Bon voila j'ai installé mon nouveau bloc sur ma mob (voir signature) et apré avoir tout monté soigneusement, le premier coup j'avais un gicleur de 68 sur mon carbu 15 phbg alor la aucun ralenti avec la visse de ralenti a fond, j'étais obligé de mettre des coups de starter pour pa qu'elle cale... J'en ai déduis ke j'étais tro povre. Alor j'ai monté un gicleur plu gro, un 72 et cette fois-ci un ralenti qui tenait normalement, donc j'essais ma mob sur le plat devant ché moi et elle faisait des vibrations horribles et elle broutait avant de se lancer. Donc je remonte un gicleur plus gros, un 80, et toujours un probléme mais plus de vibrations, impossible de se lancer et et elle faisait des trous quand j'accélerais et je sais ke généralement ki dit trou dit tro povre !!
ALor j'ai monté un gicleur de 85 et la impossible de démarrer !! gicleur trop gros !!!!
aidez-moi !!
parcke la je sui sur le cul !!
merci.
@+ master
Mob ki se lance pas
-
- Bricoleur
- Messages : 180
- Inscription : ven. 11 nov. 2005 - 22:59
Mob ki se lance pas
==>Nitro 50 MHR Team cup
-BM retravailllé transferts+admission
-Vilo MHR Team
-Pot MHR Trophy
-Pack overange
-Cloche embrayage + joue fixe Stage 6
-Admission Stage 6 =>BAC
vulcanisé+carbu 21 PWK+filtre a air BIG
-Transmi semi-courte Malossi
==>Nitro origine (pour la ville)^^
==> Anciennement 103 SPX, 2 derbi GPR, dirt bike 125cm3...
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quand ca broute c'est quet'est tro riche.. quand ca faittt beuuuuuu c'est que t'est trop pauvre..
va voir les tuto
et change de carbu pour un 17.5
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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euh, pour te repondre, c'est pas pcq tu change ton gicleur principal que tu devrais mieux tenir le ralenti...
tu as un gicleur de ralenti pour ca....
dc, tu remets ton gicleur de 68, et tu augmente ton gicleur de ralenti...
mais avant, il faut regler la richesse...
tu serres la petite vis a fond, et apres tu la devisses d'un tour...
la, tu as reglé ta richesse, et maintenant, tu peux proceder aux reglages gicleur....
mais comme il a ete dit, ya un tuto il me semble pour regler son PHBG....
tu as un gicleur de ralenti pour ca....
dc, tu remets ton gicleur de 68, et tu augmente ton gicleur de ralenti...
mais avant, il faut regler la richesse...
tu serres la petite vis a fond, et apres tu la devisses d'un tour...
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103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
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- Bricoleur
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mais ça a rien a voir avec mon ralenti??? réfléchi... La question ke je me pose c'est pourquoi elle ne se lance pas !!!
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a mom avi c'est une prise d'air
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
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- Bricoleur
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Si j'aurais une prise d'air j'aurais forcement pas de compress' ???
alor que là je compresse nikel !!!
et j'ai tout monté a la patte a joint...
j'ai pensé a l'avance...
mais est'ce que sa pourait déconner a cause d'une mauvaise prépa ???
alor que là je compresse nikel !!!
et j'ai tout monté a la patte a joint...
j'ai pensé a l'avance...
mais est'ce que sa pourait déconner a cause d'une mauvaise prépa ???
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les prise d'air c'est pas forcément au joint de culasse..
ca peut etre sur les carter, sur lembase du cylindre, sur l'admission..
et c'est pas pour ca que tu a pas de compression!
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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La bougie ne veut rien dire dans ces cas là...
Une bougie montre l'état de la carburation, après une pointe en pleine charge....et là elle pourra dire quelque chose.
Mais là nan, dsl...
Surtout que c'est une bougie neuve (à ne jamais faire quand on relge un moteur, toujours prendre un bougie déja utilisée), donc elle sera pas marqué...elle sera surement noire, mais ca voudra rien dire, car à force de démarrer et de couper, ca encrasse...c'est tout ce que ça fait.
Une bougie montre l'état de la carburation, après une pointe en pleine charge....et là elle pourra dire quelque chose.
Mais là nan, dsl...
Surtout que c'est une bougie neuve (à ne jamais faire quand on relge un moteur, toujours prendre un bougie déja utilisée), donc elle sera pas marqué...elle sera surement noire, mais ca voudra rien dire, car à force de démarrer et de couper, ca encrasse...c'est tout ce que ça fait.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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