serrage et conseil

Envie de puissance c'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
tibo_57
Apprenti
Apprenti
Messages : 440
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 20:08

Message par tibo_57 »

rachete une charette.... :P

tibo
Plus de magnum racing xr

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

j'ai deja mis beaucoup d'argent dedant je vais donc pas la vendre maintenant.toute les piece sont neuve dessu, je comprend pas.elle devrais marcher.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

Avatar de l’utilisateur
tibo_57
Apprenti
Apprenti
Messages : 440
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 20:08

Message par tibo_57 »

donne les pieces a quelqu'un qui en prend soin et qui c'est les utilisés :D

tibo
Plus de magnum racing xr

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

tu crois que je ne sait pas me servire de mes piece,plus precisement de la poulie. :x
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

Ba apparement... :?
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

mais p*** je c'est m'en servire mais la je comprend pas j'ai mis plusieurs ressors,j'ai essayer de changer les poids de mon vario,et la poulie tournais mais elle n'embrayais pas,j'ai mis une poulie origine et la sa marchais,quand je venais de l'avoir il y a un mois environs elle faisais pareils mais s'etais juste 2 vis qui depassais dans la cloche,donc sa embrayais pas,je les est meuler et sa marchais vraiment bien,je la laisse deux semaine sous une bache le temps de changer mon kit et la j'essaye le tout et sa marche pas alors je comprend pas mais au sinon je sais m'en servire de cette poulie de merde.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

Avatar de l’utilisateur
tibo_57
Apprenti
Apprenti
Messages : 440
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 20:08

Message par tibo_57 »

met des ressorts beaucoup plus mou...

tibo
Plus de magnum racing xr

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

metal finder a écrit :mais p*** je c'est m'en servire mais la je comprend pas j'ai mis plusieurs ressors,j'ai essayer de changer les poids de mon vario,et la poulie tournais mais elle n'embrayais pas,j'ai mis une poulie origine et la sa marchais,quand je venais de l'avoir il y a un mois environs elle faisais pareils mais s'etais juste 2 vis qui depassais dans la cloche,donc sa embrayais pas,je les est meuler et sa marchais vraiment bien,je la laisse deux semaine sous une bache le temps de changer mon kit et la j'essaye le tout et sa marche pas alors je comprend pas mais au sinon je sais m'en servire de cette poulie de m****.
tel que tu as congugué ton verbe tu utilises le verbe etre il faut utiliser le verbe savoir donc je sais sinon sa change le sens de ta phrase et sa veux plus rien dire :wink:

quand c'est du passé composé c'est toujours é à la fin donc j'ais esseyé

quand il s'agit de la 3eme personne il faut mettre un t à la fin. (la poulie tournait)

etc... serieux esseye de t'y mettre et d'y réfléchir car sinon toute ta vie tu va etre handicapé.je sais c'est pas facile mais il faut passer par la :wink:
sinon pour ton probleme sa a pas rouillé avec la pluie ou quoiquecesoit ?tu as regardé à l'intérieur si les machoires bougeaient bien ? esseye de nétoyer et de déglacer les patins si glacé ils le sont.
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

j'ai essayer mais rien,j'ai essayer des 50 %,25%,15%,toujours pareils,la je vais changer la culasse et voir,si sa marche pas je remet le vario d'origine et la poulie d'origine et je revend la mob,puis je m'achete une gitane testie :twisted:
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

arupqfjm
Expert
Expert
Messages : 1100
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

crazymecano a écrit :quand c'est du passé composé c'est toujours é à la fin donc j'ais esseyé
j'ai essayé... Ah la la à vouloir taper trop vite voilà ce qui arrive lol
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

Merci pour l'aide en français je vais me mettre à lire, puis pour les déglacer il faut poncer ?, Sa je l'ai deja fait sur les mâchoires et la cloche.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

arupqfjm a écrit :
crazymecano a écrit :quand c'est du passé composé c'est toujours é à la fin donc j'ais esseyé
j'ai essayé... Ah la la à vouloir taper trop vite voilà ce qui arrive lol
lol bien vu :D
oui poncer légerement et bien souffler la poussiere aprés
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

ok je vais le refaire ,j'éspere que c'est ça.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

crazymecano a écrit : tel que tu as congugué ton verbe tu utilises le verbe etre il faut utiliser le verbe savoir donc je sais sinon sa change le sens de ta phrase et sa veux plus rien dire :wink:

quand c'est du passé composé c'est toujours é à la fin donc j'ais esseyé

quand il s'agit de la 3eme personn
e il faut mettre un t à la fin. (la poulie tournait)
Passé composé = Verbe Etre ou Avoir conjugués + é

J'ai, tu as .... + é

Ex : J'ai mangé


Et ta troisième personne (elle,il tournait) c'est de l'Imparfait lol

Terminaison du premier groupe de l'imparfait :

Ais, ais, ait, ions, iez, aient

2 eme groupe :

Issais, Issais, Issait, Issions, Issiez, Issaient

3 eme groupe :

Même que pour le premier.

Crazy prend le Bescherelle aussi, même si je ne suis pas bon en orthographe ... :twisted: :twisted: :lol: (un conseil d'ami ça !)
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

'tention on a un prof de primaire avec nous :P

pour ta poulie franchement essai de faire une photo peut etre qu'on verra mais la si tu dis que ca embrayage pas c'est que les machoires sont fixé ou ne peuvent bouger... peut etre :lol:

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

Moi aussi je pensais quel étais fixé mais non elles bougent super bien. Je retesterais quand j'aurais ma nouvel culasse.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Boardzero a écrit : Passé composé = Verbe Etre ou Avoir conjugués + é

J'ai, tu as .... + é

Ex : J'ai mangé
Euh, pour l'auxillaire avoir, si il y a le COD placé AVANT le verbe, on accorde avec le COD.
Et pour être, on accorde en genre et en nombre avec le sujet...

:lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Verrouillé