Mob ki se lance pas

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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masterpolini
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Mob ki se lance pas

Message par masterpolini »

Bon voila j'ai installé mon nouveau bloc sur ma mob (voir signature) et apré avoir tout monté soigneusement, le premier coup j'avais un gicleur de 68 sur mon carbu 15 phbg alor la aucun ralenti avec la visse de ralenti a fond, j'étais obligé de mettre des coups de starter pour pa qu'elle cale... J'en ai déduis ke j'étais tro povre. Alor j'ai monté un gicleur plu gro, un 72 et cette fois-ci un ralenti qui tenait normalement, donc j'essais ma mob sur le plat devant ché moi et elle faisait des vibrations horribles et elle broutait avant de se lancer. Donc je remonte un gicleur plus gros, un 80, et toujours un probléme mais plus de vibrations, impossible de se lancer et et elle faisait des trous quand j'accélerais et je sais ke généralement ki dit trou dit tro povre !!
ALor j'ai monté un gicleur de 85 et la impossible de démarrer !! gicleur trop gros !!!!

aidez-moi !!
parcke la je sui sur le cul !!
merci.
@+ master :idea:
==>Nitro 50 MHR Team cup
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-Cloche embrayage + joue fixe Stage 6
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vulcanisé+carbu 21 PWK+filtre a air BIG
-Transmi semi-courte Malossi
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GM74
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Message par GM74 »

quand ca broute c'est quet'est tro riche.. quand ca faittt beuuuuuu c'est que t'est trop pauvre..
va voir les tuto

et change de carbu pour un 17.5

arupqfjm
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Message par arupqfjm »

Regarde la couleur de la bougie, c'est encore ce qui marche le mieux.
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culasse doppler
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poupou
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Message par poupou »

euh, pour te repondre, c'est pas pcq tu change ton gicleur principal que tu devrais mieux tenir le ralenti...

tu as un gicleur de ralenti pour ca....

dc, tu remets ton gicleur de 68, et tu augmente ton gicleur de ralenti...

mais avant, il faut regler la richesse...

tu serres la petite vis a fond, et apres tu la devisses d'un tour...

la, tu as reglé ta richesse, et maintenant, tu peux proceder aux reglages gicleur....

mais comme il a ete dit, ya un tuto il me semble pour regler son PHBG....
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---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

masterpolini
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Message par masterpolini »

mais ça a rien a voir avec mon ralenti??? réfléchi... La question ke je me pose c'est pourquoi elle ne se lance pas !!!
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Thibounet
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Message par Thibounet »

elle peut ne pas se lancer car:

mauvaise richesse (ou prise d'air), mauvaise avance, mauvaise variation (poid), mauvaise transmission ou carrément moteur préparé à la one again

bonne merde :wink:
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lord_597
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Message par lord_597 »

a mom avi c'est une prise d'air
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kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!

masterpolini
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Message par masterpolini »

Si j'aurais une prise d'air j'aurais forcement pas de compress' ???
alor que là je compresse nikel !!!
et j'ai tout monté a la patte a joint...
j'ai pensé a l'avance...
mais est'ce que sa pourait déconner a cause d'une mauvaise prépa ???
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GM74
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Message par GM74 »

les prise d'air c'est pas forcément au joint de culasse..
ca peut etre sur les carter, sur lembase du cylindre, sur l'admission..
et c'est pas pour ca que tu a pas de compression!

coiffich
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Message par coiffich »

Reagrde au moins la couleur de ta bougie apres l'avoir faite tourné!

antoine
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Message par antoine »

La bougie ne veut rien dire dans ces cas là...
Une bougie montre l'état de la carburation, après une pointe en pleine charge....et là elle pourra dire quelque chose.
Mais là nan, dsl... :roll:
Surtout que c'est une bougie neuve (à ne jamais faire quand on relge un moteur, toujours prendre un bougie déja utilisée), donc elle sera pas marqué...elle sera surement noire, mais ca voudra rien dire, car à force de démarrer et de couper, ca encrasse...c'est tout ce que ça fait.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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