serrage et conseil
Euh vu ta connaisssance, je te déconseille un moteur de competition...
Conseil, ne le prends pas mal.
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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surtout que c'est ridicule, sauf si tu sors ta mob que le week end pour faire 20 km...
bref moi je te conseil un 50cc, plus résistant, plus fiable (moin de contraites pour le reste du moteur), moin de consomation, et tu es moin hors la loi.
de toute manière pour ce qui est de l'accèlération, du momment que c'est bien réglé, tu t'en pleindra pas. ensuite pour le choix, ca dépend de ce que tu veux; le bidalot part direct et bien méchament (si t'aimes les weehling c'est top lol), alors que le malossi se lance plus tard mais assure mieux en pointe.
(ceci dit un bidalot rr prend 110 compteur vélo...compteur vélo oui, mais bien réglé)
a+
bref moi je te conseil un 50cc, plus résistant, plus fiable (moin de contraites pour le reste du moteur), moin de consomation, et tu es moin hors la loi.
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(ceci dit un bidalot rr prend 110 compteur vélo...compteur vélo oui, mais bien réglé)
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perso a ce prix ca métonerai que ce soit un vrai mg2..ou alors c'est pas plus performan qu'un G2 normal de cher malossi..
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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franchement je c'est pas tros je suis tenter par un malossi h2o est-ce que il tourne bien et je peus taper 100 avec,ou le bidalot rr mais je c'est pas tros encores.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr
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et au faite polini sa marche fort,je compte macheter un kit cher stokey vous pouvez me dire si il sont bien,www.stokey.net,le meilleur kit qui vende c'est lequel ??merci d'avance
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ben oui c 'est le mieus la pointe lol je pensse me prendre un kit 75 ou 80, de diam 46 ou 47 mm, bidalo si il en fond ou un malossi.
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Premierement je ne crois pas que tu prenne le + ton pied avec de la pointe mais plus avec une pote patate , bien penché dans les virages la ouai! Mais ça c'est que mon avis!
Ensuite 75 bidalot ne cherche pas, c'est pas la peine...lol
Ensuite, si tu veux de la pointe, tout le monde t'as repondu 100 fois que un diametre 46 c'est pas le top!
Apres si tu veux pas ecouter ce qu'on te dit...
Ensuite 75 bidalot ne cherche pas, c'est pas la peine...lol
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ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
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nan c'est pas la meme conception les kit 75-80 de scoot et méca lol, ils sont trop violent!
Si seulement ils n'avaient pas arréter la recherche pour mob...
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a parce que il ont aretter,ten il sont tros con
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ils ont arreter de concevoir des pieces il y a peut etre une dizaine d'année maintenant lol! voir + ^^
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Premierement je ne crois pas que les entraxes soit les memes, de +, certainsgdlbb a écrit :adaptaons des cylindres de méca boite ou sccot, en bouchant le trou vers les carter pour l'eau, et en installant une pompe a eau extérieure.
( a condition que les entraxes passent.)
kit étant capable de developper 17cv( ) avec la config qui suit...il vaut mieux pas installer ça sur un ptit cadre de mob^^
Pour dédé,un kit 50 a moins d'acceleration qu'un origine jusqu'a une certaine vitesse, une fois lançé, il part d'un coup et là ca accelere fort, tu comprend?
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et parés certain disent que les méca ou scoot sont des merdes en plastiques
quand un scoot ou une méca sort 17 voir 18 chevau a la roue(pas au vilo hein ) a plus de 14 000 rpm,bin voila
tailler un bm dans la masse et foutre du heba manston ou mk pro race de scoot ou 50,la oé sa vaut le coup mais faut beaucoup de connaissance et de matériel...et de temp
mais a la fin attention
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FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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d'ailleur je pense qu'il se rend pas compte que sa pocket va être inconduisible lol
sinon la solution la plus simple c'est le bas moteur de scoot ou méca coupé, après suffit d'adapté un support moteur, c'est toujours plus simple a faire que d'insérer une calle entre deux carter etc , encore faut il avoir le bm sous la main..
mais c'est vrai que sa doit être quelque chose...pfiou
a+
sinon la solution la plus simple c'est le bas moteur de scoot ou méca coupé, après suffit d'adapté un support moteur, c'est toujours plus simple a faire que d'insérer une calle entre deux carter etc , encore faut il avoir le bm sous la main..
mais c'est vrai que sa doit être quelque chose...pfiou
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bin moi au début je devai faire sa
j'ai un bm de speedfigh,avec 70 polini fonte
mais bon,c'est pas mal de boulot,peut etre que je men ferai un deuxieme moteur
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salut ce week end je vais acheter mon kit et je me suis decider je veus prendre un kit 75 malossi,mais je c'est pas tros quel model,vous pourriez me dire quel est le meilleur model 75 de malossi svp et on m'a dis que les plus reçent etais les plus puissant alore comme je mis connais pas tros en kit,des pote m'on dis que MHR c'est puissant est-ce vrais ?? voila merci d'avance
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oki je vais prendre sa et sa serais quoid un peus prés le prix pour me faire une petite idée ??
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oki merci
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oué ca dépent jcroi pas que MHR ca existe sur mob..que du malossi..
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