rigidité???

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

DataMAX a écrit :Moral de l'histoire: Gonfler vos cadres au lieu du moteur :mrgreen:
Exact, je fais toujours sa sur mes meules :wink:
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Euguiche
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Message par Euguiche »

bah moi j'ai fritter mon M29S completment au bord lol (en super conduisant "supermot") et 5 mm en conduisant "sport" je vien d'aller mesurer), en dessous de 5mm en "sport", et c'est la gauffre quasi assuré, . bon c'est la merde parce que sa adhere quedale ces pneu.

sinon oui vaut mieu d'abord modifier la partie cycle avant le moteur
Dernière modification par Euguiche le mer. 14 juin 2006 - 15:47, modifié 1 fois.

fluke
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Message par fluke »

louvoyage ou guidonnage ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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OizO
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Message par OizO »

d'après ce qu'il dis, louvoyage puisque sont avant ne bouge pas
bouhhhhhh les nordistes !

fluke
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Message par fluke »

Ca peut venir des pneus mal accordés, aussi.

Mais +1 c'est plus le cadre qui ne suit pas, à mon humble avis
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

fluke a écrit :louvoyage ou guidonnage ?
louvoyage
c est quoi les pneux mal accordés?
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pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
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enfin!!le 600 bandit :p
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et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

fluke
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Message par fluke »

paulo les gaz a écrit :c est quoi les pneux mal accordés?
Des pneus qui ne s'entendent pas entre eux, ça m'est souvent arrivé en moto, mais je n'ai jamais su pourquoi.
Pourquoi par exemple sur mon 250 Ducat il fallait un pneu rainuré à l'av et un pneu à motifs à l'ar, sinon la moto prenait toute la route ? mystère et boule de gomme

Pourquoi mon 1100GSXF ne voulait absolument pas de pneus radiaux (louvoyage aussi), alors que celle de mon pote (la même, exactement) n'était pas gênée ?

Sinon, pour ton problème, ça peut aussi venir d'un amortisseur (av ou ar) grippé, ou plus dur que l'autre.
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

sa peut -étre aussi ta tendance a takiner le frein ariere pour partir en "glisse"^^ :lol:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
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vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

mobavario
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Message par mobavario »

DataMAX a écrit :Moral de l'histoire: Gonfler vos cadres au lieu du moteur :mrgreen:
Mdr. Sur une mob il y'a pas que le moteur à refaire mais le cadre aussi tu as raison. @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

t021292
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Message par t021292 »

surtout sur 51 :mrgreen:

:wink:
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
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malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
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frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

47 zeta a écrit :sa peut -étre aussi ta tendance a takiner le frein ariere pour partir en "glisse"^^ :lol:
lol j ai pas de frein ar du tout!!
tu dit un des 2 amorto grippé?
pour les pneux c est depuis que j y vais sévère en fait
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fluke
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Message par fluke »

Si t'as 1 amorto qui ne réagit pas comme l'autre, ta roue av ou ta roue ar se mets en biais quand t'es en appui, ça fait désordre.

Pour les pneus, possible aussi qu'ils soient nazes et se déforment en roulant, ou alors un pb de pression.

Ou alors ils sont un peu carrés, et quand tu passes sur l'angle, ça penche d'un coup
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fanfoue
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Message par fanfoue »

Allez y mollo sur l'angle

je trouve sa dangereux trouver les limites de la moto sur route

c'est pour sa que je fait du cross
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

crazymecano
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Message par crazymecano »

fluke a écrit :Si t'as 1 amorto qui ne réagit pas comme l'autre, ta roue av ou ta roue ar se mets en biais quand t'es en appui, ça fait désordre.

Pour les pneus, possible aussi qu'ils soient nazes et se déforment en roulant, ou alors un pb de pression.

Ou alors ils sont un peu carrés, et quand tu passes sur l'angle, ça penche d'un coup
j'en ais des pneux comme sa c'est foutu pour eux lol ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

fluke
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Message par fluke »

Quand on en est là, c'est qu'ils sont lisses au milieu, donc foutus.
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Message par paulo les gaz »

moi il ne sonts pas usés aux milieux!
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Message par fluke »

J'ai pas dit ça pour toi :wink:

Et c'est peut-être une ruse du juge pour que tu ailles moins vite :lol:
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Message par paulo les gaz »

il ma grippé un amorto ce naze lol
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