Problème démarrage 103 rcx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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The103rcx
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Problème démarrage 103 rcx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par The103rcx »

Je viens de monter un nouveau moteur sur ma 103 rcx avec les pièces que m'a filé mon cousin , j'ai :cylindre polini 50W, culasse polini HC , carter préparés , boite à clapet malossi, carbu 15 (bientôt 17,5) vilo doppler, et pot bidalot rr

J'ai essayé de démarrer à la poussette: elle pétarade mais elle ne démarre pas , le pot fait des drôles de bruit (comme si il pétait), et ça démarre pas .
J'ai verifié l'allumage et il est bon.
Même en mettant un pu d'essence dans le cylindre ça marche pas !
Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de compression mais ça pétarade bien quand même.
AIDEZ-MOI SVP a3
Dernière modification par The103rcx le jeu. 08 juin 2006 - 19:40, modifié 1 fois.

The103rcx
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Re

Message par The103rcx »

Depuis j'ai réussi à démarrer mai selle n'avance pas : à l'arret j'accelere à fond et la roue ne tourne même pas (essai sur la béquille), et quand je relache la poignée elle cale !!
Il n'y à quand descente qu'elle avance bien !!! :evil:

Thibounet
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Message par Thibounet »

salut

il faudrait savoir si l'allumage à encore le callage d'origine avec la clavette

si c'est le cas ca peut venir d'un problème de richesse voir prise d'air.
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lhlentz
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Message par lhlentz »

allumage callé ? couleur bougie ?
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

coiffich
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Message par coiffich »

Regarde ta bougie si elle est blanche c'est une prise d'air.

jojo26
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Message par jojo26 »

si t'as pas de prise d'air, je pense au gicleur trop petit
103fxr(le fox racing) pot bidalot , vario malossi, embrayage, mhr de booster, cdi a avance variable top perf, carbu de 15 monté en souple

The103rcx
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Re

Message par The103rcx »

Alors j'ai vérifié ma bougie , après avoir "fait" (plutôt essayé LOL) faire
une descente , et j'ai regardé la bougie : le culot est gris , virant au blanc , ainsi que l'électrode .
J'ai changé le gicleur au cas où , j'en ai mis un de 80, mais ça n'a rien changé !!!!
Qu'est-ce que ça pourrait être alors ???



MERCI DE M'AIDER !!!!!!!!!!!
:cry:

Quentinou
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Message par Quentinou »

Une prise d'air!


Vérifie tes joints
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
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fluke
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Message par fluke »

+1
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Quentinou
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Message par Quentinou »

Il faut que ta bougie soit rouge brique et la ce sera nikel :wink:
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

bin prise d'air moi je pense qu'elle ferait beuuuuuuuuu et pis callerai,méme avec un gigleur de 90

sinon oé le ralenti qui tien pas c'est un synptome d'une prise
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Quentinou
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Message par Quentinou »

47 zeta a écrit : sinon oé le ralenti qui tien pas c'est un synptome d'une prise
Ou de prise directe :lol:
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The103rcx
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Re

Message par The103rcx »

Alors mon problème n'est toujors pas résolu .... (ça fait 2 mois que ma mob n'a pas tourné et je ommence vraiment à peter un cable LOL)
Maintenant j'arrive à démarrer , mais elle n'avance pas comme il faut :
quand je suis à l'arret , j'accelere à fond et elle n'avance pas (on entend quand même que le moteur "augmente") et quand je relache la poignée elle cale. Il n'y a quand descente qu'elle roule bien (ele se lance bien et avance bien) et dès que jarrive à une montée ou sur du plat et binh ça fait beuh .........
J'ai remarqué une fuite au niveau du bas-moteur mais je ne sais pas d'où ça vient (le joint de carter est neuf)...

AIDEZ-MOI SVP J'EN AI MARRE ................................ a3

max_didi
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Message par max_didi »

On t'a dit qu'il y avait une prise d'air et en + tu rajoute en disant que y'a une fuite au niveau du bas moteur ... bah cherche pas plus loin l'ami :roll:
<= Mattez son petit cul :)

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fluke
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Re: Re

Message par fluke »

The103rcx a écrit :J'ai remarqué une fuite au niveau du bas-moteur mais je ne sais pas d'où ça vient (le joint de carter est neuf)...

Ca vient que t'as un défaut sur un carter, donc démontage, joint (optionnel) et pâte à joint.

AIDEZ-MOI SVP J'EN AI MARRE ................................ a3

Je te signale qu'on arrête pas, mais tu n'écoute rien non plus
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