Projet prépa
Des news de ma prépa!
J'ai augmenté les diags, testé, et decu comme pas possible!!
Une legere cote en sorti de rond point, pris en bas regime, elle montait pas dans les tours, elle voulais rien savoir!!
Les diags etaient de 190/135 en carbu 15, mais bon j'ai quand meme pris un bon 98km/h!
J'ai retiré des cales, je suis maintenant a environs 170/117 et ca ma l'air tres tres tres nerveux!!!! Je pense que ca correspond mieux a mon admission.
Là je peux pas testé, j'ai plus du tout de fourche, plus du tout de freins, je vous tiens au courant!
J'ai augmenté les diags, testé, et decu comme pas possible!!
Une legere cote en sorti de rond point, pris en bas regime, elle montait pas dans les tours, elle voulais rien savoir!!
Les diags etaient de 190/135 en carbu 15, mais bon j'ai quand meme pris un bon 98km/h!
J'ai retiré des cales, je suis maintenant a environs 170/117 et ca ma l'air tres tres tres nerveux!!!! Je pense que ca correspond mieux a mon admission.
Là je peux pas testé, j'ai plus du tout de fourche, plus du tout de freins, je vous tiens au courant!
sans doute que non
moi avis tu doit faire un peu nimporte quoi sur ta prépa la...
pis pour du 140 au latéraux,il faut du 200 a l'échapp
moi avis tu doit faire un peu nimporte quoi sur ta prépa la...
pis pour du 140 au latéraux,il faut du 200 a l'échapp
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
tu me fais des manieres a 5° pres???47 zeta a écrit :sans doute que non
moi avis tu doit faire un peu nimporte quoi sur ta prépa la...
pis pour du 140 au latéraux,il faut du 200 a l'échapp
j'ai rabotté ma culasse a 1.5mm, avec diags haut, mais avec des plus petit diag je laisse la culasse origine.
tu crois que je vais foiré mon moteur comme ca, juste dans le delire? j'ai 24ans mon amis, j'ai pas l'age de faire du "one again" sinon autant que je laisse d'origine non prepa.
ouai, en plus que j'ai deja limé l'echappement, si je dois avoir 200 j'aurai surement 145 au lateraux!DataMAX a écrit :Ce n'est pas une règle, ca se calcule ça47 zeta a écrit :pis pour du 140 au latéraux,il faut du 200 a l'échapp
et puis il me dit "il faut 200°", j'ai 195, c'est kiff kiff je pense, je sais pas si y'aurai une difference flagrante avec 5° d'eccart!
combien tu as en volume de chambre ?Yoh-an a écrit :Des news de ma prépa!
J'ai augmenté les diags, testé, et decu comme pas possible!!
Une legere cote en sorti de rond point, pris en bas regime, elle montait pas dans les tours, elle voulais rien savoir!!
Les diags etaient de 190/135 en carbu 15, mais bon j'ai quand meme pris un bon 98km/h!
J'ai retiré des cales, je suis maintenant a environs 170/117 et ca ma l'air tres tres tres nerveux!!!! Je pense que ca correspond mieux a mon admission.
Là je peux pas testé, j'ai plus du tout de fourche, plus du tout de freins, je vous tiens au courant!
a mon avis il y a un problème de ce coté là
il ne faut pas se focaliser que sur les diagrammes
ca peut marcher
et ta transmission? combien?
alors j'avais 4cc de volume, et la transmi 11*56!
le probleme c'est le carbu 15, j'ai pris 4km/h de plus et ca avait du mal a se lancer sur le plat, en alors en cote laisse tombé!
sinon Thibounet le haut de mon cylindre a ete raboté au papier de verre (chez mbk en bas de chez moi...), donc il ne reste plus rien a raboté sur le haut du cylindre.
le probleme c'est le carbu 15, j'ai pris 4km/h de plus et ca avait du mal a se lancer sur le plat, en alors en cote laisse tombé!
sinon Thibounet le haut de mon cylindre a ete raboté au papier de verre (chez mbk en bas de chez moi...), donc il ne reste plus rien a raboté sur le haut du cylindre.
alors la transmi c'est bon, par contre tu as un trop gros volume de chambre entre 3.7cm3 et 3.5 ca devrait le faire..Yoh-an a écrit :alors j'avais 4cc de volume, et la transmi 11*56!
le probleme c'est le carbu 15, j'ai pris 4km/h de plus et ca avait du mal a se lancer sur le plat, en alors en cote laisse tombé!
sinon Thibounet le haut de mon cylindre a ete raboté au papier de verre (chez mbk en bas de chez moi...), donc il ne reste plus rien a raboté sur le haut du cylindre.
bon ta combien alor
190?192?ou 195,a chaque réponses ta des diag différents
et 5° degré prés comme tu dit,c'est important
et pour les 200/140,c'est sur que c'est pas une régle,mais c 'est une moyenne,un point de repére
190?192?ou 195,a chaque réponses ta des diag différents
et 5° degré prés comme tu dit,c'est important
et pour les 200/140,c'est sur que c'est pas une régle,mais c 'est une moyenne,un point de repére
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
Ca dérange pas si je pose deux trois question sur le cylindre fox sur se post?
Si sa dérange dites je ferais une autre post.
Donc voila j'ai recu mon cylindre fox avec la culasse ( ) et c'est pour savoir déja est-ce qu'il y a des lettres de cylindre comme sur ceux de 103?
Si oui ou on vois ca pare que j'ai pas trouvé.
Ensuite pour alimenter le transfert arriere on fait ca avec quel outils?
Et est-ce que je peux mettre mon piston a peine sorti du rodage de mon cylindre actuel(liquide origine) avec le cylindre fox?
Je pense que oui mais peut-etre que j'ai un cylindre ou il faut un piston pas comme les fox est-ce que c'est possible ca?
Merci
Si sa dérange dites je ferais une autre post.
Donc voila j'ai recu mon cylindre fox avec la culasse ( ) et c'est pour savoir déja est-ce qu'il y a des lettres de cylindre comme sur ceux de 103?
Si oui ou on vois ca pare que j'ai pas trouvé.
Ensuite pour alimenter le transfert arriere on fait ca avec quel outils?
Et est-ce que je peux mettre mon piston a peine sorti du rodage de mon cylindre actuel(liquide origine) avec le cylindre fox?
Je pense que oui mais peut-etre que j'ai un cylindre ou il faut un piston pas comme les fox est-ce que c'est possible ca?
Merci
Nan il faut un piston de fox!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
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il faut mesurer ton piston et le cylindre pour voir si ca convient, mais quand je dis mesurer c'est pas au mètre ni au pied a coulisse mais au micromètre et a la jauge d'alésage.
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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103 rcx tout juste commencée !
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125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
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