zeta prépraré,
vilo dakar,
allumage éléctronique origine cdi débridé ,
cylindre 46 mm fonte polini ,
culasse bidalot,
carbu 19.5 mm phbg gicleur 80
pot kenji a pompe

*cuane*
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 7
Inscription : mar. 13 juin 2006 - 21:01

Message par *cuane* »

slt y'as déja du bon matos ca promet un beau projet!! 8)
toute idée est réalisable...

Killworld
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Niquel j'ai hate d'essayer tout ça :P
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

nounours84210
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 8:43

Message par nounours84210 »

grrrrr même pas je pourrez la voir en vrai :evil:
[...]

tu m'étonne moi aussi a ta place je serer impatient!! 8)
toute idée est réalisable...

Merci :)

:P c'est pas le carbu qui a fait ces traces (il est tout neuf), c'est l'ancienne huile de la fourche que j'ai renversé juste avant sur le carton :oops:

Meuh oui mon ptit kill t'oras le droit de tester, et meme que t'auras le droit de tester l'autre brele avec le 70 cvf 8) Le seul truc, c'est juste qu'il faut que tu viennes... :lol:

Killworld
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

ksteph88 a écrit :Le seul truc, c'est juste qu'il faut que tu viennes... :lol:
Et merdeeeeeee :( Ben tant pis alors je viendrais quand meme
Je voulais en ramener une en souvenir :(
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Et le motoplat il est où ? :D

Va falloir foutre du radia plus gros volume et une pompe a eau l'ami :wink: :wink: pas plus de 70-80°

Alex... a écrit :Et le motoplat il est où ? :D

Va falloir foutre du radia plus gros volume et une pompe a eau l'ami :wink: :wink: pas plus de 70-80°
ksteph88 a écrit :(oui pour l'instant c'est l'allumage Moriama, mais la semaine prochaine je reçois le motoplat et après je devrais avoir un pvl... )
Non mais....... :P :P :P

Radia plus gros volume, je verrai en fonction de la temperature à laquelle monte le moteur avec la pompe à eau électrique (qui est prévue aussi..), l'autre brele avec le 70 cvf monte à 65-70° quand je roule normalement, et le moteur est tout le temps dans les tours.. Mais je sais bien que le DT va monter beaucoup plus haut dans les tours, donc je verrai bien..

coiffich

Message par coiffich »

Ca promet tout ca en plus je sais pas vous mais je trouve que la selle et les barres de renfort c'est vraiment un element clé de la mob et encore la il y a pas les carenages ca va rendre trop bien :P :P

Vivement qu'on voit ca tourner ca va faier mal a mon avis... :twisted:

XpC
Inscription : mar. 04 janv. 2005 - 21:03

Message par XpC »

Trés bon projet qui comence bien bravo mais nous biento des news

Haut moteur g1 malossi a barette
Carter polini aligné
carbu 17
pot bidalot rp
pouli d'embra doppler
vilo doppler
roulement celeron
alumage motoplat
vario urd
filtre a air polini

C'est clair que ça rend bien, avec la selle de XR... :) Au fait merci coiffich, je viens de recevoir la coque arrière, ya du boulot, mais ça me va, de toutes façons je risque de la modifier un tit peu ! :wink:

Alors le probleme de ce matin, c'est donc la coque... Si je veux garder la barre de renfort soudée au cadre, il va falloir que je découpe la coque pour faire rentrer tout ça, donc j'hesite à laisser la barre soudée.. Mais en meme temps, au moins avec celle qui est soudée, le cadre ne bougera pas ! alors que avec celle de XR, j'ai des doutes quand meme..

Bon bref je pense que je vais bidouiller la coque pour faire passer cette barre, parce que je préfère quand meme que ça soit bien solide et pas hyper esthetique, plutot que ça se torde dans tous les sens..

Voilà des photos donc :

Le radiateur que j'ai poli de mes propres mains (et avec la perceuse aussi, ok.... :oops: )

Image

Le cadre avec la barre de XR montée et adaptée sur l'autre barre de renfort, avec l'amorto de direction de gsxr :

Image

L'amorto vu de plus près :

Image

Voilà pour ce matin, je vais voir pour la coque....

XpC
Inscription : mar. 04 janv. 2005 - 21:03

Message par XpC »

Soude les 2 bart de magnum racing xr sur ton cadre sa sera bien mieux et estetique ... :twisted:

[...]

XpC a écrit :Soude les 2 bart de magnum racing xr sur ton cadre sa sera bien mieux et estetique ... :twisted:
Ben je peux pas, sinon je ne pourrai pas monter et démonter la coque...Sinon t'inquietes, c'est ce que j'aurais fait depuis longtemps !! :lol: Mais je vais voir si ya pas moyen de couper la coque en 2 pour que je puisse la monter meme avec la barre soudée.. :wink:

SebSpx 333
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

Je te souhaite bonne chance pour ton projet :wink: je sens que tu va nous faire un truc mechamment good :twisted: :twisted: :twisted:

Allez bonne continuation :wink:
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

SebSpx 333 a écrit :Je te souhaite bonne chance pour ton projet :wink: je sens que tu va nous faire un truc mechamment good :twisted: :twisted: :twisted:

Allez bonne continuation :wink:
Merci :) Oui promis, ça sera très mechant !! :twisted: lol et pis bien sur, vous aurez droit à la vidéo, j'ai déjà prévu l'endroit où je vais fixer la camera, ça devrait être assez impressionnant, si tout va bien... :) (elle vas etre très pès du sol :D )

Bon bah c'est décidé, je zigouille en 2 dans le sens de la longueur la coque de XR, comme ça je pourrai la monter sans problèmes ! :wink: Et pis je pense que je souderai en effet la double barre de XR, et je virerai l'autre.. Ca devrait etre assez solide quand meme... :?

SebSpx 333
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

Où tu la met ta cam ? parce que j'aimerais bien en faire mais j'ai peur de péter le numerique a mon popa.. :lol:
[...]

SebSpx 333 a écrit :Où tu la met ta cam ? parce que j'aimerais bien en faire mais j'ai peur de péter le numerique a mon popa.. :lol:
:lol: moi c'est sur qu'elle risque de pas aimer en cas de chute.. Je vais la mettre je pense, sur un fourreau de la fourche, le plus bas possible, donc ça va être à 30 cm du sol, ça devrait pas etre mal... :?

SebSpx 333
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

Oki moi j'ai un phare rectangulaire, je vais essayer de le mettre a la place...
[...]

lequatre
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

ksteph88 a écrit :
[...]
l'image risque de beaucoup bouger...
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

47 zeta
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

faut la foutre sur ton casque :D

sinon bon courage pour ton projet

il faut toujour beaucoup de courage pour faire se genre de rénovation
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

coiffich

Message par coiffich »

C'est pas une renovation lol

antoine

Message par antoine »

D3m0nI_h4cK a écrit :Niquel j'ai hate d'essayer tout ça :P

T'inquiete pas, je vous feraiss part de mes impressions :dance: :twisted:

Bon sinon, oui en effet pour la barre soudée...

Bon ba ya plus qu'a... :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

lequatre
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

j'espere que la réalisation de cette mob sera aussi belle que la tienne mais je trouve sa dommage de mettre un tel haut moteur sur un config aussi "petite" :?

antoine a écrit :
D3m0nI_h4cK a écrit :Niquel j'ai hate d'essayer tout ça :P

T'inquiete pas, je vous feraiss part de mes impressions :dance: :twisted:
:mrgreen: je m'en fou de tes impression lol moi je test tout seul :P

edit:3000messages :P
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

GM74

Message par GM74 »

ouaa
l'amortisseur de direction!lol

:o

antoine

Message par antoine »

D3m0nI_h4cK a écrit :
antoine a écrit :
[...]

Encore faut-il que tu test... :twisted: :twisted:

antoine a écrit :
D3m0nI_h4cK a écrit :
antoine a écrit :
[...]

Ben steph il ma dit oui mais le seul probleme il veut que je lui ramene :(
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

hutch
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

Message par hutch »

ta de la chance elle va bourrer ta brelle :)
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt