Serait-ce un mauvais réglage de l'allumage?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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fayaud
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Serait-ce un mauvais réglage de l'allumage?

Message par fayaud »

salut a tous je vien juste de terminé mon moteur et biensur je l'ai demaré.j'ai un gros probleme elle demare, mais dés que j'accélére un peu le moteur ne veut pas monté dans les tours mais vraiment pas du tout et pis il cale aussitot avec un toussotement.J'ai l'habitude de démonter et remonter mon moteur mais là c'est la premiere fois qu'il me fait ça.Le seule truc que j'ai changé c'est l'avance(1.25mm) bien evidement je pense que c'est lui qui merde.Mais à l'origine c'est calé a 1.3mm ça fait vraiment peu d'ecart.De plus elle ne fait pas le meme bruit que d'habitude, les détonations sont plus sec.Mon moteur est constitué d'un kit 50 w polini g2 réhausser de 1.2 mm à l'embasse et rectifié sur le haut du cylindre avec culasse et vilo bidalot.
Est ce vraiment l'allumage?
A quoi pensez-vous?
merci de vos réponses
un probleme demandé !!!

VMAX
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Message par VMAX »

Prise d'air ?

GM74
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Message par GM74 »

carburation!!peut etre ..méme certain

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fayaud
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Message par fayaud »

la carburation?
vraiment bizarre, j'ai rien changé dessus de plus quand je met le starter ca ne change rien.
D'autre idée peut etre?
un probleme demandé !!!

crazymecano
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Message par crazymecano »

si t'as touché que à l'avance sa doit etre l'avance qui est couillée :!: voila mon avis :) sinon tu l'as rectifié comment ton cylindre ?
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vincentimes
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Message par vincentimes »

salut

tu t'ai pas tout betement tromper de sans que tu a caller ton alumage.
Caller apres le PMH.

Ca arrive!!

@+
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crazymecano
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Message par crazymecano »

vincentimes a écrit :salut

tu t'ai pas tout betement tromper de sans que tu a caller ton alumage.
Caller apres le PMH.

Ca arrive!!

@+
c'est pas clair ce que tu dis
Il faut impérétivement caller AVANT le PMH et si c'est ce que tu voulais dire alors il aurait falu dire ! Callé aprés le PMH. sinon sa change le sens de la phrase.
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motobitum
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Message par motobitum »

il voulait dire que peut etre il c'st tromper et que au lieu de caler avant de pmh, il la calé apres...


il ne lui a pas di de le caler apres :wink:


du moins, je pense pas :P

vincentimes
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Message par vincentimes »

salut

oui c'est ca que je voulais dire.

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fayaud
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Message par fayaud »

je pense pas mettre planté sur le un calage avant ou aprés le PMH mais en revanche je pense mettre planté sur le sens de rotation du vario.J'explique le calage je l'ai fait sur mon etau et peut être qu'au lieu de tourner le vario dans son sens de fonctionnement normal ben j'ai tourné dans le sens inverse ce qui pourrait expliquer une mauvaise avance.Du moin je vois que ca.Ce qui rejoind ce que vous dite quand vous parliez que peut etre je l'avais calé aprés le PMH.De toute maniére je démonte et recale cet aprem on verra bien !!!!!
merci à peluche
un probleme demandé !!!

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fayaud
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Message par fayaud »

salut
bon j'ai trouvé ou était mon erreur.Tout simplement je l'avais calé dans le mauvais sens de fonctionnement du moteur.voila maintenant ça marche impec.Merci a vous de m'avoir mis sur la bonne voie !!!!
A peluche
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