Quelques belles machines
Quelques belles machines
Je ne sais pas trop où poster ce message, alors si un modo veut le déplacer...
Voici quelques photos de petites machines :
G1 MCR
http://img52.imageshack.us/my.php?image=68lm.jpg
http://img52.imageshack.us/my.php?image=79yt1.jpg
G2 MCR
http://img52.imageshack.us/my.php?image=48an.jpg
http://img52.imageshack.us/my.php?image=51kj.jpg
G2 Jawa (ancien Doppler)
http://img52.imageshack.us/my.php?image=29wu1.jpg
G1 MBK
http://img52.imageshack.us/my.php?image=37re.jpg
http://img52.imageshack.us/my.php?image=g124ft.jpg
A+.vieuxraph.
Voici quelques photos de petites machines :
G1 MCR
http://img52.imageshack.us/my.php?image=68lm.jpg
http://img52.imageshack.us/my.php?image=79yt1.jpg
G2 MCR
http://img52.imageshack.us/my.php?image=48an.jpg
http://img52.imageshack.us/my.php?image=51kj.jpg
G2 Jawa (ancien Doppler)
http://img52.imageshack.us/my.php?image=29wu1.jpg
G1 MBK
http://img52.imageshack.us/my.php?image=37re.jpg
http://img52.imageshack.us/my.php?image=g124ft.jpg
A+.vieuxraph.
Le G2 MCR est bien celui de Morillon, champion de france G1 en 92 sur MBK/Bidalot et G2 en 94 sur MCR/moteur Bidalot puis Doppler.DataMAX a écrit :La dernière47 zeta a écrit :et toi vieuraph ta quoi comme machinne?
Vieuxraph, le G2 MCR est celui de David Morillon ?
Pour ceux qui ne le connaissent pas, un p'tit lien :
http://www.esprit-racing.com/pilo/mori.htm
Le G1 MCR est celui de Eric Martorana, vice champion de france G1 en 93 sur MBK/Bidalot et 2ème ou 3ème en 94 sur MCR/Bidalot, puis je crois que c'est 4ème en G3 en 95 sur Ninja Mistral officielle.
Le G2 Jawa est celui de Stéphane Hoffman, champion de france G2 en 93 sur chassis Jawa/Doppler à moteur Bidalot, mais préparé par Didier Thomas, et champion de france G3 en 94 sur Conti.
Le G1 MBK bleu/jaune est celui de Rodolphe Maingret. Rien de particulier sur lui, simplement que je trouve la machine pas vilaine. Enfin rien, il a due finr dans les 5 premiers du G1 en 95; Performance à réaliser quand on connait le niveau qu'il y avait.
Le second G1 MBK est le mien, enfin était, car il ne me reste que le cadre, les gardes-boue, la couronne et les protections de vario et allumage. Enfin ça date de 94... p***** qu'est ce qu'on vieilli vite. Alors n'attendez pas que je vous dise que le pilote a été champion de france en telle ou telle année, je mentirais.
J'en scannerais d'autres d'ici peu pour continuer ce post.
A+.vieuxraph.
Moteur tout Bid bien sûr, mais pot Ninja carte noire, boîte à air Doppler et allumage Motokit mis au point sur la demande de Charles Dor (Boss de Caluire Motos et concepteur du chassis MCR).47 zeta a écrit :et je me doute que c'est du full bidalot?
Le moteur était préparé par Dor justement, et tout le reste je l'avais fait moi même, hormis la peinture.
A+.vieuxraph.
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
Que de belles machines et que de beaux moulins !
Ca doit arracher grave le bitume et le coup de pied au cul doit vraiment etre violent !
Je suis déja monté sur une 51 avec un vrai moteur de compéte bidalot G2 en 1995 : eh ben je peux vous dire que depuis celle-la j'ai jamais ressenti une poussé aussi forte , et meme avec le G2A bidalot que j'ai !
J'espere qu'un jour je pourrai remonté sur une machine comme ca !
On peut se lacher sur les photos de belles mobs de compéte si les modo ni voient pas d'inconvénient ? Car j'en fais la collection, et que sur le net c'est trés difficile d'en trouvé : G1, G2, G3 et EUROPE.
Ca doit arracher grave le bitume et le coup de pied au cul doit vraiment etre violent !
Je suis déja monté sur une 51 avec un vrai moteur de compéte bidalot G2 en 1995 : eh ben je peux vous dire que depuis celle-la j'ai jamais ressenti une poussé aussi forte , et meme avec le G2A bidalot que j'ai !
J'espere qu'un jour je pourrai remonté sur une machine comme ca !
On peut se lacher sur les photos de belles mobs de compéte si les modo ni voient pas d'inconvénient ? Car j'en fais la collection, et que sur le net c'est trés difficile d'en trouvé : G1, G2, G3 et EUROPE.
Ahh le bien que ça fait de voir nos déesses...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Technicien
- Messages : 839
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20
magnifique, j'adore le cadre mcr, et sa poutre central....
et les moteurs pfoouuuu, c'est clair déja c'est pas mal avec le G1A mais avec ces moteurs label et prépa en plus
bon je vais apporter ma petite touche perso, demain normalement
et les moteurs pfoouuuu, c'est clair déja c'est pas mal avec le G1A mais avec ces moteurs label et prépa en plus
bon je vais apporter ma petite touche perso, demain normalement
peugeot G1 radial: VENDU
collection de sac a watts en cours.
peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte....
collection de sac a watts en cours.
peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte....
Superbes c'est machines !!!!!!! Sa fait rêvé
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!