toi aussi t'as la rage51man a écrit :j'suis un peu à la bourre,
j'comprends pas tout pour vos histoire de VTE,quoi qu'en y réfléchissant,je pense à un truc du genre ventil team est,ouest etc...pour quoi pas,ça pourait bien rendre avce des équipes motivées pour des sorties piste!sympa ce truc!
sinon,pour ce qui est du sujet initial,pour commencer,moi,jvois qu'en produc ou promo on est trop limité,on peut pas faire ce qu'il nous plait,en tous cas pour ma part....donc je suis parti sur un G1-2-3,on va dire qu'il ne rentre pas dans les catégories!lol!et je penses que pour commencer un G1 semble etre le mieux,possibilité de kit prépa etc...partie cycle potable...
prochainement,je vais surement attaquer un G1-2 pour mon père,sur base peugeot rcx cette fois-ci...faut changer un peu!et ausi attaqué le gros du boulot sur mon G1!
je veux faire un truc simple original et recherché performant si possible un minimum,faut emmener le poids du père!lol!
config du style:
-culasse doppler radiale
-kit airsal ou fox prépa bien comme il faut...
-carters d'origine prépa poussée
-bac malossi prépa
-pipe maison
-carbu 17.5 miku prépa
-vilo malossi sur c3
-allumage moryama ou eis
-pot ninja G1
-vario ?
-poulie ?
-courroie ?
-transmi 10*64
-ressort moteur base doppler avec ressort de scoot
....
en partie cycle,un style un peu ancienne...pour mon vieux,ça le fera mieux!
enfin je vous en reparle dès que j'attaque vraiment!
sinon le probleme majeur qui va stopper les breles de courses,ce sont les pneus m29C qui sont arrétés de produire aux dernieres nouvelles!
voilà
bon courrage pour vos réalisation
a+
51man
derniere realisation : g1
je me permet de squatter ton post pour dire que j'ai troiuver une fourche et une paires de jantes pour mon produc'
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
c'est une fourche paioli hydro sans fixation d'etrier (heu, 50ev je crois).
les jantes c'est des jantes de spx (le frein arriere a été modifier pour mettre dans le sens sp)
les jantes c'est des jantes de spx (le frein arriere a été modifier pour mettre dans le sens sp)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
ben quoi.. moi je suis en 11*64 et ca watt trés bien!!lol..
méme en pointe ca peut aler!
mais faut pas croire.. un pote qui a vu des courses avec des G2open bidalot en 11*64..y dépase pas les 90/95..
donc les conneries du genre je monte a 140 avec une transmi 11*60 et un cylindre G2 junior ou G2a.. quand méme faut pas la faire..
méme garra1 avec sont g2 junior ..qui carburaterement parlant etait bien reglé prenait 90 en 11*48 ou 52 il me semble..
et la variation etais pas mal regler non plus!
méme en pointe ca peut aler!
mais faut pas croire.. un pote qui a vu des courses avec des G2open bidalot en 11*64..y dépase pas les 90/95..
donc les conneries du genre je monte a 140 avec une transmi 11*60 et un cylindre G2 junior ou G2a.. quand méme faut pas la faire..
méme garra1 avec sont g2 junior ..qui carburaterement parlant etait bien reglé prenait 90 en 11*48 ou 52 il me semble..
et la variation etais pas mal regler non plus!
Dernière modification par GM74 le ven. 09 juin 2006 - 12:08, modifié 1 fois.
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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pas la peine le Plg
faut surtous que tu le régle bien.. moi avec le label et le vario girodo (ainsi que kle G1/G2 bidalot) j'etais en 11*52 et 11*56 suivant mon humeur
faut surtous que tu le régle bien.. moi avec le label et le vario girodo (ainsi que kle G1/G2 bidalot) j'etais en 11*52 et 11*56 suivant mon humeur
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avec la plage de 100 tu peu prendre du 11*56 ..c'est un bon compromi il me semble..par contre ayant tester le vario girodo et bidalot sur ce cylindre..jprefer le girodo
mais de toute facon.. jpense tu va nous faire une petite prépa de ce junior.. quand méme!
mais de toute facon.. jpense tu va nous faire une petite prépa de ce junior.. quand méme!
a plus de g2:)
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euhh.. des plage de 120 jen est jamais vu..
le plus gro que j'ai vu c'est du 115 cher le variotop et 117 cher mon oméga
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Approximation surement ^^
vario maison avec une plage de 150 powa tu tire du 10*75 ca serai bien
Mais arrive un moment ou ca sert plus a rien
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Mais arrive un moment ou ca sert plus a rien
Dernière modification par Alex... le ven. 09 juin 2006 - 12:14, modifié 1 fois.
en 11 52 je mettai pas 50 métre..lol
faut juste avoir une poulie d'embrayage mais tu perd en perf je trouve..
faut juste avoir une poulie d'embrayage mais tu perd en perf je trouve..
a plus de g2:)
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avec un g2 junior 90 en 11*48,sa va pas trés viteGM74 a écrit :ben quoi.. moi je suis en 11*64 et ca watt trés bien!!lol..
méme en pointe ca peut aler!
mais faut pas croire.. un pote qui a vu des courses avec des G2open bidalot en 11*64..y dépase pas les 90/95..
donc les conneries du genre je monte a 140 avec une transmi 11*60 et un cylindre G2 junior ou G2a.. quand méme faut pas la faire..
méme garra1 avec sont g2 junior ..qui carburaterement parlant etait bien reglé prenait 90 en 11*48 ou 52 il me semble..
et la variation etais pas mal regler non plus!
en 50 en plus...
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
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carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
oué je sais.. mais c'est la bréle a garra1..perso je pense que jalai pas non plus massivement plus vite quand javai mon label(oué si quand méme..lol)
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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c'est une fouf?GM74 a écrit :oué je sais.. mais c'est la bréle a garra1..perso je pense que jalai pas non plus massivement plus vite quand javai mon label(oué si quand méme..lol)
un pote avec son g1 reconverti route,avec le bidal radial dont je parlai un momen,tirai 90 réel en 11*72...
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
lol.. oui mais aprés ca dépent de plin de chausse.. de la poulie, tu vario etc..
garra a un bidalot G1/G2 les ancien avec grosse soie et plage 100 mm
garra a un bidalot G1/G2 les ancien avec grosse soie et plage 100 mm
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Ce n'est pas parce que tu n'en as jamais vu que ca n'existe pas ...GM74 a écrit :euhh.. des plage de 120 jen est jamais vu..
le plus gro que j'ai vu c'est du 115 cher le variotop et 117 cher mon oméga
La preuve en image:
http://img7.imageshack.us/my.php?image= ... 0027xh.jpg
Copyright Titi (c'est celui du G3)