Quel est cette fourche?

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Ciao_Man
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Quel est cette fourche?

Message par Ciao_Man »

Pourriez vous me dire quel est cette fourche sur ces photos, merci!

http://piaggiociao-racing.com/img_ferrari/9_big.jpg
http://piaggiociao-racing.com/img_ferrari/12_big.jpg
http://piaggiociao-racing.com/img_ferrari/11_big.jpg

Et une autre question, comment a t il porcédé selon vous pour fixer le disque sur la jante ( qui est une jante d'origine Ciao )

http://piaggiociao-racing.com/img_ferrari/6_big.jpg
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lhlentz
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Message par lhlentz »

Pour la fourche aucune idées ... *

Mais pour le disque je pense qu'il a repercé la jante , et a mit une platine ...

apres il a fixé le disque dessus

Et pour les pattes de fixations de l'etrier il a du les souder :wink:
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antoine
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Message par antoine »

:shock: :shock: :shock: C'est la premiere fois que je vois un ciao qui doit "avancé"...... :lol: :lol: :lol:
a+ :roll:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Ciao_Man
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Message par Ciao_Man »

antoine a écrit ::shock: :shock: :shock: C'est la premiere fois que je vois un ciao qui doit "avancé"...... :lol: :lol: :lol:
a+ :roll:
Bien sur que ca existe: http://www.raceshop.ch/images/10300.jpg

Moteur 100 cc complet qui rentre sur un cadre de ciao... MAGNIFIQUE :D
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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

moi aussi je penche sur la soluce de la platine usinée maison
sinon tres beau ciao mais le pot.... :? :? :? :? :? :?
+++
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enfin!!le 600 bandit :p
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et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

Ciao_Man
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Message par Ciao_Man »

Merci pour vos deux réponses, mais comment a t il procédé selon vous?
étapes après étapes quoi!

Merci!
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lhlentz
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Message par lhlentz »

Je pense qu'il a troué la jante , a installé la platine trouée et a mis des vis pour tenir le tout...

apres y'avais plus qu'a mettre le disk sur la platine en refaisant des trous ...
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Ciao_Man
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Message par Ciao_Man »

lhlentz a écrit :Je pense qu'il a troué la jante , a installé la platine trouée et a mis des vis pour tenir le tout...

apres y'avais plus qu'a mettre le disk sur la platine en refaisant des trous ...
D'accord, merci! Mais ca doit etre dur à gérer non car il faut calculer l'épaisseur de la platine pour qu'ensuite l'étrier puisse "pincer" le disque non?
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lhlentz
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Message par lhlentz »

Oui c'est un travail monstre!! :roll:

en plus faut bien percer , mine de rien , la jante c'est dur ... :roll:

Tout est calculé etc , alors si tu te foire :? : t'as tout percé pour rien :?
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Ciao_Man
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Message par Ciao_Man »

D'accord, merci, mais tu penses qu'une fourche et roue avant de magnum xr ou autre peut passer sur Ciao ?
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lhlentz
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Message par lhlentz »

Faudrait savoir la taille de la colonne de direction des 2 :wink:
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louprider
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Message par louprider »

Beau Ciao !!!!!! Pour le ien avec le moteur de 100cc: j'veux vir dans le détail: tout doit être spécial, car le BM d'origine n'est pas bien épais .....
Sinon, pour lnstallation du disque+étrier: tout dépend si l'étrier est flottant ou non, d'où ensuite le disque flottant ou non.Mais bon, dans le principe:
Il faut déjà fixer le disque sur la jante. Ici une collerette intérmédiaire: centrée sur la jante et le disque fixée sur la collerette. Si vous vous faites faire une collerette (donc usinée sur un tour ), il faut donc pouvoir se centrer et se fixer sur la jante les trous dans la jante peuvent être contrepercés un fois la collerette montée comme çà tout est bien aligné.....)
Ensuite pour l'étrier: le "mors fixe" avec la plaquette de l'étrier doit être au plus près du disque, ainsi on repère la position de l'étrier par rapport au tube de fourche, et on peut donc souder la fixation ou rapporter/visser une plaque. S'il y a encore des problèmes d'alignement: ya plus qu'à caler l'étrierpar rapport à sa fixation !!!!
Je sais pas si j'ai été clair, là .....

Ciao_Man
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Message par Ciao_Man »

louprider a écrit :Beau Ciao !!!!!! Pour le ien avec le moteur de 100cc: j'veux vir dans le détail: tout doit être spécial, car le BM d'origine n'est pas bien épais .....
Sinon, pour lnstallation du disque+étrier: tout dépend si l'étrier est flottant ou non, d'où ensuite le disque flottant ou non.Mais bon, dans le principe:
Il faut déjà fixer le disque sur la jante. Ici une collerette intérmédiaire: centrée sur la jante et le disque fixée sur la collerette. Si vous vous faites faire une collerette (donc usinée sur un tour ), il faut donc pouvoir se centrer et se fixer sur la jante les trous dans la jante peuvent être contrepercés un fois la collerette montée comme çà tout est bien aligné.....)
Ensuite pour l'étrier: le "mors fixe" avec la plaquette de l'étrier doit être au plus près du disque, ainsi on repère la position de l'étrier par rapport au tube de fourche, et on peut donc souder la fixation ou rapporter/visser une plaque. S'il y a encore des problèmes d'alignement: ya plus qu'à caler l'étrierpar rapport à sa fixation !!!!
Je sais pas si j'ai été clair, là .....
Heuu :shock: !!!!! Si si ! mais bon c'est trop dur à réaliser vis à vis de mon éxpèrience, dommage :(
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bibike
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Message par bibike »

magnifique ciao !!!!

Viva Ferrari i Schumi !!!!!!!!!!!! :D
Un ciao à vendre en pièces.
Roule en 650 Suzuki SVS et 125 Kawasaki KDX.

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