Alors voici ma technique pour démonter mon bas moteur tout en préservant les joints spy :
Prenez un bas moteur à démonter :
Enduire de graisse le joint spy pour le protéger de la température:
Mettre un joint spy usagé par dessu :
Et plus qu'à chauffer et sortir le vilo délicatement vous en pensez quoi, des améliorations ?
Une astuce pour démonter votre BM sans abimer les joints SPY
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- Dieu de la mob
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- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
Une astuce pour démonter votre BM sans abimer les joints SPY
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
le problème en plus c'est pas tellement la température mais le fait que le joint s'écarte.son diamètre intérieur augmente donc au remontage il ne plaquera pas comme un neuf sur le vilo...pis ouais vu le prix que ca coute...
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
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c'est kler que pour des origines à 2 euros vaut mieux les changer mais moi sa me sert surtout pour les polinis à 10 eurosbubu a écrit :le problème en plus c'est pas tellement la température mais le fait que le joint s'écarte.son diamètre intérieur augmente donc au remontage il ne plaquera pas comme un neuf sur le vilo...pis ouais vu le prix que ca coute...
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honnetement entre un joint spy a 2€ et un a 10€la différence a part la marque....c'est du kiff kiff...
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non lol sinon j'aurais mis un joint spy d'origine , ils n'ont pas le meme diametre.. c'est à dire que sur mon bas moteur polini j'ais esseyé je peux pas installer de joints spy d'origines à moin d'installer une bague mais je vais pas me risquer à sa avec les ajustements qu'il doit y avoir...bubu a écrit :honnetement entre un joint spy a 2€ et un a 10€la différence a part la marque....c'est du kiff kiff...
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nempéche c'est le seul truc que j'ai a reprocher a MBK.., les spi sont minuscule et merdique
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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