equipe de france pour la coupe du monde 2006

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !

dacord ou pas avec le choix de l'equipe de france

oui
7
28%
non
18
72%
 
Nombre total de votes : 25

jb16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 238
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:35

Message par jb16s »

Alala crois se que tu veux Ma foi cher Boardzero.

Toute façon le but du topic n'est pas le décallage horaire, mais sur l'équipe de France donc bon, on s'en fou :wink:

Apparement tu supporte pas la France, donc t'es pour qui?
103 mv chrome

Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Ma cher foi je n'ai trouvé aucun message ou tu m'a dit "Tu me prend pour qui !!"

Bref on s'en fou, moi je suis pour le Brazil depuis 1998 ou j'avais acheté le maillot exprès pour qu'il gagne mais bon :roll: :roll: (je veux même pas en parler :lol: :lol: )

Et dernierement pour la France parce que je vis dedans et je suis né dedans aussi, donc bon faut un peu y penser mais elle ne me flatte pas cette équipe ... !!!!

Bon voilà, maintenant vous allez dire "Ouais patati patata, il est pour la meilleure équipe du monde, machin machin, c'est facile est tout ..... nanani nanana ...."

M'en fou un peu de ce que vous pensez mais moi je donne juste mon avis sur la selection qui au départ était le sujet de ce post !

8) 8)
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

jb16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 238
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:35

Message par jb16s »

Boardzero a écrit :Ma cher foi je n'ai trouvé aucun message ou tu m'a dit "Tu me prend pour qui !!"
Comprend pas trop, enfin c'est un mal entendu :wink:

La meilleure équipe du monde, la France bien sur (en 98 ) :lol:

Sinon je ne vois pas la France faire des miracles, mais j'éspére quand même :)
103 mv chrome

Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli

Avatar de l’utilisateur
nus
Apprenti
Apprenti
Messages : 488
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 23:23

Message par nus »

je commence a avoir peur pour la france car dernierement je les ai vu a la tv il se la pete un petit et se croient sur de eux
pe etre que sa vca leur jouer des tour
plus de mob je suis la en touriste

jb16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 238
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:35

Message par jb16s »

Comme a la coupe du monde 2002 :?

On verra bien toute façon
103 mv chrome

Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

et un en moin
:x
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Mdr !!! l'autre il s'est fait coupé la jambe :P :P D'la balle :lol:

jb16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 238
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:35

Message par jb16s »

La configuration de fin de match était je pense la meilleur, domage d'avoir remplacé Trezeguet par Wiltord, enfin c'est mon opinion :wink:

Domage pour Cissé, mais c'est les risque du métier, il a pas de chance en tout cas :?
103 mv chrome

Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli

hammeur13
Apprenti
Apprenti
Messages : 715
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 10:48

l

Message par hammeur13 »

en tout cas ribery a mis le feux encore. :!:
Peugeot 103 SPX

Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

J'ai regardé le match. Incroyable comment les français se sont chiés dessus.
Déjà Zidane devrait prendre sa retraite (il cours pas..). Ensuite, Cissé qui se casse la jambe, je sens qu'on va aller loin en coupe du monde :roll:

Allez, je prévois, avec un peu de chance, on passe les qualifications puis on se fait éliminer au premier tour :D
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

eu je veux pas dire , ils ont peut etre mal joués , mais ils monopolisaient le ballon :shock:

les chinois ont eu 2 occas , une fois penalty , une fois superbe parade de barthez ...

Cissé s´est cassé la jambe comme a liverpool , la suite de sa carriere est compromise :(

J´avoue que j´etais tres scpetique sur ribery , mais alors qu´est ce qu´il joue bien :shock: , c´est grace a lui les 2 derniers buts :shock: .

Je veux dire aussi , ils ont peut etre pas super bien joués , mais le resultat c´est quand meme 3-1 ...

et aussi , surtout : le score serait plus important si il y avait pas une pelouse aussi pourri ... ( cissé se casse la jambe , zidane rate le penalty , sagnol glisse alors qu´il etait tout pres du but etc ... ) :roll:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

dédé
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2508
Inscription : jeu. 14 oct. 2004 - 22:19

Message par dédé »

les chinois s'tait tous des jeunes la france aurait du les plomber bien plus facilement 1/0 a la mi temps il y aurai déja du y avoir 2/0 quelque chose comme ça... zidane il sait plus rien faire de ses pieds a le regarder 2 secondes on s'amuse parce qu'il feinte bien mais c'est tout...

un qui courait bien hier et qui avait la niak pour garder la baballe c'était florent malouda j'ai trouvé que c'était un des seuls qui s'arrachait avec trézeguet...et sagnol aussi ...

le reste djibril bah dommage pour lui mais ce gars je l'aime pas de tte manière alors bon...

dédé :lol: :lol:

ps: j'ai horreur du foot et mes pronostics valent que dalle... 'ailleurs y'en a même pas (des pronostics...)
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo

103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto

dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

trezeguet s´est arraché :shock:

je l´ai pas vu du match :shock:

sauf sur le but :shock:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

jb16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 238
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:35

Message par jb16s »

Trezeguet était présent quand même lhlentz

Le remplacement de Vieira (lui on la pas vu du match) par Ribery est nikel.

On a enfin vu une parade de Barthez. Sur le péno ben y peut pas faire grand chose toute façon.

Ta oublié Abidal dédé, il s'arrachait aussi :wink:

Moi je pense que la blessure de Cissé a plombé le match.
103 mv chrome

Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Je suis désolé, mais 3-1 avec 1 but contre leur camp des chinois, c'est pas un bon score pour moi contre une équipe comme sa.
De toute manière, le foot, c'est un peu le sport des jacky quand on en trop dedant, alors j'arrête
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

J'ai été un peu déçu de la performance des Français, le score et tout à fait médiocre contre une équipe qui il me semble n'est pas très forte.
Le seul qui a eu la rage du ballon (qui s'arrache comme un fou ...) et ben c'est Ribéry.

Cissé sera remplacé par Govou, alors qu'il aurait du prendre sans hésiter et à 200 % c'est Giuly.

Bref je pense quand coupe du monde la France ne sera pas super super si il y a que 2-1 (le but contre son camp compte mais si sa aurait été une autre équipe genre Corée ou autre il n'y aurait pas été),contre une chine plus que débutante.

Bon voilà mon petit résumé du match d'hier.


:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

jb16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 238
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:35

Message par jb16s »

Alors si on enléve le but contre son camp du chinois, on rajoute le pénalty de Zidane :wink:

J'ai vu une Emission dans laquel Giuly disait que si le sélectionneur l'appelé en cas de blessure d'un joueur, ben il refuserait.

koll_de_thrall j'ai pas bien compris ta derniére phrase :icon_scratch:
103 mv chrome

Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Nan Zidane la loupé donc on peux pas le rajouter !
On va pas ce mettre des coups de lattes dans la tête mais je voulais juste dire que le score n'est pas terrible pour une équipe qui débute.

Voilà :wink: :icon_geek: :icon_jokercolor: :icon_thumleft: :sign58: :dance: :rider: :rider:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

jb16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 238
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:35

Message par jb16s »

T'inkiéte y a aucun probléme, La partie débats est faite justement pour que chacun donne son opinion, aucune raison de ce mettre des coups de lattes dans la tête comme tu dis :wink:

Le match est fait, on verra contre les Suisses.
103 mv chrome

Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

C'est pour bientôt la coupe du monde (Demain) :P
On verra déjà le match d'ouverture comment se défendent les Deutch.
Moi je dit mon Pronostique sur les équipes succeptibles d'arriver loin (Marqués par une *, ceux qui passe les tours sur **) :

- Argentine **
- Brésil *
- France ** :lol:
- Allemagne **
- Italie *
- Suède **
- Angleterre *
- Pays Bas **

Voilà mes pronostiques
:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

lhlentz a écrit :eu je veux pas dire , ils ont peut etre mal joués , mais ils monopolisaient le ballon :shock:

les chinois ont eu 2 occas , une fois penalty , une fois superbe parade de barthez ...

Cissé s´est cassé la jambe comme a liverpool , la suite de sa carriere est compromise :(

J´avoue que j´etais tres scpetique sur ribery , mais alors qu´est ce qu´il joue bien :shock: , c´est grace a lui les 2 derniers buts :shock: .

Je veux dire aussi , ils ont peut etre pas super bien joués , mais le resultat c´est quand meme 3-1 ...

et aussi , surtout : le score serait plus important si il y avait pas une pelouse aussi pourri ... ( cissé se casse la jambe , zidane rate le penalty , sagnol glisse alors qu´il etait tout pres du but etc ... ) :roll:
Grace a un chinois... sinon ca aurai été 2-1...

Le foot ca devient de plus en plus ringar je trouve :roll:

Zidane qui tombe juste pour tirer un pénalty...

Ces chochottes qui tombent et qui se "tordent" de douleur... tu les regardes 2 minutes après ils sprint et marquent un but...

Faut arreter... c'est tout naz' :roll:

A par le Brezil qui a vraiment de bon joueur a la limite :roll:

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Alex... a écrit :
lhlentz a écrit :eu je veux pas dire , ils ont peut etre mal joués , mais ils monopolisaient le ballon :shock:

les chinois ont eu 2 occas , une fois penalty , une fois superbe parade de barthez ...

Cissé s´est cassé la jambe comme a liverpool , la suite de sa carriere est compromise :(

J´avoue que j´etais tres scpetique sur ribery , mais alors qu´est ce qu´il joue bien :shock: , c´est grace a lui les 2 derniers buts :shock: .

Je veux dire aussi , ils ont peut etre pas super bien joués , mais le resultat c´est quand meme 3-1 ...

et aussi , surtout : le score serait plus important si il y avait pas une pelouse aussi pourri ... ( cissé se casse la jambe , zidane rate le penalty , sagnol glisse alors qu´il etait tout pres du but etc ... ) :roll:
Grace a un chinois... sinon ca aurai été 2-1...

Le foot ca devient de plus en plus ringar je trouve :roll:

Zidane qui tombe juste pour tirer un pénalty...

Ces chochottes qui tombent et qui se "tordent" de douleur... tu les regardes 2 minutes après ils sprint et marquent un but...

Faut arreter... c'est tout naz' :roll:

A par le Brezil qui a vraiment de bon joueur a la limite :roll:
Euh je sais pas si t'as vu cissé mais bon ça doit quand meme faire vachement mal!
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

DaMiEn57

Message par DaMiEn57 »

Ben, fracture péroné-tibia tu m'étonnes !

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Alex... a écrit :
lhlentz a écrit :eu je veux pas dire , ils ont peut etre mal joués , mais ils monopolisaient le ballon :shock:

les chinois ont eu 2 occas , une fois penalty , une fois superbe parade de barthez ...

Cissé s´est cassé la jambe comme a liverpool , la suite de sa carriere est compromise :(

J´avoue que j´etais tres scpetique sur ribery , mais alors qu´est ce qu´il joue bien :shock: , c´est grace a lui les 2 derniers buts :shock: .

Je veux dire aussi , ils ont peut etre pas super bien joués , mais le resultat c´est quand meme 3-1 ...

et aussi , surtout : le score serait plus important si il y avait pas une pelouse aussi pourri ... ( cissé se casse la jambe , zidane rate le penalty , sagnol glisse alors qu´il etait tout pres du but etc ... ) :roll:
Grace a un chinois... sinon ca aurai été 2-1...

Le foot ca devient de plus en plus ringar je trouve :roll:

Zidane qui tombe juste pour tirer un pénalty...

Ces chochottes qui tombent et qui se "tordent" de douleur... tu les regardes 2 minutes après ils sprint et marquent un but...

Faut arreter... c'est tout naz' :roll:

A par le Brezil qui a vraiment de bon joueur a la limite :roll:
ben c´est le foot gros , si la pelouse me glissait pas autant zidane aurait marqué ...etc

Ils se tordent de douleur pour demander la faute en fait lol , sinon ca fait pas credible , mais perso , qui a deja vu zidane se plaindre de douleur :shock:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

11 comme ribery et a nous la coupe du monde 2006 :D
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Alex... a écrit :
lhlentz a écrit :eu je veux pas dire , ils ont peut etre mal joués , mais ils monopolisaient le ballon :shock:

les chinois ont eu 2 occas , une fois penalty , une fois superbe parade de barthez ...

Cissé s´est cassé la jambe comme a liverpool , la suite de sa carriere est compromise :(

J´avoue que j´etais tres scpetique sur ribery , mais alors qu´est ce qu´il joue bien :shock: , c´est grace a lui les 2 derniers buts :shock: .

Je veux dire aussi , ils ont peut etre pas super bien joués , mais le resultat c´est quand meme 3-1 ...

et aussi , surtout : le score serait plus important si il y avait pas une pelouse aussi pourri ... ( cissé se casse la jambe , zidane rate le penalty , sagnol glisse alors qu´il etait tout pres du but etc ... ) :roll:
Grace a un chinois... sinon ca aurai été 2-1...

Le foot ca devient de plus en plus ringar je trouve :roll:

Zidane qui tombe juste pour tirer un pénalty...

Ces chochottes qui tombent et qui se "tordent" de douleur... tu les regardes 2 minutes après ils sprint et marquent un but...

Faut arreter... c'est tout naz' :roll:

A par le Brezil qui a vraiment de bon joueur a la limite :roll:

Enfin quelqu'un qui partage mes idées sur le foot :D
Attend, Zidane, pelouse mouillée ou pas, tomber deux trois fois dans un match, sa craint :?
Après, la simulation, sa devient de pire en pire, maintenant, c'est devenu une habitude.

Pour Jb16s, je me comprends. Quand y'as eut le match Psg/Marseille, des gens s'étaient rassemblés pour le regarder, ils étaient 40 au club de foot près de chez moi. Ils criaient comme des fous à chaque tir... Excuse moi, mais si sa c'est pas être un jacky.. :roll:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Non , mais y´a supporters et jacky :) :wink: :D :lol:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

jb16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 238
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:35

Message par jb16s »

Pour Jb16s, je me comprends. Quand y'as eut le match Psg/Marseille, des gens s'étaient rassemblés pour le regarder, ils étaient 40 au club de foot près de chez moi. Ils criaient comme des fous à chaque tir... Excuse moi, mais si sa c'est pas être un jacky.. :roll:
Ok, j'avais pas compris ta derniére phrase.

C'est peut être qu'ils sont trés passionné (trop passionné) ou parce que c'était le choc psg/marseille, je sais pas.

En tout cas c'est pareil partout, prés de chez moi c'est pareil.

Tu peux pas aller dans un stade alors :lol:
103 mv chrome

Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli

Verrouillé