motoplat vs mvt
motoplat vs mvt
vous choisirez lequel de deux??pour 103 type sp
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- Expert
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- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
on me prose un mvt a 70 euros http://www.trokers.net/routine/detail.asp?id=909114
est le mvt je dois en avoir pour 40 50 euros
mais il faut un piges en plus
j'ai peur de mal réglé
bon c'est parti pour le motoplat interne alor???????????????
est le mvt je dois en avoir pour 40 50 euros
mais il faut un piges en plus
j'ai peur de mal réglé
bon c'est parti pour le motoplat interne alor???????????????
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- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
moi j ai eu le mvt et il a cramer.. donc j ai voté motoplat
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
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pot conti
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enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
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Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
Le mieux ca serait le Motoplat externe avec l'avance variable, mais c'est aussi rare qu'un poil de cul blanc donc bon ...
Sinon, l'avance variable est effectivement un gain appréciable, mais un rotor interne ne t'avancerais à pas grand chose dans ton cas, donc comptente toi d'un rotor externe à avance variable, tu pourras alimenter tes ampoules et ta pompe à eau sans batterie
Sinon, l'avance variable est effectivement un gain appréciable, mais un rotor interne ne t'avancerais à pas grand chose dans ton cas, donc comptente toi d'un rotor externe à avance variable, tu pourras alimenter tes ampoules et ta pompe à eau sans batterie
Chic, j'ai des admirateurs...
Et je confirme pour les poils blancs
Et je confirme pour les poils blancs
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
jai un motoplat interne.. avec une bobine noir variable;. marche trés bien.. et de toute facon en compétition les pro on plus souvent du motoplat, pvl ,selectra ou italkit..MVT, l'intergrale..mais c tous..lol
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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comment tu veut qu'un motoplat se déregle??
lool
sinon.. garde du ducati..et basta
lool
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