achat de mob difficile , donnez moi votre avis.
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voilà donc je vais me racheter un mob j'en suis au stade ou j'ai le choix entre deux mobs , meme prix .
donc voilà celle là
vario er2 , pot ninja , carbu 15 .
et celle la ,
avec seulement pot gianelli.
voilà donc sachant que je vais mettre la fourche showa( grosse fourche inversée , presque aussi grosse qu'une fourche de meca , plus le frein a disque (220mm))
j'aimerais savoir votre avis , laquelle preferé vous ect cat là j'arrive vraiment pas me decider ,
merci.
donc voilà celle là
vario er2 , pot ninja , carbu 15 .
et celle la ,
avec seulement pot gianelli.
voilà donc sachant que je vais mettre la fourche showa( grosse fourche inversée , presque aussi grosse qu'une fourche de meca , plus le frein a disque (220mm))
j'aimerais savoir votre avis , laquelle preferé vous ect cat là j'arrive vraiment pas me decider ,
merci.
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
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- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
de meme, la bleu est mieux je pense....
en plus, elle a de belles pieces qui la change de l'origine...
en plus, elle a de belles pieces qui la change de l'origine...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
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Pot Gianelli Black Gun,
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Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
l
ok merci , je pense que je mettrai une selle dorigine , ou une selle rcx , fodra que je voi .
Mais bon c'est vrai que j'aurais bien aimais partir avec une config moteur plus evolué , comme sur la jaune et noir.
enfin bon chui toujours pas decidé
Mais bon c'est vrai que j'aurais bien aimais partir avec une config moteur plus evolué , comme sur la jaune et noir.
enfin bon chui toujours pas decidé
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
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- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
l
serieux ? a rupteur sur une spx ? je savais pas que ca existait.
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