haut moteur origine 103

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !

lequel??

hm air
14
45%
hm liquide
15
48%
vous ne savez pas...
2
6%
 
Nombre total de votes : 31

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

a l´endroit ou y´a le liquide , des traces d´oxydation ... :roll: :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

Je vote pour le air

ej reste fidele :D

pour ce qui ets des outils pour démontre mon moteur de 51:

2 clé de 13
1 clé plate de 10
1 clé a pipe de 10

une clé a laine

une clé a bougie
et hop je peut changer mon cylindre culasse 8)

une pince aussi pour les ressorts de pot
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

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dudule64
Expert
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Messages : 1398
Inscription : jeu. 10 févr. 2005 - 22:08

Message par dudule64 »

en liquide avec une pompe a eau sa chauffera beaucoup
car si c'est bon je m'arreterais toute les heures

Verrouillé