craquement

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
ALLART
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 10:40

craquement

Message par ALLART »

quand je tourne ma roue en ariere j attend un craquement ces pas normal il faut faire koi
mercie pour vos reponse

Killworld
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Re: craquement

Message par Killworld »

ALLART a écrit :quand je tourne ma roue en ariere j attend un craquement ces pas normal il faut faire koi
mercie pour vos reponse
Ta chaine trop tendu ou pas assez :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

GTadi
Inscription : sam. 25 sept. 2004 - 11:17

Message par GTadi »

un claquement tu veux dire ?

défaut d'alignement entre pignon et couronne, parfois causé par une roue voilée
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

Killworld
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

a mon avis le craquement est plus probable (j'ai connu ça) :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

crazymecano
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

roulements ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

gdlbb
Inscription : ven. 08 juil. 2005 - 21:06

Message par gdlbb »

ton kit chainne est usé, c'est possible.

est ce que tes dents ne sont plus droites ? "penchées vers l'avant" comme crochetées ?
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

Biker62
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 10:45

Message par Biker62 »

est ce que ton faux maillon est celui prévu pour une mob??
Regarde bien sa car moi quand j'ai acheté ma mob en occaz le faux maillon était plus gros que celui prévu pour une mob donc sa craqué a chaque tour de roue!!!
MBK 51
kit airsal T6
vilo giraudo
pot bidalot RR cartouche bidalot à absorption
pipe origine préparée
carbu 16 sha
vario origine allégé

un faux maillon = attache rapide :lol: :lol:

ALLART
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 10:40

Message par ALLART »

ba enferte le craquement est a la poulie mer je croix que ma chaine est trop tendu alors je ver la des tendre epis remettre de la graisse sur le pigion;la chaine;la couronne je pense que sa doit etre sa mercie pour vos reponse

gdlbb
Inscription : ven. 08 juil. 2005 - 21:06

Message par gdlbb »

on dit maillon rapide.
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

ALLART a écrit :ba enferte le craquement est a la poulie mer je croix que ma chaine est trop tendu alors je ver la des tendre epis remettre de la graisse sur le pigion;la chaine;la couronne je pense que sa doit etre sa mercie pour vos reponse
:shock: pas mal, l'ecriture !! Tu veux graisser un pigeon sur ta brele ? :P ok je sors :arrow:

juanito
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

gdlbb a écrit :on dit maillon rapide.
j'ai toujours entendu "attache rapide..."
Plus de brelle!

juanito a écrit :
gdlbb a écrit :on dit maillon rapide.
j'ai toujours entendu "attache rapide..."
bin moi on ma toujours dit faux maillon!!
[...]

mimik
Inscription : dim. 16 oct. 2005 - 20:25

Message par mimik »

juanito a écrit :
gdlbb a écrit :on dit maillon rapide.
j'ai toujours entendu "attache rapide..."

mais non, c'est faux rapide, ou attache maillon

:arrow: désolé

mimik a écrit :
juanito a écrit :
gdlbb a écrit :on dit maillon rapide.
j'ai toujours entendu "attache rapide..."

mais non, c'est faux rapide, ou attache maillon

:arrow: désolé
:pray: :pray: :boohoo: :boohoo:
:arrow:
Plus de brelle!

fluke
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

juanito a écrit :
gdlbb a écrit :on dit maillon rapide.
j'ai toujours entendu "attache rapide..."
Moi aussi
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

cortex73

Message par cortex73 »

pareil :lol:
(on s'en fout un peu mais bon ) :lol!:

antoine

Message par antoine »

C'est pas le maillon sauteur? :shifty:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

arupqfjm
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

Non, c'est le syndrome du maillon sauteur lol
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

fluke a écrit :
juanito a écrit :
gdlbb a écrit :on dit maillon rapide.
j'ai toujours entendu "attache rapide..."
Moi aussi
sympa ton nouvel avatar fluke :D il te va à ravir!! :lol: :lol: :P
Plus de brelle!

antoine

Message par antoine »

arupqfjm a écrit :Non, c'est le syndrome du maillon sauteur lol
Mdr je savais bien :P
Moi je dis attache rapide, mais j'ai déja entendu maillon rapide... :lol: