103 VOG-racing
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salut tt le monde,j'ai acheter cette mob en juillet 2005 toute d origine
et elle est maintenant bientot fini
partie moteur:
-cylindre origine préparé
-carbu et pipe de 15
-clapets carbone
-pot leovince
-transmi 11x48
partie cycle:
-fourche chromée"ebr ou paioli?"
-guidon z-bar
-barre de renfort polie
-amortos chromés court...
-selle rabaissée
a venir: bracelets;cache allumage chromé et poulie alu
photos:
http://img142.imageshack.us/img142/6694/dsc004645ne.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/6831/dsc004635os.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/8009/dsc004627fq.jpg
et elle est maintenant bientot fini
partie moteur:
-cylindre origine préparé
-carbu et pipe de 15
-clapets carbone
-pot leovince
-transmi 11x48
partie cycle:
-fourche chromée"ebr ou paioli?"
-guidon z-bar
-barre de renfort polie
-amortos chromés court...
-selle rabaissée
a venir: bracelets;cache allumage chromé et poulie alu
photos:
http://img142.imageshack.us/img142/6694/dsc004645ne.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/6831/dsc004635os.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/8009/dsc004627fq.jpg
Dernière modification par dedy le mer. 14 juin 2006 - 10:57, modifié 1 fois.
103
-carbu 15 pipe 15
-clapets carbone
-cylindre origine préparé
-pot leovince
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-
- Dieu de la mob
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- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Pour une vogue....j'adore très jolie
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
alors la peinture c'est celle d origine car modele 2004
et dessus com prepa ya lee cylindre qui a été retravaillé au niveau de l entrée des gazs,sortie echapement et les transferts c tout
merci pr vos coms
et un pti up au passage
et dessus com prepa ya lee cylindre qui a été retravaillé au niveau de l entrée des gazs,sortie echapement et les transferts c tout
merci pr vos coms
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103
-carbu 15 pipe 15
-clapets carbone
-cylindre origine préparé
-pot leovince
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- le tit suisse
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- Inscription : lun. 20 juin 2005 - 13:07
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- Expert
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tien intéréssant !! quel donne ta config avec un moteur sans vario?
joilie mob
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-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
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-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
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A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
je vais checher mes bracelets et mon cache tt a lheure jvous tiens au courant
Dernière modification par dedy le mer. 14 juin 2006 - 13:32, modifié 2 fois.
103
-carbu 15 pipe 15
-clapets carbone
-cylindre origine préparé
-pot leovince
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elle est basse du cul mais sans le garde boue sa se voit moins donc jpense ke jvais couper les coter de mon garde boue pour faire plus fin.
sinon niveau moteur sa a une super bonne reprise l acceleration c'est pas trop sa(couronne de 48 ) et en pointe c'est correct
sinon niveau moteur sa a une super bonne reprise l acceleration c'est pas trop sa(couronne de 48 ) et en pointe c'est correct
103
-carbu 15 pipe 15
-clapets carbone
-cylindre origine préparé
-pot leovince
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Z-Bar inversé, tu as tord de l'enlevé !! Parce que moi j'adore et je vais me le faire ! .... !
Bref, belle mob pour ce que c'était à l'origine, manque plus qu'un vario et une new transmi et le tour est joué !!
L'arrière est canon je trouve, le devant de même, et puis très propre
Belle mob
Bref, belle mob pour ce que c'était à l'origine, manque plus qu'un vario et une new transmi et le tour est joué !!
L'arrière est canon je trouve, le devant de même, et puis très propre
Belle mob
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
V'là une mob bien entretenue en tout cas !
J'ai pas trop compris peugeot quand ils ont sorti ce modèle bi-colore, mais bon...
Elle est très propre, on voit bien que tu as pris le temps de bien faire les choses
Par contre, à ta place, je changerais tes caches moteurs, je n'aime pas le fait qu'il continuent vers le réservoir. Tu devrais mettre les modèles des anciens SPX-RCX qui englobaient le moteur; ça te ferait une démarcation au niveau du réservoir, et je pense que ça rendrait bien
Sinon si tu veux remplacer ton embrayage fixe, sans changer de vilo, tu peux adapter un vario de SP, en le placant à l'envers ( couper les deux petits tiges qui servent à fixer les machoires d'embrayage sur platine de la joue fixe du vario). Le filetage du vilo arrivera juste au bout du vario, et avec un écrou de taille adéquate légèrement usiné en cone, tu pourras serrer ton vario Normalement ça tiens, mais tu seras en prise directe...
Si un jour se montage te tente, contactes moi
J'ai pas trop compris peugeot quand ils ont sorti ce modèle bi-colore, mais bon...
Elle est très propre, on voit bien que tu as pris le temps de bien faire les choses
Par contre, à ta place, je changerais tes caches moteurs, je n'aime pas le fait qu'il continuent vers le réservoir. Tu devrais mettre les modèles des anciens SPX-RCX qui englobaient le moteur; ça te ferait une démarcation au niveau du réservoir, et je pense que ça rendrait bien
Sinon si tu veux remplacer ton embrayage fixe, sans changer de vilo, tu peux adapter un vario de SP, en le placant à l'envers ( couper les deux petits tiges qui servent à fixer les machoires d'embrayage sur platine de la joue fixe du vario). Le filetage du vilo arrivera juste au bout du vario, et avec un écrou de taille adéquate légèrement usiné en cone, tu pourras serrer ton vario Normalement ça tiens, mais tu seras en prise directe...
Si un jour se montage te tente, contactes moi
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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salu,sa y est j'ai mes bracelets et mon cache chromé donc je vous montre sa
vous verrez aussi mon compteur fixé
http://img235.imageshack.us/img235/7389/dsc004692sy.jpg
http://img235.imageshack.us/img235/7774/dsc004680ne.jpg
bientot la poulie...
vous verrez aussi mon compteur fixé
http://img235.imageshack.us/img235/7389/dsc004692sy.jpg
http://img235.imageshack.us/img235/7774/dsc004680ne.jpg
bientot la poulie...
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