Quel est cette fourche?
Quel est cette fourche?
Pourriez vous me dire quel est cette fourche sur ces photos, merci!
http://piaggiociao-racing.com/img_ferrari/9_big.jpg
http://piaggiociao-racing.com/img_ferrari/12_big.jpg
http://piaggiociao-racing.com/img_ferrari/11_big.jpg
Et une autre question, comment a t il porcédé selon vous pour fixer le disque sur la jante ( qui est une jante d'origine Ciao )
http://piaggiociao-racing.com/img_ferrari/6_big.jpg
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http://piaggiociao-racing.com/img_ferrari/11_big.jpg
Et une autre question, comment a t il porcédé selon vous pour fixer le disque sur la jante ( qui est une jante d'origine Ciao )
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- Piaggio Ciao -
Nouveau moteur en prépa...
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Pour la fourche aucune idées ... *
Mais pour le disque je pense qu'il a repercé la jante , et a mit une platine ...
apres il a fixé le disque dessus
Et pour les pattes de fixations de l'etrier il a du les souder
Mais pour le disque je pense qu'il a repercé la jante , et a mit une platine ...
apres il a fixé le disque dessus
Et pour les pattes de fixations de l'etrier il a du les souder
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
C'est la premiere fois que je vois un ciao qui doit "avancé"......
a+
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Bien sur que ca existe: http://www.raceshop.ch/images/10300.jpgantoine a écrit : C'est la premiere fois que je vois un ciao qui doit "avancé"......
a+
Moteur 100 cc complet qui rentre sur un cadre de ciao... MAGNIFIQUE
- Piaggio Ciao -
Nouveau moteur en prépa...
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- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
moi aussi je penche sur la soluce de la platine usinée maison
sinon tres beau ciao mais le pot....
+++
sinon tres beau ciao mais le pot....
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
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enfin!!le 600 bandit :p
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Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
D'accord, merci! Mais ca doit etre dur à gérer non car il faut calculer l'épaisseur de la platine pour qu'ensuite l'étrier puisse "pincer" le disque non?lhlentz a écrit :Je pense qu'il a troué la jante , a installé la platine trouée et a mis des vis pour tenir le tout...
apres y'avais plus qu'a mettre le disk sur la platine en refaisant des trous ...
- Piaggio Ciao -
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Beau Ciao !!!!!! Pour le ien avec le moteur de 100cc: j'veux vir dans le détail: tout doit être spécial, car le BM d'origine n'est pas bien épais .....
Sinon, pour lnstallation du disque+étrier: tout dépend si l'étrier est flottant ou non, d'où ensuite le disque flottant ou non.Mais bon, dans le principe:
Il faut déjà fixer le disque sur la jante. Ici une collerette intérmédiaire: centrée sur la jante et le disque fixée sur la collerette. Si vous vous faites faire une collerette (donc usinée sur un tour ), il faut donc pouvoir se centrer et se fixer sur la jante les trous dans la jante peuvent être contrepercés un fois la collerette montée comme çà tout est bien aligné.....)
Ensuite pour l'étrier: le "mors fixe" avec la plaquette de l'étrier doit être au plus près du disque, ainsi on repère la position de l'étrier par rapport au tube de fourche, et on peut donc souder la fixation ou rapporter/visser une plaque. S'il y a encore des problèmes d'alignement: ya plus qu'à caler l'étrierpar rapport à sa fixation !!!!
Je sais pas si j'ai été clair, là .....
Sinon, pour lnstallation du disque+étrier: tout dépend si l'étrier est flottant ou non, d'où ensuite le disque flottant ou non.Mais bon, dans le principe:
Il faut déjà fixer le disque sur la jante. Ici une collerette intérmédiaire: centrée sur la jante et le disque fixée sur la collerette. Si vous vous faites faire une collerette (donc usinée sur un tour ), il faut donc pouvoir se centrer et se fixer sur la jante les trous dans la jante peuvent être contrepercés un fois la collerette montée comme çà tout est bien aligné.....)
Ensuite pour l'étrier: le "mors fixe" avec la plaquette de l'étrier doit être au plus près du disque, ainsi on repère la position de l'étrier par rapport au tube de fourche, et on peut donc souder la fixation ou rapporter/visser une plaque. S'il y a encore des problèmes d'alignement: ya plus qu'à caler l'étrierpar rapport à sa fixation !!!!
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Heuu !!!!! Si si ! mais bon c'est trop dur à réaliser vis à vis de mon éxpèrience, dommagelouprider a écrit :Beau Ciao !!!!!! Pour le ien avec le moteur de 100cc: j'veux vir dans le détail: tout doit être spécial, car le BM d'origine n'est pas bien épais .....
Sinon, pour lnstallation du disque+étrier: tout dépend si l'étrier est flottant ou non, d'où ensuite le disque flottant ou non.Mais bon, dans le principe:
Il faut déjà fixer le disque sur la jante. Ici une collerette intérmédiaire: centrée sur la jante et le disque fixée sur la collerette. Si vous vous faites faire une collerette (donc usinée sur un tour ), il faut donc pouvoir se centrer et se fixer sur la jante les trous dans la jante peuvent être contrepercés un fois la collerette montée comme çà tout est bien aligné.....)
Ensuite pour l'étrier: le "mors fixe" avec la plaquette de l'étrier doit être au plus près du disque, ainsi on repère la position de l'étrier par rapport au tube de fourche, et on peut donc souder la fixation ou rapporter/visser une plaque. S'il y a encore des problèmes d'alignement: ya plus qu'à caler l'étrierpar rapport à sa fixation !!!!
Je sais pas si j'ai été clair, là .....
- Piaggio Ciao -
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