peugeot 103 spx

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bidalot-74
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peugeot 103 spx

Message par bidalot-74 »

salut je viens d'échanger ma xr contre un spx bien monter mais niveau esthétique c'est pas top , je penser faire une tite peinture violet metaliser pour le cadre et blanc nacrer pour les jantes
voila la configue :
-carter malossi
-vilo renf , vario polini
-kit 46 mm polini w liquide avec une cale de 1mm
-carbu de 19.5 , pot doppler de 51 adapter
-poulie enbreyage rgd
-fourche foral hydrolique
-amortisseur marzochi ( a confirmé )


place au photo :

a l'achat
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apres deux trois modif et netoyage moteur
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maintenant j'attend vos avis sur la machine et sur se que je pourrai faire dessus
bientot le combi bay a la maison

lhlentz
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Message par lhlentz »

j´aime bien le style mais il manque un bon vario
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

fanfoue
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Message par fanfoue »

Je préferais avec l'autre guidon et la selle comme avant :cry:
mais chacun ces gouts :wink:
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

ptitjuju90
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Message par ptitjuju90 »

jkiffe tro :D :D :D :D :D :D :D :D :D
103rcx:
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....

pour cette config sa marche pas mal lol

Aramis95
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Message par Aramis95 »

ton carbu est monté sur une pipe droite ? ca tape dans le cadre ?

sinon jaime bien ta mob sauf l'arriere que je trouve assez haut :?

Thibounet
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Message par Thibounet »

tres bon choix de prendre peugeot :wink:
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poupou
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Message par poupou »

pas mal...

mais:

- change de pot pour en mettre un de 103...

- nettoie moi tout ca...

- essaye de degonfler un peu les amortos....
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Baisse un peu tes amortos car la tenue de route ca doit pas etre trop avec ca :?
Sinon change ta durite d'arrivée d'essence, elle est trop courte, elle pince
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

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