HM D.THOMAS G2

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici

HM D.THOMAS G2

Message par ksteph88 »

Hello tout le monde !!

Bon je sens qu'il va y avoir des jaloux là....non ? :P

Je vous pésente mon nouveau HM, le Didier Thomas de chez Doppler, donc un veritable moteur de compete, c'est un g2, un vrai (pas de "rr" à la fin ! hein, kill ?? :P ), donc je crois que je vais revendre mon 70 et me refaire un VRAI gros moteur (allumage pvl prévu, pot bidalot rp ou doppler, vilo bidalot, peut etre carters popol, etc....) :twisted: :twisted: :twisted:

Voilà les fotos, le cylindre est sale, mais le mec va me le nettoyer tout bien (un coup de toile :) ), ya aucune trace qui se sent au doigt et à l'ongle.... :twisted: Bref, une pure merveille !! Et au pire, je refais nickasiler et j'achète un nouveau piston...

Mais là les connaisseurs vont me dire "oui mais c'est pour une bielle courte" et bah le mec a fait usiner une calle à mettre entre le cylindre et la culasse, ce qui fait qu'on peut l'utiliser avec un vilo normal... Et ensuite " oui mais il faut une rotule spéciale" (oui je fais des dialogues tout seul lol) oui c'est vrai, mais le mec a fabriqué une adaptation pour une rotule normale de pot de 51...Donc pas de souci non plus de ce côté là ! :)

Bon assez parlé, voici les photos : Je précise que toutes les traces qu'on peut voir sont simplement des saletés (ya de l'herbe sur la culasse par exemple :lol: :lol: ) et les seules traces sur le cylindre ne se sente apparemment pas à l'ongle..

Le piston.........sâle.....lol le segment est neuf, par contre... :)
Image

Sur la droite de l'échappement, on voit une légère amorce, mais le vendeur m'a affirmé qu'elle ne se sentait qu'un tout petit peu à l'ongle (et encore..)...donc à mon avis, après qu'il l'ait bien nettoyé, ça devrait aller...Mais je vais pas me plaindre, vu le prix que je le paye...... :roll:
Image

Oh les petits transferts de pd !!! :P

La cale.....(par contre, je risque de galérer pour les joints, je sens que ça va etre de la pate que je vais mettre... :lol: )
Image

La culasse.....(toute sale aussi :lol: )
Image

Encore elle....
Image

La sortie d'echappement adaptée à une rotule de pot de 51...
Image

Bon bah voila ce que je vais avoir dans mon garage la semaine prochaine si tout se passe bien....Par contre, je vais attendre d'avoir le reste du moteur pour monter le HM, si j'arrive à résister à l'envie...... :lol:

Voili voilou jsuis content !! :) Je referai des photos une fois qu'il sera chez moi et tout propre...... :wink:
Dernière modification par ksteph88 le dim. 24 sept. 2006 - 11:21, modifié 2 fois.

c´est pas pour dire mais il ressemble fortement au rr ... :shock:

dsl, gros bug de free, je vais essayer d'arranger ça, pour les photos... :wink:

coiffich

Message par coiffich »

Euh je suis le seul a voir que une phot et demi?

nan
:lol:

les photos arrivent......doucement mais surement ! :lol: je dis MERCI Alice Adsl pour cette connexion de merde ! :P

tu vas enfin pouvoir gouter a la puissance de doppler :twisted:

ouais et ptetre meme que si t'es sage je metterai un vilo doppler :lol: mais j'hesite avec le bidalot.... :?

sans hésiter le dopller mon ami
VIVE DOPLLERRRRR :wink:

Aramis95

Message par Aramis95 »

et tu la eu pour combien cette merveille si cest pas indiscret ? :twisted:

par contre tes sur un pot doppler est bon pour ce HM ? moi je prendrais plutot un bidalot rp nan ?

t'as pas une photo éxtérieure, où normalement il y a écirt D.THOMAS ?

Aramis95 a écrit :et tu la eu pour combien cette merveille si cest pas indiscret ? :twisted:

par contre tes sur un pot doppler est bon pour ce HM ? moi je prendrais plutot un bidalot rp nan ?
jvous dirai ptetre le prix une fois que le HM sera dans mon garage 8) (suspense suspense :lol: )

Et pour le pot, si je trouve pas le rp en occase (ce qui est fort probable.. :? ), ça sera doppler je pense, car il est possible que j'en ai un neuf pour pas trop cher....

koll_de_thrall a écrit :t'as pas une photo éxtérieure, où normalement il y a écirt D.THOMAS ?
euh j'en ai une mais de loin, et il m'a bien confirmé que d'un coté c'était écrit T.D et de l'autre, D. Thomas en gros....Je metterai la tite photo après manger... :)

et pis c'est pas les rr qui ont des rotules comme ça !! :lol: :lol:

Aramis95

Message par Aramis95 »

halala, je repense a ta mob encore l'année derniere quand tavais ton pote gianneli, ta tete de fourche maison si je me souvient bien, et je la vois maintenant bah :shock: elle fais tres mal :twisted:

il va faire plaisir ce petit D.THOMAS :P 8)

je pleure :(

pour rien d'exptionnel

mais bon,si c'est vrai un d.thomas,prépa au max et tou,faut monter un grosse soie,carter g3,carbu en 28,vario 115,pvl digit,pot sur mesure ou a la rigeur rp

pour rien d´exceptionnel ?

lol ...

t´aimerai pas avoir un hm comme ca ? :roll:

rien* d'exptionnel

bin nan je penser voir un bon truc,je suis décu :cry:

je métrai pas 400 € ou plus pour sa en tout cas,c'est sur! :shock:

coiffich

Message par coiffich »

Met pas un pot doppler la dessus c'est serait du gachi!
Un bon rp la au moins tu pourrais l'exploité!

47 zeta a écrit :rien* d'exptionnel

bin nan je penser voir un bon truc,je suis décu :cry:

je métrai pas 400 € ou plus pour sa en tout cas,c'est sur! :shock:
:lol: moi non plus je metterais pas 400€......et je n'ai pas mis 400€, d'ailleurs, mais "un peu" moins...... :lol: :lol: Et dsl de te décevoir, ce n'est "qu'un" malheureux vrai g2 pas rare du tout :roll: :lol: :lol: Et puis bon si je mets un bon vilo et que je fais pas trop le bourrin, je pense pas avoir besoin d'un vilo grosses soies (et vasy pour trouver les carters et le vilo :roll: :P ) et du pot sur mesure, je fais pas de la compete non plus, et de toutes façons je ne pense pas être souvent à fond avec ce HM.... :roll:

Et pour le rp, oui si je trouve une occase...mais je l'acheterai pas neuf je pense.... :cry:

hum je sent par la de la jalousie non?

Thibounet

Message par Thibounet »

sur route tu pourra rien en tirer je pense de toute facon, d'autant plus que ce genre de HM a besoin d'etre en bonne compagnie pour se sentir bien, mais une belle pièce de musée quand meme

Thibounet a écrit :sur route tu pourra rien en tirer je pense de toute facon, d'autant plus que ce genre de HM a besoin d'etre en bonne compagnie pour se sentir bien, mais une belle pièce de musée quand meme
Bah quand meme, le g2a de gm74 ou ceux de gaara1, ils vont pas mal quand meme, meme sur route, ils en tirent pas mal, je peux te l'affirmer ! :lol: c'est sur que je n'en tirerai pas le max, mais je tiens à ma vie quand meme..... :? Et si je le garde, il sera bien accompagné, c'est sur au final, comme je l'ai dit au début...(avec peut etre un autre vario :D ) mais bon il faudra bien que je le testes avant d'avoir tout ça :twisted:

Au fait, le regulateur est parti ce matin, je t'envoie un mp tout de suite :wink:

Dire que je serais peut etre ton fournisseur de bonne piece :mrgreen:

D3m0nI_h4cK a écrit :Dire que je serais peut etre ton fournisseur de bonne piece :mrgreen:
eh oui, t'en as de la chance !! :lol:(oui je sais, c'est plutot moi :P ) merci mon tit killlllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!

XpC

Message par XpC »

Trop beau du vré haut moteur et du doppler en plus prend en bien soin est sa va water avec sa .. et encor felicitation pour ta mob @+

toufy

Message par toufy »

ksteph88 a écrit :
[...]
comme sa :arrow: Image
Image :wink:
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ Image
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

zeitoun
Inscription : mer. 18 janv. 2006 - 17:06

Message par zeitoun »

XpC a écrit :Trop beau du vré haut moteur et du doppler en plus prend en bien soin est sa va water avec sa .. et encor felicitation pour ta mob @+
ohhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!

un revenant lol

sinon pour moi des piece comme ca c'est des pieces de musée
que j'aimerais bien avoir chez moi :twisted: :twisted:

sinon trés belle piece
Image

103 sp(en prepa)
pot fresco
pipe 15
clapet adige de 15
kit 50 airsal t6
103 vogue(en prépa)
moteur 51 avec kick
pot giannelli
101 piece de collection a revoir
full origine

merci toufy pour les photos, j'avais zappé hier soir :oops:

rooooo jsuis trop pressé de l'avoir !!! Jvais me monter un tit moteur supplementaire, jvais meme garder le 70 :) J'hesite à me monter carrément une autre brele complete, meme.... 8)