derniere realisation : g1

Envie de puissance c'est par ici...
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Jef
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Message par Jef »

47 zeta a écrit :et les gars
la mob que je suis en train de faire pourrai faire de la compéte?
si oui en qu'elle catégorie

c'est juste pour savoir
heu, aucunes (ca tu es monter en 47)
sinon, la partie cycle peut servir pour la categorie proto car elle a été modifiée
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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lhlentz
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Message par lhlentz »

pas de flood sur mon post les gens :P


moi je veux bien integrer la vtc par contre :) :wink:
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lhlentz
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Message par lhlentz »

Sinon niveau allumage on peut que foutre de l´origine ?
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DataMAX
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Message par DataMAX »

En promotion oui

lhlentz
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Message par lhlentz »

oki , merci bien ...
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lhlentz
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Message par lhlentz »

et vous me conseillez quoi entre un rupteur et electro ?

ca se vaut ...
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

lhlentz a écrit :et vous me conseillez quoi entre un rupteur et electro ?

ca se vaut ...
je ne pense pas quand meme, il est quand meme plus fiable l'electro! :wink:

lhlentz
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Message par lhlentz »

je pense pas que mon g1 prenne 14000 tours , et je vais eviter de le laisser dehors , enfin faut voir ...
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

ya moyen d'avoir l'avance variable sur l'electro, c'est pas negligable! :wink:
le rupteur, bah, c'est cuit. :roll:

lhlentz
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Message par lhlentz »

arf jamais entendu ca , comment tu fais ?
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Thibounet
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Message par Thibounet »

parait qu'il y a un cdi (de couleur bleu) à avance variable à 50€ sur rcv, à tester.
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GM74
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Message par GM74 »

y fon des cdi spéciaux..pour faire varier l'avance sur alumage dorigine :lol:
en tous cas sur scoot oui!

lhlentz
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Message par lhlentz »

a ouai ...

hum faut voir ... 50 euro le test ca fait cher :twisted: :wink:
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

regarde sur le topic a Data! :wink:

viewtopic.php?t=2602

DataMAX
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Message par DataMAX »

Nan le CDI bleu à l'avance variable n'est pas à avance variable comme on l'entend. C'est juste une vis que tu tourne, et tu change en fait l'avance de l'allumage, mais l'avance reste fixe, c'est juste pour ne pas se faire chier à tout démonter à chaque fois ...

Mais ca peux effectivement être utile en compet', tu adapte le calage de l'allumage en fonction de circuit en 2 min ...

Par contre, avance variable interdit en promo :naughty:

McCaiN
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Message par McCaiN »

bon ben si tout le monde se lance, pourquoi n'intégrerais-je pas la VTC?

Gijou
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Message par Gijou »

Prends plutot un allumage electonique, plus facil a préparer, de plus un allumage rupteur n'est pas aussi fiable et fait plus chauffer le moteur il est aussi moins précis. Voila.

Je te conseil donc le PVL analogique. :P

Comment ça il y a pas le droit. :lol:
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
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motobitum
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Message par motobitum »

DataMAX a écrit :Nan le CDI bleu à l'avance variable n'est pas à avance variable comme on l'entend. C'est juste une vis que tu tourne, et tu change en fait l'avance de l'allumage, mais l'avance reste fixe, c'est juste pour ne pas se faire chier à tout démonter à chaque fois ...

Mais ca peux effectivement être utile en compet', tu adapte le calage de l'allumage en fonction de circuit en 2 min ...

Par contre, avance variable interdit en promo :naughty:
donc, si on regle l'avance avec une petite vis situer sur le CDI, au volant, on le cale a combien ? PMH ?
ca doit etre sympas ca comme cdi 8)

cortex73
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Message par cortex73 »

oué ca peut etre utile mais je doute un peu du systeme...
sinon avec 51man on va représenter la VTE alors lol 8)

GM74
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Message par GM74 »

avec moi aussi dans la VTE :lol:

cortex73
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Message par cortex73 »

ha oui c'est vrai que y'a plein de "hauts" savoyards :P :mrgreen:

thomas1
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Message par thomas1 »

ya une team dans l'est?

LOrraine ?? :idea:
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lhlentz
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Message par lhlentz »

ok donc je prends un allumage 12 v ou 6 v peut importe
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Jef
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Message par Jef »

prend un 12 V, tu trouves des cdi debridés partout
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DataMAX
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Message par DataMAX »

VTE pour moi aussi :wink:

On peux être du beau monde dis-donc ...

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lhlentz
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Message par lhlentz »

Jef a écrit :prend un 12 V, tu trouves des cdi debridés partout
non les 6 v sont plus faciles a trouver :?
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Gijou
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Message par Gijou »

Tu preds un allumage electro 6V, tu vire toutes les bobines d'éclairage, tu refais la masse avec un fil + gros, tu mets des belles tresses entre le moteur et le cadre et tu as un belle allumage. :wink:



Sinon j'ai remarquer que sur les allumage de scoot ou autre machine la partie sur le volant qui sert au capteur est plus longue, ça sert a quoi? Je pensai au temps de remplissage de la bobine primaire mais vu que c'est de l'induction ça marche pas.
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Jef
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Message par Jef »

lhlentz a écrit :
Jef a écrit :prend un 12 V, tu trouves des cdi debridés partout
non les 6 v sont plus faciles a trouver :?
dsl, je me suis trompé, je voulais mettre 6V (j'etais certain d'avoir mis 6 v)
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Message par lhlentz »

pas de problemes jean francois :) :wink:

c´est cool je connais a peu pres tout les noms des forumeurs
3615 ma life j´ecoute
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Message par DataMAX »

Kékidi le gros louis :shock: :shock: :shock:

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