donc voila j'ai a peu pret reglez mon carbu ( peut etre l'aiguille quii reste a desirer ) et j'ai des perf merdique pour ma configue je trouve : genre 70 reel en cote et 85 en descente !!!
je vois deux cause : - ma cartouche
- mon reglage de vario !!!
mais dans tout les cas je suis loin des perf que certain peuvent anoncer surtout avec un mite ou pseudo mite tel que bidalot !!
PS : voila mes perf pour ANTOINE
perf merdique ....
perf merdique ....
103 SP
moteur :
- kit BIDALOT RR 50 cc
- pot BIDALOT RR
- carter polini, boite a clapet polini
- vilo giraudo
- carbu 19 PHBG
- cornet TNT avec manchon
- ressort moteur polini
- variateur giraudo
- allumage RCX adapté
cycle :
peinture bleu , selle racing , guidon racing, barre de renfort, .....
bientot : Poulie embrayage de RCX adapté
moteur :
- kit BIDALOT RR 50 cc
- pot BIDALOT RR
- carter polini, boite a clapet polini
- vilo giraudo
- carbu 19 PHBG
- cornet TNT avec manchon
- ressort moteur polini
- variateur giraudo
- allumage RCX adapté
cycle :
peinture bleu , selle racing , guidon racing, barre de renfort, .....
bientot : Poulie embrayage de RCX adapté
en effet, tu ne tourne pas bien avec ta config...
alors, deja, ton pot, as tu debridé la cartouche ???
pcq, le pot bidalot, c'est de la merde en boite a debrider...
si tu as l'occasion, essayes avec un autre pot pour voir si tu prends plus de vitesse...
sinon, ton moteur prend t'il ses tours ??? le moteur bidalot gueule t'il, ou ne s'elance t'il pas ???
si c'est le 2 eme cas, tu as soit une prise d'air, soit tu es trop riche, soit trop pauvre (verifie a la couleur de la bougie...) sinon, je ne vois pas d'autre chose...
le mieux serait de nous dire comment se comporte ta mob, et non ta vitesse de pointe....
alors, deja, ton pot, as tu debridé la cartouche ???
pcq, le pot bidalot, c'est de la merde en boite a debrider...
si tu as l'occasion, essayes avec un autre pot pour voir si tu prends plus de vitesse...
sinon, ton moteur prend t'il ses tours ??? le moteur bidalot gueule t'il, ou ne s'elance t'il pas ???
si c'est le 2 eme cas, tu as soit une prise d'air, soit tu es trop riche, soit trop pauvre (verifie a la couleur de la bougie...) sinon, je ne vois pas d'autre chose...
le mieux serait de nous dire comment se comporte ta mob, et non ta vitesse de pointe....
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
cartouche pas debrider je conte m'en faire une maison a absorption !!
sinon le mob sellance correcttement et monte correctement jusqu'a 65 et apres elle monte 1km/h per 1km/hjusqu'a 70 voir plus sij'ai une grande cote mais ce que je veux dire c'est quelle ne monte pas d'un coup sec a 90 quoi ( d'ailleur elle ne les a jamais atteint )
sinon quand je dit reel c'est par rapport a mon compteur de velo donc apres j'en sais rien moi !!
sinon la bougie et brique rien a signaler !!
voila je sais pas quoi dire de plus !!
sinon le mob sellance correcttement et monte correctement jusqu'a 65 et apres elle monte 1km/h per 1km/hjusqu'a 70 voir plus sij'ai une grande cote mais ce que je veux dire c'est quelle ne monte pas d'un coup sec a 90 quoi ( d'ailleur elle ne les a jamais atteint )
sinon quand je dit reel c'est par rapport a mon compteur de velo donc apres j'en sais rien moi !!
sinon la bougie et brique rien a signaler !!
voila je sais pas quoi dire de plus !!
103 SP
moteur :
- kit BIDALOT RR 50 cc
- pot BIDALOT RR
- carter polini, boite a clapet polini
- vilo giraudo
- carbu 19 PHBG
- cornet TNT avec manchon
- ressort moteur polini
- variateur giraudo
- allumage RCX adapté
cycle :
peinture bleu , selle racing , guidon racing, barre de renfort, .....
bientot : Poulie embrayage de RCX adapté
moteur :
- kit BIDALOT RR 50 cc
- pot BIDALOT RR
- carter polini, boite a clapet polini
- vilo giraudo
- carbu 19 PHBG
- cornet TNT avec manchon
- ressort moteur polini
- variateur giraudo
- allumage RCX adapté
cycle :
peinture bleu , selle racing , guidon racing, barre de renfort, .....
bientot : Poulie embrayage de RCX adapté
Ba tu vois, j'ai regler correctement mon vario (Giraudo évo) ba ca va beaucoup mieux!
90 en faut plat montant...et 98 en decsente...mais c'est toujours pas ça, mais je suis en train de changer de kit..
90 en faut plat montant...et 98 en decsente...mais c'est toujours pas ça, mais je suis en train de changer de kit..
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
oui donc je mais mon vario giraudo pour embrayage en prise directe ( pour le poids ) mais je sais pas comment faire sans souder de piece et en virant le maximum de piece appartenant a l'embrayage !!
si certain ont des photo d'un vario giraudo prise dircte elle sont bien venu !!
voila
si certain ont des photo d'un vario giraudo prise dircte elle sont bien venu !!
voila
103 SP
moteur :
- kit BIDALOT RR 50 cc
- pot BIDALOT RR
- carter polini, boite a clapet polini
- vilo giraudo
- carbu 19 PHBG
- cornet TNT avec manchon
- ressort moteur polini
- variateur giraudo
- allumage RCX adapté
cycle :
peinture bleu , selle racing , guidon racing, barre de renfort, .....
bientot : Poulie embrayage de RCX adapté
moteur :
- kit BIDALOT RR 50 cc
- pot BIDALOT RR
- carter polini, boite a clapet polini
- vilo giraudo
- carbu 19 PHBG
- cornet TNT avec manchon
- ressort moteur polini
- variateur giraudo
- allumage RCX adapté
cycle :
peinture bleu , selle racing , guidon racing, barre de renfort, .....
bientot : Poulie embrayage de RCX adapté