![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Diagrammes de 170/120 , belle lumiere d'echapement ovale , ses 2 boosters ( assez gros d'ailleurs lol ) efin ca reste du replica , 6 transferts ( arf j´ai un trou je suis plus sur `fin bon )
utilisation :
Apres maintenant , il faut toujours mettre la culasse doppler , c'est une histoire de squich ( piston/culasse). Si non il y aura surchauffe et risque de serrage ( d´ailleurs le mien chauffe trop a mon gout
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
il faut aussi l'utiliser avec de la bonne huille ( 100 % synthétique ) et un carbu phbg pour pouvoir regler au poil
parce que les sha ne le permettent pas
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Kit priviligeant les hauts regimes , voir tres haut , avec une prepa ca marche du tonerre .
Assez creux de 0 a 25 km/h , mais quand ca part on sent les boosters lol
prix : 130 sans culasse en ac ( 170 avec )
150 sans culasse en lc ( 210 avec ) = source rcv-team.com
Je me suis renseigné , le prix d´un piston neuf est de 50 euro
Voila c´est celui que je connais le mieux , apres je ferai le test du fox et du polini .
Si quelqu´un connait son kit par coeur , qu´il le fasse savoir
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)