antoine a écrit :Vous me faites marrer avec vos belles bagnoles dernier cri...
Regarder moi ce que je vais avoir pour mon permis, vous imaginez, avec le A derriere tout ça dans un bruit...
vr6
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les pièces coûtent une misère. c'est sa déja c'est une voiture de collection alors tu pleure pour trouver les piéces et quand tu les a trouvé tu pleure pour le prix alors arrétefluke a écrit :Tout ce qui est petit est mignon.
Et ça se démonte avec 3 fois rien comme outils, et les pièces coûtent une misère.
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Toutes les pièces moteur sont des pièces classiques de moteur Renault 950 ou 1100, moteur Cléon fonte, type C, ne me dis pas que l'on ne trouve plus de pièces de 4L, de R5 (il est passé à 5 paliers), de super 5 ou de Clio pahse 1 (je ne parle même pas du moteur C3G, dérivé du Cléon), R8, R10, Estafette, en 1300cc R12, R15, Fuego, Trafic, DAF, Volvo, Skoda... ; ce moteur était encore monté sur certaines twingo, et est toujours fabriqué pour Dacia, la filiale Renault roumaine.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Le casse de Grand-Père Fluke !
Je crois qu'il vous a mis tous d'accord non ??
+ 1000000000000000000000000000000000000000 Pour Fluke
(Tous mes respects pour Fluke qui je crois est très bon dans tous les domaines : Info, Mécanique, Imprimante ....)
Amen César !!
Je crois qu'il vous a mis tous d'accord non ??
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Amen César !!
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
C'est une vrai gord'?
Si c'est une vraie, et comme tu dis avec prépa moteur sa va arracher sévére. La moindre faute coute cher avec se genre de voiture
Si c'est une vraie, et comme tu dis avec prépa moteur sa va arracher sévére. La moindre faute coute cher avec se genre de voiture
103 mv chrome
Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli
Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli
mdr pipo bingoBoardzero a écrit :Le casse de Grand-Père Fluke !
Je crois qu'il vous a mis tous d'accord non ??
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Amen César !!
Dernière modification par toufy le ven. 19 mai 2006 - 11:48, modifié 2 fois.
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Tu rigoles mais c'est vrai, mon oncle en avait une quand il était jeune, toutes les conneries qu'il a pu faire avec, c'est impressionnant. Du genre à 4 dedans, il a pris un virage trop fort, elle s'ai retourné, sur le toit, ils s'y sont mis à quatre, il l'on retourné, trois ou quatres coup de clé à molette sur l'aile pour la défroiser et c'était reparti ...wattsman a écrit :ptdrDataMAX a écrit :Une aile de froisé, tu sort la clé à molette, tu tape dessus ca repartpaulo les gaz a écrit :une citroen 2cv6
35 cv
4-5l au 100
38€ d'assurance pour 6 mois en tout risque
120-130 a fond
des pieces parout et pas cheres
une tenue de route extreme avec 40 cm de débattement
un capital sympathie énorme...