voila ma mob

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popocity
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voila ma mob

Message par popocity »

salut
voila ma mob dans ses une 103 spx qui a rien de special lol
la j'ai un gicleur de 75 1 ou 2 point audessu sa serai bien mais mon pro a rien d'autre :? et avec un 80 elle broute trop

ImageImageImage

et voila la parti moteur :wink:
ImageImageImage

vous pouver me dire ce que ses que mon pot?
sinon lacher vos com :wink:
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popocity
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Message par popocity »

voila une petite vidéo elle fait 22mo
Le cadrage et nul lol ms si vous haver des astuce pour faire sa bien ?
http://rapidshare.de/files/8434524/Sans_titre.MPG.html
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antoine
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Message par antoine »

Ouais, bien belle, tes carters tu les a acheter neuf???tu ne sais pas ou je pourrais trouver les clapet "superval" de ces carters???
merci et j'aime vachement bien ton moteur!!!!! :wink: :wink: :wink:
sinon, ta cloche, c'est quoi, car moi j'ai une ventilée/renforcée mais celle là, encore jammais vu :lol: :lol: :?
A+ :wink: :wink:
Pour ton pot, doppler europe ou er1
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

popocity
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Message par popocity »

salut merci :)
question moteur tout et neuf :lol:
j'ai tout eu a rcv :roll:
sinon pour le cloche bas je sais pas lol j'ai ete chez mon pro et il ma donner celle la :roll: sa dois etre une origine
sinon les carter protege moteur je les et la ses pour mieu voir la "bete" :lol:
je metrer une photo avec :wink:
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popocity
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Message par popocity »

pour les claper regarde a la becanerie ou a rcv :wink:
sinon vous la trouver comment???????????lol
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Alex...
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Message par Alex... »

t'aimes bien la pate a join toi :lol: :lol:

rudy
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Message par rudy »

ta mob, elle est pas mal, surtout le moteur oui tu a mis l'argent et c'est du beau 8) mais ta carroserie :? il y a des grosses rayure a moin que tu envisage de la refaire ? et un de rouille sur quelque piece comme le ressort moteur qui va vite a démonter :wink: mais quand même un ressort de marque changerais l'estetique de celui la.

:wink:
-- 103 sp --
peinture bleu alpine
pot ninja cartouche bidalot
fourche d'origine meca
carter retravaillé
ressort moteur maison
carbu 15 sha
boite a clapet malossi
-- 102 cross --

fluke
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Message par fluke »

Et quand il y en a autant dehors, il y a autant dedans qui se détachera un jour ou l'autre...

popocity
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Message par popocity »

mdr ouai en faite qu'and j'en mes ben il men reste plein sur les doits et comme j'ai pas envi de le jeter bas j'en met par ci........par la :roll: :lol:
pour le pot j'ai mis que sa :roll: :wink: par ce que les rondelle en cuivre se de la merde
Et pour l'embase ses pour être sur qu'il y et pas de fuite :roll: sur la culasse il y en a pas
juste a l'embase le reste ses sur la parti cycle

fluke t'inquiete pas j'ai fait attention qu'il en et pas qui deborde dans le moteur :wink: pour l'embase bas j'ai mis une fine couche et pour l'echappement bas j'ai passer mon doit pour enlever l'excédant :wink:
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fluke
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Message par fluke »

mmmm...

popocity
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Message par popocity »

rudy a écrit :ta mob, elle est pas mal, surtout le moteur oui tu a mis l'argent et c'est du beau 8) mais ta carroserie :? il y a des grosses rayure a moin que tu envisage de la refaire ? et un de rouille sur quelque piece comme le ressort moteur qui va vite a démonter :wink: mais quand même un ressort de marque changerais l'estetique de celui la.

:wink:
salut
pour la peinture j'aimerai bien TOUT demonter et tout refaire bien nikel mais sa je pourrai le faire que dans 6 ou 7 mois et encore si tout vas bien :?
pour le ressort j'en prendrer bien un doppler mais j'ai peur que sa casse mes carter :? (comme un gars sur le forum..........2 foi!!!) par ce que la ressort dorigine il pousse du meme coter que le vario donc je pensse que les force s'annule :roll: que si je met un ressort doppler bas le ressor vas pousser bien dans l'axe et le vario bien sur le coter donc :?

fluke tes septique lol
la j'ai fait 25 km et sa vas ras
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webmobeur
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Message par webmobeur »

Hello !

Le pot est un Doppler Europe, par contre la fixation sur le bras oscilliant est mal placée , il faut que ta bielette soit tendue le plus possible, donc placer la fixation le plus vers l'arrière possible, et avec la bielette fixée en haut de la patte de fixation, et non pas en bas comme actuellement.

Ca a de l'importance au niveau de l'orientation du coude, pour que les gaz s'échappent convenablement.

Voilà.
A+
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

popocity
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Message par popocity »

salut
:shock: bas moi j'ai toujours rouler comme sa :oops: (plus de 5000km)
donc dejas faut que je retourne la fixation pour que l'attache se trouve en haut et le reculer le plus possible ses sa?jesper que sa vas aller par ce que ses rouiller de chez rouiller lol

Sinon il et bien comme pot ?par ce que en faite j'ai jamais sue ce que s'ete :roll:
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Killworld
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Message par Killworld »

salut pas mal ta mob :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

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kristof
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Message par kristof »

pas mal le moteur :wink: bon la carroserie c pas ca :cry:
tu etait a font sur la video :?: :?:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

popocity
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Message par popocity »

salut
sur la video nan j'ete a 45-50km/h par ce que je suis en rodage ms je vais alleger le vario par ce que la je me traine un peut au demarage :roll:
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fluke
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Message par fluke »

popocity a écrit : pour la peinture j'aimerai bien TOUT demonter et tout refaire bien nikel mais sa je pourrai le faire que dans 6 ou 7 mois et encore si tout vas bien :?
Si t'as besoin de conseils, je me débrouille pas trop mal.

popocity
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Message par popocity »

salut

bon voila
alors il vas y avoir quelque changement

ces a dire

1= dejas changement de carbu pour un de 17.5 phbg pour alimenter la bete :twisted:

2= changement de cylindre piston pour un malossi g1 rr :twisted:


3= une Fourche EBR Master Hydrolique a datamax :twisted: (dans a peut pres 1 semaine )


4= un ressort moteur doopler a xelos (que je vais avoir d'ici a peut pres le 10 du mois prochain)


voila voila

Le seul problème ses que la fourche et gris et mas mob et tout en noir :roll:

Donc je vais la remettre en noir mais j'esite entre la bombe ou le pot de peinture :?
a votre avis ses quoi le mieux ?
et aussi je dois le poncer avant de la mètre en peinture ?

sinon bas apres il me manquera plus que un frein a disque et des amortos hydrolique pis apres une bonne peinture et voila :D
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