Kit Torriani 50 Air
ahah
j'aurais du revendre le miens
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
et encore ca risque de monter
(pour info il s'agit du kit torianni sauf qu'il est plus complet)
j'aurais du revendre le miens
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
et encore ca risque de monter
(pour info il s'agit du kit torianni sauf qu'il est plus complet)
Nan, 120...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ouyouy quelle merdasse... non mais serieux thibounet tu te serai pas douté une seconde que ca allait tenir ce truc la cest pas possible...Jamais vu une finition aussi baclée
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
désolé de vous décevoir mais j' ai un Torriani liquide il fonctionne nikel 90-100 avec un pot kenji et un carbu seulement de 16 c' est un groupe 3 les finition sont pas nikel mais pas aussi merdiques que celui la j' ai déja fait 750-800 bornes avec et je le fait bocou chauffer (j' ai fait seulement 400 km de rodage au lieu de 500 et pas 1000 comme vous le dites)
je suis toujours poignée dans l' angle depuis les 400 km de rodage et aucun bleme et une compression d' enfer donc j' en conclut que vos cylindres c' est bien une version commerciale et trés merdique !!!!!
je suis toujours poignée dans l' angle depuis les 400 km de rodage et aucun bleme et une compression d' enfer donc j' en conclut que vos cylindres c' est bien une version commerciale et trés merdique !!!!!
RCX & Polini
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli
au fait j' oubliait, je l' ai payé 50 port compris sur ebay avec 2 pistons et 4 segments, pochettes de joints et de circlips
le deuxieme piston est maintenan dans un kit polini et sa fonctionne nikel
je suis doublement gagnant car j' ai payé le tout le prix que j' aurais payé le piston polini !!
le deuxieme piston est maintenan dans un kit polini et sa fonctionne nikel
je suis doublement gagnant car j' ai payé le tout le prix que j' aurais payé le piston polini !!
RCX & Polini
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli
j'ai un torriani liquide aussi, je ne l'ai aps encore monté ( ca fait 2 ans que je l'ai... ) pareil finition pas top, mais la main experte de polux est passé dedans donc on verra ce que ca donne une fois monté !
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
Premièrement il est likide, deuxièmement les finitions sont trés loin d' etre aussi merdiques que celles de la photo et troisièmement j' ai eu les papiers avec et j' ai vu le vendeur et sa mob de compete!
Dernière modification par asmduty le mer. 12 juil. 2006 - 9:51, modifié 1 fois.
RCX & Polini
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli
vive l'ecritureasmduty a écrit :premierement il est likide, deuxiemement les finitions sont trés loin d' etre aussi merdique que celles de la photo et troisiemement "g" u" les papier avec et" g "vu le vendeur et sa mob de compete!
viewtopic.php?t=1355
moi j'ai ce kit avec la meme notice avec ecr"grupo 3"donc g3
les 160 ils sont donné avec un carbu de 28 et une bonne config si je me souviens bien donc bon a mon avis on ne les attendra pas !!
le mien a un problème de moulage, la lumière d'échappement est décallée sur la gauche et les transfers auxilière étaient a l'envers !
par contre en diagramme y' aps mal, y'a presque 200° a l'échappement 195 exactement il me semble
le mien a un problème de moulage, la lumière d'échappement est décallée sur la gauche et les transfers auxilière étaient a l'envers !
par contre en diagramme y' aps mal, y'a presque 200° a l'échappement 195 exactement il me semble
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
Ton kit, c'est un simple réplica, ce n'est pas un vrai "compétition" comme la notice le dis
C'est juste que yavais une catégorie "replica" à l'époque en compétiton, donc forcément, écrire "compétition" sur la notice ca fait "bien" et ca plait vachement bien aux "bornés"
Sinon, va pas dire que c'est parce que le tiens est "liquide" et les autres "air" que le tiens va durer 150 ans, que ce soit un liquide ou un air, si ya un problème de montage, de conception ou de réglage, un liquide ne durera pas plus longtemps qu'un air ...
C'est juste que yavais une catégorie "replica" à l'époque en compétiton, donc forcément, écrire "compétition" sur la notice ca fait "bien" et ca plait vachement bien aux "bornés"
Sinon, va pas dire que c'est parce que le tiens est "liquide" et les autres "air" que le tiens va durer 150 ans, que ce soit un liquide ou un air, si ya un problème de montage, de conception ou de réglage, un liquide ne durera pas plus longtemps qu'un air ...
je vous préviens quand il sera serré de toute façon j' ai mon polini diametre 40.2 qui m' attend ou peut etre que je vais monter le 46 quand celui ci sera serré si j' ai un bon carbu mais en attendant il est pas serré et pourtant je m'en serre et il aurait des raisons de serer, un dernier detail le mien ne possède aucun de défaut de transfert inversé, d' echappement décallé ou autre
RCX & Polini
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli
j' ai jamais parlé de plus fiable et plus performant mais moi il me parait trés fiable et assez performant a mon gout (au meme niveau de performance que le polini h2o) de plus le piston suplémentaires (2 pistons en tout et non trois) m' a servi a remonter mon polini donc je suis nullement perdant car si celui-ci serre je remet mon polini et 50€ c' est justement le pris du piston polini !!!!!!
donc quoi qu' il arrive j' ai fait une exellente affaire que ça vous plaise ou non et j' espère bien faire pas mal de km avec ce kit, j' avoue
donc quoi qu' il arrive j' ai fait une exellente affaire que ça vous plaise ou non et j' espère bien faire pas mal de km avec ce kit, j' avoue
RCX & Polini
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli