Parmakit ...... Les carters moteurs?
Parmakit ...... Les carters moteurs?
Voila
j'ai tout essayer sur mon parmakit
changement de carbu
différents calages......
changement de vario de bas moteur
rine y fait
j'en fait une conclusion
serait ce le BM
Faudrait t-il l'aligner
OUI
Donc soit j'achete des carters de marques
(lesquels?)
soit je fais prépa les miens
mais qui pourait me les préparés
Voici une photo pour vous donnez une idée
j'ai tout essayer sur mon parmakit
changement de carbu
différents calages......
changement de vario de bas moteur
rine y fait
j'en fait une conclusion
serait ce le BM
Faudrait t-il l'aligner
OUI
Donc soit j'achete des carters de marques
(lesquels?)
soit je fais prépa les miens
mais qui pourait me les préparés
Voici une photo pour vous donnez une idée
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
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Trouve toi pas quelqu'un pour préparer tes carters mais quelqu'un pour règler ton moteur ...
Au contraire, préparer les carters aurait tendance à augmenter le problème. Verifie plutôt ton réglage allumage, car les kits 46mm peuvent tourner pas mal du tout avec une carburation très mal règlé, contrairement aux d40 ...
Au contraire, préparer les carters aurait tendance à augmenter le problème. Verifie plutôt ton réglage allumage, car les kits 46mm peuvent tourner pas mal du tout avec une carburation très mal règlé, contrairement aux d40 ...
tu utilise 1 carbu de 15 avec ton kit 70 parmakit
je ne veu pa te vexer mais rachete toi plutot 1 cylindre origine alors
a moins que tu l'utilise juste en depanage si ce n' est pas le cas c' est vraiment dommage
je ne veu pa te vexer mais rachete toi plutot 1 cylindre origine alors
a moins que tu l'utilise juste en depanage si ce n' est pas le cas c' est vraiment dommage
http://mik-mob-92.skyblog.com/
cylindre de nitro sur carters 103 montage en cours
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Tu parle mais tu ne sais pas écrire, ensuite tu fais remonter un post de 4 pages en arrière ...mik-mob a écrit :tu utilise 1 carbu de 15 avec ton kit 70 parmakit
je ne veu pa te vexer mais rachete toi plutot 1 cylindre origine alors
a moins que tu l'utilise juste en depanage si ce n' est pas le cas c' est vraiment dommage
Va falloir arreter là, la vague de boulets s'accentue je crois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
mdr dudul je pense que tu dois te calmer
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cylindre de nitro sur carters 103 montage en cours
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