voila ma mob
voila ma mob
salut
voila ma mob dans ses une 103 spx qui a rien de special lol
la j'ai un gicleur de 75 1 ou 2 point audessu sa serai bien mais mon pro a rien d'autre et avec un 80 elle broute trop
et voila la parti moteur
vous pouver me dire ce que ses que mon pot?
sinon lacher vos com
voila ma mob dans ses une 103 spx qui a rien de special lol
la j'ai un gicleur de 75 1 ou 2 point audessu sa serai bien mais mon pro a rien d'autre et avec un 80 elle broute trop
et voila la parti moteur
vous pouver me dire ce que ses que mon pot?
sinon lacher vos com
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
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voila une petite vidéo elle fait 22mo
Le cadrage et nul lol ms si vous haver des astuce pour faire sa bien ?
http://rapidshare.de/files/8434524/Sans_titre.MPG.html
Le cadrage et nul lol ms si vous haver des astuce pour faire sa bien ?
http://rapidshare.de/files/8434524/Sans_titre.MPG.html
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
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Ouais, bien belle, tes carters tu les a acheter neuf???tu ne sais pas ou je pourrais trouver les clapet "superval" de ces carters???
merci et j'aime vachement bien ton moteur!!!!!
sinon, ta cloche, c'est quoi, car moi j'ai une ventilée/renforcée mais celle là, encore jammais vu
A+
Pour ton pot, doppler europe ou er1
merci et j'aime vachement bien ton moteur!!!!!
sinon, ta cloche, c'est quoi, car moi j'ai une ventilée/renforcée mais celle là, encore jammais vu
A+
Pour ton pot, doppler europe ou er1
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
salut merci
question moteur tout et neuf
j'ai tout eu a rcv
sinon pour le cloche bas je sais pas lol j'ai ete chez mon pro et il ma donner celle la sa dois etre une origine
sinon les carter protege moteur je les et la ses pour mieu voir la "bete"
je metrer une photo avec
question moteur tout et neuf
j'ai tout eu a rcv
sinon pour le cloche bas je sais pas lol j'ai ete chez mon pro et il ma donner celle la sa dois etre une origine
sinon les carter protege moteur je les et la ses pour mieu voir la "bete"
je metrer une photo avec
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
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ta mob, elle est pas mal, surtout le moteur oui tu a mis l'argent et c'est du beau mais ta carroserie il y a des grosses rayure a moin que tu envisage de la refaire ? et un de rouille sur quelque piece comme le ressort moteur qui va vite a démonter mais quand même un ressort de marque changerais l'estetique de celui la.
-- 103 sp --
peinture bleu alpine
pot ninja cartouche bidalot
fourche d'origine meca
carter retravaillé
ressort moteur maison
carbu 15 sha
boite a clapet malossi
-- 102 cross --
peinture bleu alpine
pot ninja cartouche bidalot
fourche d'origine meca
carter retravaillé
ressort moteur maison
carbu 15 sha
boite a clapet malossi
-- 102 cross --
mdr ouai en faite qu'and j'en mes ben il men reste plein sur les doits et comme j'ai pas envi de le jeter bas j'en met par ci........par la
pour le pot j'ai mis que sa par ce que les rondelle en cuivre se de la merde
Et pour l'embase ses pour être sur qu'il y et pas de fuite sur la culasse il y en a pas
juste a l'embase le reste ses sur la parti cycle
fluke t'inquiete pas j'ai fait attention qu'il en et pas qui deborde dans le moteur pour l'embase bas j'ai mis une fine couche et pour l'echappement bas j'ai passer mon doit pour enlever l'excédant
pour le pot j'ai mis que sa par ce que les rondelle en cuivre se de la merde
Et pour l'embase ses pour être sur qu'il y et pas de fuite sur la culasse il y en a pas
juste a l'embase le reste ses sur la parti cycle
fluke t'inquiete pas j'ai fait attention qu'il en et pas qui deborde dans le moteur pour l'embase bas j'ai mis une fine couche et pour l'echappement bas j'ai passer mon doit pour enlever l'excédant
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
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salutrudy a écrit :ta mob, elle est pas mal, surtout le moteur oui tu a mis l'argent et c'est du beau mais ta carroserie il y a des grosses rayure a moin que tu envisage de la refaire ? et un de rouille sur quelque piece comme le ressort moteur qui va vite a démonter mais quand même un ressort de marque changerais l'estetique de celui la.
pour la peinture j'aimerai bien TOUT demonter et tout refaire bien nikel mais sa je pourrai le faire que dans 6 ou 7 mois et encore si tout vas bien
pour le ressort j'en prendrer bien un doppler mais j'ai peur que sa casse mes carter (comme un gars sur le forum..........2 foi!!!) par ce que la ressort dorigine il pousse du meme coter que le vario donc je pensse que les force s'annule que si je met un ressort doppler bas le ressor vas pousser bien dans l'axe et le vario bien sur le coter donc
fluke tes septique lol
la j'ai fait 25 km et sa vas ras
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
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Hello !
Le pot est un Doppler Europe, par contre la fixation sur le bras oscilliant est mal placée , il faut que ta bielette soit tendue le plus possible, donc placer la fixation le plus vers l'arrière possible, et avec la bielette fixée en haut de la patte de fixation, et non pas en bas comme actuellement.
Ca a de l'importance au niveau de l'orientation du coude, pour que les gaz s'échappent convenablement.
Voilà.
A+
Le pot est un Doppler Europe, par contre la fixation sur le bras oscilliant est mal placée , il faut que ta bielette soit tendue le plus possible, donc placer la fixation le plus vers l'arrière possible, et avec la bielette fixée en haut de la patte de fixation, et non pas en bas comme actuellement.
Ca a de l'importance au niveau de l'orientation du coude, pour que les gaz s'échappent convenablement.
Voilà.
A+
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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Quand on aime...
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http://mcamorce50.monsite.orange.fr
salut
bas moi j'ai toujours rouler comme sa (plus de 5000km)
donc dejas faut que je retourne la fixation pour que l'attache se trouve en haut et le reculer le plus possible ses sa?jesper que sa vas aller par ce que ses rouiller de chez rouiller lol
Sinon il et bien comme pot ?par ce que en faite j'ai jamais sue ce que s'ete
bas moi j'ai toujours rouler comme sa (plus de 5000km)
donc dejas faut que je retourne la fixation pour que l'attache se trouve en haut et le reculer le plus possible ses sa?jesper que sa vas aller par ce que ses rouiller de chez rouiller lol
Sinon il et bien comme pot ?par ce que en faite j'ai jamais sue ce que s'ete
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
cherche moteur
salut
bon voila
alors il vas y avoir quelque changement
ces a dire
1= dejas changement de carbu pour un de 17.5 phbg pour alimenter la bete
2= changement de cylindre piston pour un malossi g1 rr
3= une Fourche EBR Master Hydrolique a datamax (dans a peut pres 1 semaine )
4= un ressort moteur doopler a xelos (que je vais avoir d'ici a peut pres le 10 du mois prochain)
voila voila
Le seul problème ses que la fourche et gris et mas mob et tout en noir
Donc je vais la remettre en noir mais j'esite entre la bombe ou le pot de peinture
a votre avis ses quoi le mieux ?
et aussi je dois le poncer avant de la mètre en peinture ?
sinon bas apres il me manquera plus que un frein a disque et des amortos hydrolique pis apres une bonne peinture et voila
bon voila
alors il vas y avoir quelque changement
ces a dire
1= dejas changement de carbu pour un de 17.5 phbg pour alimenter la bete
2= changement de cylindre piston pour un malossi g1 rr
3= une Fourche EBR Master Hydrolique a datamax (dans a peut pres 1 semaine )
4= un ressort moteur doopler a xelos (que je vais avoir d'ici a peut pres le 10 du mois prochain)
voila voila
Le seul problème ses que la fourche et gris et mas mob et tout en noir
Donc je vais la remettre en noir mais j'esite entre la bombe ou le pot de peinture
a votre avis ses quoi le mieux ?
et aussi je dois le poncer avant de la mètre en peinture ?
sinon bas apres il me manquera plus que un frein a disque et des amortos hydrolique pis apres une bonne peinture et voila
mob: 103spx de 1997
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