renseignement jantes 16 spx.

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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beegs
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renseignement jantes 16 spx.

Message par beegs »

les jantes en 16 pouces de spx sont elles prévues pour des tubeless comme celles des fox?
Merci.
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Oui :wink:

gdlbb
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Message par gdlbb »

c'est les bernardis grises, "peugeot design" ?

dans ce cas c'est marqué dessus, mais c'est plus difficile a monté un pneu tubeless non ?
(c'est plus rigide non ?, faut pas une machine, comme dans les garages ?)
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

DataMAX
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Message par DataMAX »

C'est plus dûr, effectivement, car il faut y aller doucement, histoire de ne pas plier les flants du pneu, car les Tubeless requière une étanchéité parfaite de ce côté là :wink:

fluke
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Message par fluke »

C'est surtout plus dur à gonfler la première fois.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

gdlbb a écrit :c'est les bernardis grises, "peugeot design" ?
oui c'est bien celle la! :wink:

beegs
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Message par beegs »

merci de vos réponses. d'experience sur fox, effectivement au premier montage grosse pression d'air à envoyer pour coler le pneu à la jante.
Sinon au quotidien c'est quand même bien plus sécurisant le tubless...
Je n'utilise pas MSN!!!

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gdlbb
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Message par gdlbb »

sur une mob..
a voir,
j'en suis pas si sur,
a part en cas de crevaison, tu peux encore rouler un peu, avec un coup de bombe, mais c'est très limité.
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

beegs
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Message par beegs »

c'est justement pour les crevaisons, qui sont bien moins fréquentes en tubless, et où, lorsqu'elles arrivent, sont plus lentes et facilitent le dépanage...
Je n'utilise pas MSN!!!

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gdlbb
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Message par gdlbb »

ah ce moment là d'accord, mais ça ne change absolument rien niveau tenue de route, on est bien d'accord.
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

DataMAX
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Message par DataMAX »

De toute façon les Michelins M29C sont en tubetype, donc ca doit vraiment rien changer niveau tenu de route comme le dit gdlbb

lequatre
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Message par lequatre »

c'est un peu la merde les tubeless, trop chiant a mettre et quand tu creve les meches sa tien pas toujours bien....
franchement defois il vaut mieu avoir une chambre a air chez sois...
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

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