bombe anticrevaison
bombe anticrevaison
ca peut paraitre con, mais je voudrais savoir si les bombe anticrevaison sont efficaces, dur longtemps...
on m'a dit que c'etait une mousse qui etait injecté, mais ca se tasse la mousse, et apres, impossible de demonter la roue.
voila, je voudrais vos avis
on m'a dit que c'etait une mousse qui etait injecté, mais ca se tasse la mousse, et apres, impossible de demonter la roue.
voila, je voudrais vos avis
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
C'est du caoutchouc liquide qui se vulcanise tout seul quand tu roules.
Si t'a enlevé ce qui t'as fait crever, ça peut durer des années.
Par contre, ça se met aussi dans la valve, alors conseil, dès que t'as roulé un peu, refait la pression pour dégager tout ce qui s'est mis dedans.
Si t'a enlevé ce qui t'as fait crever, ça peut durer des années.
Par contre, ça se met aussi dans la valve, alors conseil, dès que t'as roulé un peu, refait la pression pour dégager tout ce qui s'est mis dedans.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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ok, merci a toi fluke
(je me retiens...et puis zut, merci l'ancien )
j'ai pensé tout fort????
edit : il faut une bombe de cb de mL pour une roue de mob?
(je me retiens...et puis zut, merci l'ancien )
j'ai pensé tout fort????
edit : il faut une bombe de cb de mL pour une roue de mob?
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Je crois qu'il y a 4 tailles, vélo, mob/scoot, moto/voiture, 4x4.
A Norauto il y a les 3 dernières, la première chez décathlon.
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pour la 1ere, il y a aussi a leclerc ^^
je passerai a feu vert demain alors (je devrais trouver ca)
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fier de rouler en tabouret
Ba moi j'avais crevé ma roue arrière alors je démonte la roue je prend la chambre a air et en fait le trou était tellement petit que je le trouvais pas même en mettant la chambre a air dans l'eau.
Donc j'ai mis une bombe anticrevaison et sa fait 6 mois que je roule comme sa y'a auncun problème !
Donc j'ai mis une bombe anticrevaison et sa fait 6 mois que je roule comme sa y'a auncun problème !
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
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On ma toujours dit qu'après utilisation d'une bombe comme ça qu'il fallait changer le pneu le plus rapidement possible dans un soucis de fiabilité, et puis ça dépent de la taille du trou...Si tu est en chambre à air, si le trou est assez gros il y a des risques de coller le pneu avec nan?
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie
Ben justement non vu que le trou est microscopique (il se dégonflait en 3-4 jours....) donc je pense pas et pi meme si sa colle au pneu sa abimerait que le chambre a air je pense.
A vérifier
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mon frère en cb500 a roulé 7 mois avec ca dans son pneu arrière...Speedmao a écrit :On ma toujours dit qu'après utilisation d'une bombe comme ça qu'il fallait changer le pneu le plus rapidement possible dans un soucis de fiabilité, et puis ça dépent de la taille du trou...Si tu est en chambre à air, si le trou est assez gros il y a des risques de coller le pneu avec nan?
Plus de brelle!
effectivement j'ai toujours entendu ça aussi. Mais moi, on m'a toujours dit de changer la chambre a air et pas le pneu en fait.Speedmao a écrit :On ma toujours dit qu'après utilisation d'une bombe comme ça qu'il fallait changer le pneu le plus rapidement possible dans un soucis de fiabilité, et puis ça dépent de la taille du trou...Si tu est en chambre à air, si le trou est assez gros il y a des risques de coller le pneu avec nan?