huile catrol racing [voir page 3 merci]

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Thibounet
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Message par Thibounet »

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motobitum
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Message par motobitum »

oui, il doit avoir raison, mais bon, dans tout mes engins, je met 2%, et jai jamais rien casser...
meme dans le cross, ( ca prend des tours pourtant ), ba je met 2%, et nikel.. :roll:

Gurtner carburatory
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Message par Gurtner carburatory »

ya une différence entre ça prend des tours
et un engin qui envoie plus de 13000 :wink:
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

motobitum
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Message par motobitum »

oui, c'est sur, mais un cross, je peut te dire que ca en prend :wink:

enfin, on est pas a 3000trs pres :P

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103MétalBlack
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Message par 103MétalBlack »

fluke a écrit :
103MétalBlack a écrit :pour le prix du bidon je sais aps lol car le gars ma donner le bidon mais pas le prix ...
40€ :?
http://www.bidalot.fr/shopv1/product_in ... cts_id=405
houla !! sa me fait peur la :evil: lol ba je vous dirais le prix quand je le saurais !

LE 9
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Message par LE 9 »

103MétalBlack a écrit :
fluke a écrit :
103MétalBlack a écrit :pour le prix du bidon je sais aps lol car le gars ma donner le bidon mais pas le prix ...
40€ :?
http://www.bidalot.fr/shopv1/product_in ... cts_id=405
houla !! sa me fait peur la :evil: lol ba je vous dirais le prix quand je le saurais !
C'est pour ça que je t'avais demandé le prix :wink:

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Message par 103MétalBlack »

oui mais moi je savais pas !!! lol bon je vous dit sa dans la semaine !

antoine
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Message par antoine »

Nan, t'as pas acheter de l'huile bidalot quand meme? :shock:
40€ :shock:
Ptin mais tu prends de la motul à 10€ le litre, et c'est le top, elle à des truc que les autres n'ont pas, et ça sent tellement bon... :roll:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Pareil je prend de la Sthyl a 10€ (huile pour 2temps) j'ai jamais rien cassé, alors qu'un pote prenais de l'huile SPECIAL Kart "COMPETITION" Attention ça rigole plus... Et ba pour 25€ le bidon il a tout serré !!!! :P :P :P

Le mieux tu prends une bonne huile 100% synthese, 3% au melange, et c'est parfait, t'emmerde pas avec toutes leur conneries tu paie juste la marque...
Dernière modification par SebSpx 333 le mer. 07 juin 2006 - 19:49, modifié 1 fois.
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
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Message par 103MétalBlack »

slt a tous !! j'ai ENFIN ... eu le prix !! donc j'ai le bidon à 11.61€ se qui est vraiment pas chère .... elle s'utilise entre 1.5 et 2% voila merci de vos conseilles a+

OizO
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Message par OizO »

tout dépend de ton moteur, mais pour un moteur de course (un moteur très poussé) tu peux monter a 3-4% (et ce avec la meilleur huile, mieu que la tienne ^^) sinon tu flingue le truc ^^
bouhhhhhh les nordistes !

47 zeta
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Message par 47 zeta »

oui avec une bonne huile tu peu monter a 4% san pour autant encrasser le moteur et brouter comme un mouton :roll: :lol:

moi je vois,5000 borne avec le top,toujour a 2% avec de la 800(motul)

bin le dome du piston et la culasse sont encore couleur poli oranger :)
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
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vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

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Message par 103MétalBlack »

vous aller rire ... mais m'a configue est :
culasse malossi sans décompresseur, cylindre piston origine (à la recherche d'un kit ... :( ), carter prépa au transfert d'un fox, vilo doppler, carbu 15, pipe 15 poli, vario er2 et allumage électro.
donc 2% me suffit largement lol

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

:lol:




































:arrow:

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Message par 103MétalBlack »

Yoh-an a écrit ::lol:




































:arrow:
ouais exacte tu sors :arrow: :o lol

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

:wink:

je rigolai, on a tous ou quasi tous commencé comme toi! :wink:

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Message par 103MétalBlack »

moi aussi ;)

vdlbb
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Message par vdlbb »

franchement pour l huile j'ai toujours mis de la 100% synthèse( evidemment) et peu importe la marque elles sont presques toutes missibles entre elles mais je change quand meme une fois le plein terminé.
et l huile anti calamine anti fumee.....je ni crois guerre
une bonne huile synthétique à 3-4% ca marche tres bien, et meme sur kit ( ex bidalot).
( jachete ma castrol tsx a 8.50€ le litre) bas besoin d'acheter de l huile de course ca changera rien au performance.
Cherche Attelage Renault 4 L

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Message par 103MétalBlack »

ouais mais bon j'utilise que 2% et sa me coute que 11.61€donc autant en profiter ! déja je vais test avec un bidon après jez vais voir si je fume autant le matin et si sa rejète autant d'huile .... car la sa m'énerve !! sa sort de la cartouche du coude etc ....

juanito
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Message par juanito »

moi jusqu'ici sur mon xr j'utilisais de la castrol 50% (7€/l) mais j'avais un moteur origine, et la je passe en 17,5, bidalot réplica, vilo malossi... alors j'me demande si pour 2€ de plus je devrais prendre la castrol 100%.. z'en pensez quoi?
Plus de brelle!

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

juanito a écrit :moi jusqu'ici sur mon xr j'utilisais de la castrol 50% (7€/l) mais j'avais un moteur origine, et la je passe en 17,5, bidalot réplica, vilo malossi... alors j'me demande si pour 2€ de plus je devrais prendre la castrol 100%.. z'en pensez quoi?
prend! tu verras, tu fume carrement moins et tu calamine grave moins aussi!! :wink:

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Message par GM74 »

non vous avez tou faut..quand tu est dorigine tu met 2.5 voir 3%..
mais quand tu commence a avoir un moteur poussé trés bien usiner et trés bien fini avec une matiére qui se dilate peu pour moin d'effet gripage. ben tu peu descendre jusque 2% voir moin.. moi je tourne a 2.5% sur mon 125 millet qui doit prendre environ 12000/12500.. et sur un Kx 65 qui doit prendre 15000 en charge(ca watt tro ces ptit truc) je tournai ausi en 2.5 voir moin..

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Moi je roule avec entre 3 et 4% d'huile.
Je calamine a mort :lol:
Mais bon je préfére nettoyer tout ca que d'avoir un moteur serré.
Ensuite je ne peux rien dire je n'ai jamais roulé pendant de longs kilomètres avec de la bonne huile, mais je pourrais juste dire que sur les mécaboites et scooters, souvent le système de graissage séparé envoie 2% d'huile au moteur, donc voila, c'est possible, lol
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

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Message par 103MétalBlack »

je teste l'huile la semaine prochaine ! je vous en dirai des nouvelle et je vais rouler en 2%

51man
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Message par 51man »

je vais peu etre dire une connerie,mais il me semble que la castrol 747 contient de l'huile de ricin et donc n'est pas stable dans le temps...donc à utiliser très vite après mélange dans l'essence....

si quelqu'un peut confirmer?

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-un rcx en prépa piste...
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cortex73
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Message par cortex73 »

oui y'a bien de l'huile de ricin dans cette huile donc il faudrait l'utiliser dans les 24h...

51man
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Message par 51man »

merci pour la confirmation cortex....!

sinon cette huile sent trop bon...pour en avoir senti dans un zip tvx à l'alpes d'huez....hummmmmm!!

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Message par 103MétalBlack »

euh c'est à dire ??? lol parce que si je fait mon mélange et elle redescend au bout de 24 h :shock: ba j'ai juste à secouer le bidon puis c''ets bon !! non ?

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Message par 103MétalBlack »

up !! s'il vous palit ... car je risque de l'utiliser dans la semaine !

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Message par 103MétalBlack »

up s'il vous plait !!! 51man répond !!!!!!!

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