prépa cylindre d'origine
prépa cylindre d'origine
voila , suite a mon serrage ( T6 ) je vais me rechetter un bon cylindre piston origine neuf (pour la fiabilité )
mais je voudrai qu'il envoie bien !!
mais je ne sais pas vraiment quoi faire
j'ai:
-deux cales de 0.5mm
-culasse doppler surcompressé (join torrique)
-culasse d'origine
je vais donc tout polir (calotte ,échappment,et les transferes s'y j'y arrive ,LOL )
que faudrais-il que je fasse ?
PS :j'ai aussi des limes !
avis aux pro !
MERCI
mais je voudrai qu'il envoie bien !!
mais je ne sais pas vraiment quoi faire
j'ai:
-deux cales de 0.5mm
-culasse doppler surcompressé (join torrique)
-culasse d'origine
je vais donc tout polir (calotte ,échappment,et les transferes s'y j'y arrive ,LOL )
que faudrais-il que je fasse ?
PS :j'ai aussi des limes !
avis aux pro !
MERCI
Ben la culasse doppler est faite pour le kit doppler.
Tu aura un mauvais squich , donc evite
apres pour preparé le cylindre : ponce le dessus ( 1 mm ) et coupe la jupe arriere.
Apres pour les transferts il faut que tu prenne les diagrammes calculés et que tu veux obtenir
Carbu de combien?
Pour le piston : coupe la jupe arriere ca sufira , moi je prefere eviter de toucher a al calotte : ca fragilise trop
++
Tu aura un mauvais squich , donc evite
apres pour preparé le cylindre : ponce le dessus ( 1 mm ) et coupe la jupe arriere.
Apres pour les transferts il faut que tu prenne les diagrammes calculés et que tu veux obtenir
Carbu de combien?
Pour le piston : coupe la jupe arriere ca sufira , moi je prefere eviter de toucher a al calotte : ca fragilise trop
++
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
ok j'évite la culasse doppler alors ! lollhlentz a écrit :Ben la culasse doppler est faite pour le kit doppler.
Tu aura un mauvais squich , donc evite
apres pour preparé le cylindre : ponce le dessus ( 1 mm ) et coupe la jupe arriere.
Apres pour les transferts il faut que tu prenne les diagrammes calculés et que tu veux obtenir
Carbu de combien?
Pour le piston : coupe la jupe arriere ca sufira , moi je prefere eviter de toucher a al calotte : ca fragilise trop
++
comment je peut ponçer de 1mm ?
sinon sa donne quoi de couper la jupe arriere du piston et du cylindre ?(patate ,acceleration ,allonge)
et comment on connais le diagramme qu'il faut exactement:roll: ?
PS :carbu de 15 SHA sans filtre
merci
va faire un tour sur ce site, tout est expliqué pour la prépa : www.chez.com/lamob
"sans maîtrise la puissance n'est rien"
ouais je connaisGTadi a écrit :va faire un tour sur ce site, tout est expliqué pour la prépa : www.chez.com/lamob
Ben pour poncer 1 mm faudrait que tu passe ton cylindre a un gars qui a un tour... pas tout le monde n'en a
Pour les diagrammes va voir le site de ventilxp , c'est tres bien expliquer
Et pour les 15 sha evite de trop gros diagrammes :
180° max (pour la lumiere d'echappement et 125-130 pour les transferts )
Pour les diagrammes va voir le site de ventilxp , c'est tres bien expliquer
Et pour les 15 sha evite de trop gros diagrammes :
180° max (pour la lumiere d'echappement et 125-130 pour les transferts )
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
pourquoi ?lhlentz a écrit :Ben pour poncer 1 mm faudrait que tu passe ton cylindre a un gars qui a un tour... pas tout le monde n'en a
Pour les diagrammes va voir le site de ventilxp , c'est tres bien expliquer
Et pour les 15 sha evite de trop gros diagrammes :
180° max (pour la lumiere d'echappement et 125-130 pour les transferts )
C'est surtout qu'il obtiendra un moteur très creux pas de goache et qu'il métra sûrement trois plombe à s'élancé !.....lhlentz a écrit :Parce que apres ce seuil la , ce sera une mauvaise prepa et tu marchera moins bien qu'avant
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
c'est que le moteur sera trop pointu, et le carbu n'arrivera pas a emmener le moteur dans sa plage d'utilisation.
pour la culasse c'est pas dit qu'il ne puisse pas l'utiliser, suffi de comparer les pistons des deux moteurs.
pour la jupe arrière, moi je ne pense pas que sa serve a quelque chose, (au contraire) ni sur 103, ni sur 51, je ne vois pas en quoi elle gène.
pour les diagramme, regarde combien tu obtient a l'admission avec 0.5, puis 1 a l'embase, et ajoute y 60-65° pour obtenir ton diagramme d'échappement.
a+
pour la culasse c'est pas dit qu'il ne puisse pas l'utiliser, suffi de comparer les pistons des deux moteurs.
pour la jupe arrière, moi je ne pense pas que sa serve a quelque chose, (au contraire) ni sur 103, ni sur 51, je ne vois pas en quoi elle gène.
pour les diagramme, regarde combien tu obtient a l'admission avec 0.5, puis 1 a l'embase, et ajoute y 60-65° pour obtenir ton diagramme d'échappement.
a+
ba ...j'ai pas fait sa a l'arache
d'aillieur c'est trop de la merde ce cylindre !
de l'adaptable mais alors vraiment de l'adaptable (chinois en plus )
les élettes sont fines ,les transferts était plus petite que l'origine et la lumiere d'échappment est presque rond !! (pasvraiment oval ) .C'est a dire que quand le piston est au point mort (les transferts d'admition bien ouvert )et ba on voi entierement le premier segment du piston par la lumiere d'échappement trop de la bouse !
et encors plusieurs defaux ...
d'aillieur c'est trop de la merde ce cylindre !
de l'adaptable mais alors vraiment de l'adaptable (chinois en plus )
les élettes sont fines ,les transferts était plus petite que l'origine et la lumiere d'échappment est presque rond !! (pasvraiment oval ) .C'est a dire que quand le piston est au point mort (les transferts d'admition bien ouvert )et ba on voi entierement le premier segment du piston par la lumiere d'échappement trop de la bouse !
et encors plusieurs defaux ...
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- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
c'est pas grave sa meme normalwattsman a écrit :ba ...j'ai pas fait sa a l'arache
d'aillieur c'est trop de la m**** ce cylindre !
de l'adaptable mais alors vraiment de l'adaptable (chinois en plus )
les élettes sont fines ,les transferts était plus petite que l'origine et la lumiere d'échappment est presque rond !! (pasvraiment oval ) .C'est a dire que quand le piston est au point mort (les transferts d'admition bien ouvert )et ba on voi entierement le premier segment du piston par la lumiere d'échappement trop de la bouse !
et encors plusieurs defaux ...
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
Ceci dit ça le fait pas sur le cylindre d'origine...crazymecano a écrit :c'est pas grave sa meme normal :wink:wattsman a écrit :ba ...j'ai pas fait sa a l'arache :P :P
d'aillieur c'est trop de la m**** ce cylindre ! :P
de l'adaptable mais alors vraiment de l'adaptable (chinois en plus :? )
les élettes sont fines ,les transferts était plus petite que l'origine et la lumiere d'échappment est presque rond !! (pasvraiment oval :P ) .C'est a dire que quand le piston est au point mort (les transferts d'admition bien ouvert )et ba on voi entierement le premier segment du piston par la lumiere d'échappement :P trop de la bouse !
et encors plusieurs defaux ... :?