Airsal d.46 + culasse Malossi d.46
Airsal d.46 + culasse Malossi d.46
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
ils m'ont l'air aussi grand que un origine d.49
je pence que ce sont les memes transferts et meme embase juste la cylindrée qui change
donc c'ets coupleux
il marche tres bien
avec vario Girodo boite a clapets polini
carbu de 15
pot bidalot rr
la culasse malossi
sa prend vla les tours
je pence que ce sont les memes transferts et meme embase juste la cylindrée qui change
donc c'ets coupleux
il marche tres bien
avec vario Girodo boite a clapets polini
carbu de 15
pot bidalot rr
la culasse malossi
sa prend vla les tours
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
oula.. serieu les airsal 70 pour bréle ca doit pas etre terrible par raport a ceux de scoot.. regarder par vous méme
bizard quand méme les différence.. il y a que cette sorte de 70 airsal pour les bréle?
domage car airsal ca peut watter pour pas cher
bizard quand méme les différence.. il y a que cette sorte de 70 airsal pour les bréle?
domage car airsal ca peut watter pour pas cher
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
perso.. jai eu 1seul couille cher airsal..
le piston monosegment
la gorge du piston pour metre le segment c'est agrandi!on pouvai metre 2 segments!
le piston monosegment
la gorge du piston pour metre le segment c'est agrandi!on pouvai metre 2 segments!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
"ils m'ont l'air aussi grand que un origine d.49 "
lol
oé airsal,moi sa menchante pas énorme,mais bien préparer sa peux pousser
lol
oé airsal,moi sa menchante pas énorme,mais bien préparer sa peux pousser
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
+1DataMAX a écrit :Moi jl'aime bien, il a l'air pas mal
Ca doit être un bon kit fiable, qui coute pas cher et qui tête pas trop d'essence comparé aux Malossi et autres Polini
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
a la becanerie, ils ne vendent plus de kit 46
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
il vallait environ 100€ sinon oui les transfert sont meme un tout petit plus petit que sur l'origine (au fet le jour ou tu choppe un origine en diam 49 tu m'apelle!!!) mais sa marche pas mal sur ma config il prenait 11500tr au compte tour de xr alors que mon malossi en prend 14000 sur ce meme compte tour
mais par contre il chauffe beaucout et consomme pas mal aussi
mais par contre il chauffe beaucout et consomme pas mal aussi
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot