A+ DataMax !
surment un probleme technique,ou bien il s'est fait engeuler a cause du bouton "vérouillé"
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
Non, aucunement des deux, ca n'a aucun rapport avec ça
C'est moi qui ai démissionné, et vous me reverez surement plus du tout, ou du moins presque plus.
Heureux d'avoir pu faire un ptit bout de chemin avec vous
ps: gdlbb je kiffe grave ta bannière dans ta signature
Dommage que j'en ai plus besoin ...
C'est moi qui ai démissionné, et vous me reverez surement plus du tout, ou du moins presque plus.
Heureux d'avoir pu faire un ptit bout de chemin avec vous
ps: gdlbb je kiffe grave ta bannière dans ta signature
Dommage que j'en ai plus besoin ...
mais POURQUOI ????
tu vas pas arreter la mob ?
je propose de basculer vers un sujet spécifque, plutot que de parler sur le post de toufy.
(Moi aussi j'adore la bannière)
tu vas pas arreter la mob ?
je propose de basculer vers un sujet spécifque, plutot que de parler sur le post de toufy.
(Moi aussi j'adore la bannière)
Dernière modification par gdlbb le jeu. 15 juin 2006 - 20:10, modifié 3 fois.
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
bienDataMAX a écrit :Non, aucunement des deux, ca n'a aucun rapport avec ça
C'est moi qui ai démissionné, et vous me reverez surement plus du tout, ou du moins presque plus.
Heureux d'avoir pu faire un ptit bout de chemin avec vous
ps: gdlbb je kiffe grave ta bannière dans ta signature
Dommage que j'en ai plus besoin ...
Dernière modification par toufy le jeu. 20 juil. 2006 - 23:32, modifié 2 fois.
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Mais mais pourquoi?
Déja qu'il manque de bonne personne sur ce forum...
Déja qu'il manque de bonne personne sur ce forum...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Ben merdalorsDataMAX a écrit :C'est moi qui ai démissionné, et vous me reverez surement plus du tout, ou du moins presque plus.
Heureux d'avoir pu faire un ptit bout de chemin avec vous
C'est toujours les meilleurs qui partent
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
NOOOONNNNNDataMAX a écrit : C'est moi qui ai démissionné, et vous me reverez surement plus du tout, ou du moins presque plus.
Heureux d'avoir pu faire un ptit bout de chemin avec vous
pas ca
non vraiment, ca vient du coeur, à mes yeux tu es un des piliers du forum, si tu pars c'est le début de la fin, déja que ventilxp est emprisonné dans la chape de son garage et polux refait enfin surface apres avoir tellement couché sur circuit
non allez, je sais que voila, la mob ca te saoul, mais voila, je sais pas, il faut que tu te lance des projets qui vont te motiver, puis d'abord la 125 spour les gayz
Puis si ca te saoul d'etre modo, ba, tanpis je passerais un peu plus la serpillière.
non mais voila quoi, viens dans ma chambre sur mon canapé on va discuter de tes problèmes
on ne critique pas les 125 s'te plait....Thibounet a écrit :
puis d'abord la 125 spour les gayz
sinon, data, tu aurais pu m'en parler ce matin, avant d'aller pseudo-reviser...
sinon, je viens pas cet ete.... (j'vais t'faire du chantage tiens...)
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
bizarre, je pense pas que la 125 soit une raison d'arreter, je conduit des 125, et quand j'aurais le permis gros cube, je serais toujours amusé par ces petit bolide de rien du tout, très leger, et super marrant.
la mob c'est mythique, pour moi ça fait le même effet que certaines personnes avec leur solex. (j'aime pas trop les solex d'ailleurs).
tu pourrais developper tes raisons data ? a moins que tu ne veuille pas en parler et que ça ne nous regarde pas,
(ou alors envoie moi un mail ou un mp).
la mob c'est mythique, pour moi ça fait le même effet que certaines personnes avec leur solex. (j'aime pas trop les solex d'ailleurs).
tu pourrais developper tes raisons data ? a moins que tu ne veuille pas en parler et que ça ne nous regarde pas,
(ou alors envoie moi un mail ou un mp).
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
pareil, j'ai le permis voiture, j'ai la moto, et pourtant la mob ca reste ma passion, c'est tellement chouette à conduire, leger, maniable, enfin vous savez tous pourquoi on aime la mob
et puis la moto c'est bien pour aller loin, vite, longtemps, la mob pour aller pas loin, pas longtemps, mais vite quand meme (tout est relatif)
et puis la moto c'est bien pour aller loin, vite, longtemps, la mob pour aller pas loin, pas longtemps, mais vite quand meme (tout est relatif)
[mode chacal]je veux bien me presenter[/mode chacal]....
non, mais moi, je voudrais connaitre les raisons... mais c'est vrai qu'on te voyais moins deja....
non, mais moi, je voudrais connaitre les raisons... mais c'est vrai qu'on te voyais moins deja....
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
hi hi higdlbb a écrit :mais POURQUOI ????
tu vas pas arreter la mob ?
je propose de basculer vers un sujet spécifque, plutot que de parler sur le post de toufy.
(Moi aussi j'adore la bannière)
Dernière modification par toufy le jeu. 20 juil. 2006 - 23:32, modifié 1 fois.
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
peut être qu'il arrête parce que c'est usant de faire la police pour des conneries, répêter 100 fois les mêmes choses, et subir les posts de gars qui cherchent à faire des trucs qui les dépassent alors qui faudrait encore la leur tenir pour pisser...
Faut bien dire ce qui est, ce forum a été victime de son succès : plus d'éléments = plus de boulets.
Faut bien dire ce qui est, ce forum a été victime de son succès : plus d'éléments = plus de boulets.
Je n'utilise pas MSN!!!
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
c'est peut etre pour ça oui.
il ne veux pas le dire peut etre sous peur de vexer certaines personnes ?
ou de déclencher des conflis ?
ou peut etre il n'a juste plus le temps, de toute façon, c'est probable que ce soit des raisons qui ne nous regarde pas. (cf les inconnus)
ventilxp n'est peut etre plus assez bien pour lui ?
il ne veux pas le dire peut etre sous peur de vexer certaines personnes ?
ou de déclencher des conflis ?
ou peut etre il n'a juste plus le temps, de toute façon, c'est probable que ce soit des raisons qui ne nous regarde pas. (cf les inconnus)
ventilxp n'est peut etre plus assez bien pour lui ?
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
oé se serait pas mal
méme moi sa fait pas trés longtemp que chu ariver,bin je trouve un changement,pas en bien aussi
facon il y aura toujours des noob,on peux rien ni faire,j'ai deja fait 3 ou 4 forum,bin il y en a partout
mais bon
moi sinon je me propose en modo
méme moi sa fait pas trés longtemp que chu ariver,bin je trouve un changement,pas en bien aussi
facon il y aura toujours des noob,on peux rien ni faire,j'ai deja fait 3 ou 4 forum,bin il y en a partout
mais bon
moi sinon je me propose en modo
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02