[hm] teknix pour 51
[hm] teknix pour 51
C'est pas un moteur exceptionelle certe mais il est très bien et très resistant pour son prix: 55€ a peu près.
Avec un vario+pot+carbu de 15 j'ai pu m'envolé a 88.3km/h ce qui est pas si mal que ça.
J'ai acheté celui-ci aujourd'hui pour un de mes mon futur projet Voici les petites photos:
Avec un vario+pot+carbu de 15 j'ai pu m'envolé a 88.3km/h ce qui est pas si mal que ça.
J'ai acheté celui-ci aujourd'hui pour un de mes mon futur projet Voici les petites photos:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
bin ricole pas wattman,j'ai compris gm
il a voulu si il a un segment plus dur que l'autre,celui d'en haut
il a voulu si il a un segment plus dur que l'autre,celui d'en haut
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
Oui mais les racleurs sont bien sur des 4 temps, et n'ont pas cette tronche là.
Sinon bon, pour la piece...teknix quoi...
Ah oui, au fait, t'es sposo par la marque?
Je rigole, c'est quoi ton projet? Ca sent la prépa...
Sinon bon, pour la piece...teknix quoi...
Ah oui, au fait, t'es sposo par la marque?
Je rigole, c'est quoi ton projet? Ca sent la prépa...
Dernière modification par antoine le ven. 16 juin 2006 - 16:20, modifié 1 fois.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
mais nan mais gm a du apeler sa comme le segment plus dur du haut
mauvais language quoi ,ctout
mauvais language quoi ,ctout
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
Mouarf, j'ai hate de voir ce que ca à dans le ventre un teknics
Quoi comme diags?
Quoi comme diags?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
ben sur tou mes airsal bisegment et d'autre kit, j'ai un eu segment chrome que tu met en haut et un noir..que tu met en bas, c'est un racleur..enfin c'est le nom qui m'est resté dans la téte..
merci bien!
merci bien!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
j'ai pas de photo sous la main.. il est vrai que pour bréle j'ai jamais vu..mais pour Scoot ça existe et c'est trés souvent
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
ces 3 sorte de moteur tourne a un rpm et une puissance max presque identique sur config pousser
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
La mob revient mes garçon... La mob revientMcCaiN a écrit :oui, je suis d'accord, mais la recherche des kits pour mob s'est arrêté vers 1994 je crois, donc c'est pas comparable et c'est normal que sur scoot ou sur méca, il y a des trucs courants qui ne sont pas sur nos jolis petits moteurs.
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
oui mais tou de méme..cetrain cylindre qui tourne encore et toujour sur les scoot et méca on une conception vieille..
et fautpas se leurer..a par la transmission c'est le méme principe de base!
et fautpas se leurer..a par la transmission c'est le méme principe de base!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
moi je trouve que la rcherche ,si ce n'est les culasse a plot ou en cuivre etc... bin elle n'évolu pas énormément,juste les matériau de fabrication,et les méthode qui évolu
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
c'est deja enorme, et puis tu oublie les cylindre d'origine a booster et le fait que des cylindre diam 50 arrivent a prendre 13000tr....47 zeta a écrit :moi je trouve que la rcherche ,si ce n'est les culasse a plot ou en cuivre etc... bin elle n'évolu pas énormément,juste les matériau de fabrication,et les méthode qui évolu
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot