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coiffich
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Message par coiffich »

Un petit up!
J'ai toujours pas retrouvé de cable usb pour l'appareil photo mais mon coress a pris une photo de la mob pour moi :D

Image

Si mon pere craque je vais refaire une autre moteur avec carter prépa vilo lektroniks carbu 19 et HM malossi :twisted:
Mais bon connaissant mon pere il y a vraiment pas beaucoup de chance mais j'ai déja les carter et je vais échanger le vilo.

coiffich
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Message par coiffich »

J'ai pu recuperer les tofs de mon appareil photo donc la voila quand elle avait pas encore les carenage arriere et le ninja G2

Image

La avec les carenages

Image

Avec le phare carré les bracelets et le G3

Image

Avec la nouvelle coloc lol

Image

Image

(pas de HS sur la magnum je vais faire un autre topic contentez vous de dire votre ais sur la rcx merci)
:wink:

(petit probleme de taille des photos je vais regler ca)
Dernière modification par coiffich le dim. 11 juin 2006 - 13:06, modifié 4 fois.

Bolton
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Message par Bolton »

Moi je n'ai qu'une seule chose a dire c'est que tu remette correctement la coque qu'il n'y ai pas de jeu entre la selle et la coque et c"est nikel
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labielle#008
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Message par labielle#008 »

c'est une bone base pour 250 € faut continuer sur ton perso

si tu veu un avis change ta bulle et surtout ton pot car ninja ca vaut....

voilas aller bon courage pour convaincre ton pere
103 rcx

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coiffich
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Message par coiffich »

Pour bolton c'est pas les carenage qui sont mal mis c'est le gars d'avant qui avait rajouter de la hauteur a la fixation de la selle donc je vais virer ca et sa ferais moins de jeu.
Labielle tu me parles de quelle vulle?
Si c'est l'origine c'est fait j'ai un phare carré sur els derniere photos et mon ninja G3 j'en ai entedu dire que du bien et j'en suis content a peine moins de pointe bien lancé en grosse descente que le G2 mais plus de patate.

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

La bielle tu es moche, ca se voit que tu as jamais eu de ninja g2 sur ta mob.Sur un haut moteur d'origine on a l'impression que le moteur va exploser tellement le pot le tire haut dans les tours.
Nouvelle config qui tient le pavé
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Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

juanito
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Message par juanito »

labielle#008 a écrit :c'est une bone base pour 250 € faut continuer sur ton perso

si tu veu un avis change ta bulle et surtout ton pot car ninja ca vaut....

voilas aller bon courage pour convaincre ton pere
y a que les nouveaux membres pour dire des trucs comme ca....

rentre chez toi :roll:
Plus de brelle!

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Message par lhlentz »

lol

c'est vrai que ninja c'est la reference :roll: :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

chagre
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Message par chagre »

sympatique comme affaire..
maintenant garde ton G2 au chaud pour les asault de ton future kit :wink: le G3 est bien mais pas terrible non plus...j'ai ma petite preference...le G2 marche tres bien avec le kit 50 polini G2 et un gros carbu :wink: ...
un pote qui etai passé dans mob chop tournai en 51 et avais un carbu de 26 le kit l'avalait entierement :twisted:
possesseur de renault allez visiter mon forum consacré au f2n http://www.f2n.org/forum/index.php

coiffich
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Message par coiffich »

J'en profite pour donner deux trois news.

Donc déja je suis en train d'installer boite a clapet malossi et carbu 19.

Comme pieces en attente j'ai:

cylindre fox


Image

On peut voir la petite fenetre que j'ai fait.
J'attends le piston pour mettre sur la mob.
PS:elle sera retouché au moment de la prépa des carters mais pour l'instant il va tourner sur des carters origines non prépa donc elle est faite un peu a l'arrache.

Ressort moteur doppler
boite a air de booster

Mmes futur carters sont encore chez Llhentz et mon vario bidalot sont encore chez le vendeur.

Et j'ai aussi un pot doppler en cours de polissage.

Donc ma futur config sera:
Cylindre-piston fox : jupe ouverte et piston recoupé pour le cylindre
carter prépas : alignés au fox et retouche de l'admission pour boite a clapet
vario bidalot
boite a clapet malossi
carbu 19
boite a air de booster prépa
pout doppler poli ou ninja G3
vilebrequin lektroniks
Dernière modification par coiffich le lun. 24 juil. 2006 - 16:01, modifié 1 fois.

Jef
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Message par Jef »

le vilbrequin me pose probleme surtout si tu passe en diam 46
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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coiffich
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Message par coiffich »

C'est ou que tu as vu que je passer en diam 46 ????
:shock: :shock: :shock: :lol:

Jef
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Message par Jef »

dsl, j avais mal lu.
mais c'est encore pire avec du malossi diam 40(bon, les contraintes sont pas les meme qu avec un 70)

je pense que c'est risqué de faire tourné un kit avec un vilo bas de gamme (par contre, avec le fox sa devrait aller)
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Message par coiffich »

Je compte pas mettre de kit malossi dessus la prochaine étape un fois que ce moteur sera terminer sera fourche hydraulique avec freins a disques.

Et faudrait aussi que je me rachete un pneu ....


PS: pour la selle j'ai pas encore enlever le rajout qu'avait fait l'autre mais je vais bientot le faire.

Jef
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Message par Jef »

ok pour le kit.
bonne continuation :D
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Message par coiffich »

Changement de programme au lieu de carter origine prépa je vais avoir des polini smi :D .
Et je cherche un bon vilo pour rcx (-->mp)

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Priorité à la sécurité ! Donc au pneu.
Moi je pensais comme toi, oué je me rachéterais un pneu plus tard c'est pas urgent et tout.Puis un jour j'ai failli faire une belle glissade a cause de mon pneu devenu carré avec l'usure ( :oops: :P )
Ca ne reste qu'un conseille, après si tu estime que tu peux t'en passer... lol
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theguitareux
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Message par theguitareux »

bonne retape

pour fixer ton rétro tu met un boulon sur le filtage du rétro et normalement sa tien même si le comodo lui n'est plus filté :wink:
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
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-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
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Message par coiffich »

Pour le retro c'est bon j'ai un petit truc qui se fixe au guidon.
Sinon pour le pneu je vais le changer mais bon il lui faut une belle mort ( :) ) donc quand le rodage du piston du fox sera fini je l'éclate et je change.

Verrouillé