diagrammes kit polini ???

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aenur
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diagrammes kit polini ???

Message par aenur »

bonjour a tous j'espere que la question n'a pas deja été posée mais je n'ai rien vu a ce sujet
je voulait savoir si quelqu'un avait les valeurs des diagrammes du kit 50 cc polini ( celui ave léchapement en w)
jai regardé le suget dans le site mais j'ai peur de me planter en le faisant
merci d'avance

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

c'est 175 echappement et 125 admission pour un kit "replica" ! :wink:

aenur
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Message par aenur »

merci pour la vitesse de réponse
c'est bien de ce kit dont tu parles ?

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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

le polini, le malossi, le doppler, ... en modeles "replica" ont tous des diagrammes de 175/125 stock!

aenur
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Message par aenur »

ok merci beaucoup

rcxlc
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Message par rcxlc »

Yoh-an a écrit :le polini, le malossi, le doppler, ... en modeles "replica" ont tous des diagrammes de 175/125 stock!
pas le bidalot replica ^^

lhlentz
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Message par lhlentz »

arf tu sais pas prendre des diagrammes ... :?

non mais le bidalot aussi n´echappe pas a la regle ...
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cortex73
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Message par cortex73 »

le malossi est plus haut a l' échap il me semble :wink:

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

rcxlc a écrit :
Yoh-an a écrit :le polini, le malossi, le doppler, ... en modeles "replica" ont tous des diagrammes de 175/125 stock!
pas le bidalot replica ^^
comment dire une connerie pour rien!! :P
175/125 pour le bidalot aussi! :wink:

PIOUPIOU
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Message par PIOUPIOU »

Polini W 103 piston Diamètre 4O mm: échappement 168°, admission latérale 118° arrière 113°....

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

oui exact le polini c'est 170/120 je me suis trompé! :wink:

cortex73
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Message par cortex73 »

168 c'est différent de 170 ca peut paraitre pas beaucoup mais quand même!

lhlentz
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Message par lhlentz »

ben a notre niveau c´est minime quoi :)
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coiffich
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Message par coiffich »

Surtout que bon nos mesures sont pas les plus précises n'ont plus.

cortex73
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Message par cortex73 »

si tu le fais correctement y'a pas de raison mais c'est surtout pour dire que si on en a la possibilité autant etre le plus précis possible 8)

coiffich
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Message par coiffich »

Entre les joints pas forcement tout neuf et le disque gradué pas forcément le plus précis je pense qu'il y a mieux enfin bon c'est pas trop le sujet je crois.

PIOUPIOU
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Message par PIOUPIOU »

Pour la précision, on doit pas trop être mal.
Moi je fais par deux méthodes: le disque gradué qui fonctionne pas mal et la mesure avec la jauge de profondeur( du plan superieur du cylindre au début de l'ouverture de chaque lumières).
Ensuite je rentre la valeur dans la formule classique et j'obtiens les diagrammes.

Ca me permet de comparer les résultats qui sont très proches (au demi degrès près).
La seonde méthode ne fonctionne pas si on s'amuse à limer la calotte du piston pour modifier les diagrammes.

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