réglage!!!
réglage!!!
salut a tous!
alors mon pote a un 103 mvl avec comme configue: pot doppler, carbu 17.5, cornet tnt, cylindre piston airsal, transmission 13:48. Il est en train de faire ces réglages mais le probléme c'est qu'il a un gicleur de 125 dessu et c'est encore trop petit il est obliger de rouler avec le starter sinon elle calle! alors je me demander si c'était normal qu'il est un gicleur de 125 pour une petite configue ou si il y avait un autre probléme?
merci de vos réponces.
alors mon pote a un 103 mvl avec comme configue: pot doppler, carbu 17.5, cornet tnt, cylindre piston airsal, transmission 13:48. Il est en train de faire ces réglages mais le probléme c'est qu'il a un gicleur de 125 dessu et c'est encore trop petit il est obliger de rouler avec le starter sinon elle calle! alors je me demander si c'était normal qu'il est un gicleur de 125 pour une petite configue ou si il y avait un autre probléme?
merci de vos réponces.
103 vogue: a vendre
bas moteur préparer, admission de 15, clapet polini, gicleur de 72, pot bidalot, cartouche absortion maison, vario d'origine alléger, transmission 12:52, kit50 airsal.
bas moteur préparer, admission de 15, clapet polini, gicleur de 72, pot bidalot, cartouche absortion maison, vario d'origine alléger, transmission 12:52, kit50 airsal.
déja..
change sa transmi et y fo qu'il monte une 11*52 ou 54..la c'est vraiment tro long;.
vire le cornet TNT..
et refaire tou les joint de sont moteur..il a forcément une prise d'air
les 17.5 ca tourne entre 95 et 105 environ niveau gicleur
change sa transmi et y fo qu'il monte une 11*52 ou 54..la c'est vraiment tro long;.
vire le cornet TNT..
et refaire tou les joint de sont moteur..il a forcément une prise d'air
les 17.5 ca tourne entre 95 et 105 environ niveau gicleur
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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ba il a remonter sont moteur ya une semaine et il a mis tous les joints neufs et le ralenti tien trés biens. pour sa transmi c'est lui qui la choisi il veut que de la pointe pas d'accel. aujourd'hui il est parti cherhcer un gicleur de 130 mais c'est énorme pour une petite configue!!
103 vogue: a vendre
bas moteur préparer, admission de 15, clapet polini, gicleur de 72, pot bidalot, cartouche absortion maison, vario d'origine alléger, transmission 12:52, kit50 airsal.
bas moteur préparer, admission de 15, clapet polini, gicleur de 72, pot bidalot, cartouche absortion maison, vario d'origine alléger, transmission 12:52, kit50 airsal.
arrete les gicleurs trop gros
c est sur 13*48 c est trop long faut pas croire que plus tu tires long et plus tu gagnes. il y a une limite
regarde le topic de thibounet pour detecté une prise d'air :
http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php
VDLBB
c est sur 13*48 c est trop long faut pas croire que plus tu tires long et plus tu gagnes. il y a une limite
regarde le topic de thibounet pour detecté une prise d'air :
http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php
VDLBB
Cherche Attelage Renault 4 L
Voire énorme pour un 17.5.florian a écrit :ok merci je lui dirait d'essayer cette méthode parseque gicleur de 125 sa me parrait assez gros pour une mob!!
+1 pour la transmission trop longue, tirer + court permet de prendre + de tours et au vario de plus se fermer
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
change les clapé gicleur 85
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
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prend un 103 d'origine débridé et une mbk débridé, au démarage le pauvre 103 est loin derriere... Apres en alonge, si le 103 marche bien il sera ptet un peu devant...
103fxr(le fox racing) pot bidalot , vario malossi, embrayage, mhr de booster, cdi a avance variable top perf, carbu de 15 monté en souple
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- Débutant
- Messages : 33
- Inscription : sam. 04 mars 2006 - 22:56
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- Bricoleur
- Messages : 180
- Inscription : ven. 11 nov. 2005 - 22:59
Tout à fait daccord avec thibounet... C'est débile d'acheter une meule toute joli et paufiné parce que tu n'as aucune fierté a t'être cassé la tête a la rendre jolie !!! Mais bon c'est mon avis perso...
==>Nitro 50 MHR Team cup
-BM retravailllé transferts+admission
-Vilo MHR Team
-Pot MHR Trophy
-Pack overange
-Cloche embrayage + joue fixe Stage 6
-Admission Stage 6 =>BAC
vulcanisé+carbu 21 PWK+filtre a air BIG
-Transmi semi-courte Malossi
==>Nitro origine (pour la ville)^^
==> Anciennement 103 SPX, 2 derbi GPR, dirt bike 125cm3...
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-Transmi semi-courte Malossi
==>Nitro origine (pour la ville)^^
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