boite a clapet
boite a clapet
je voudrai savoir quelle est la best marque .et aussi ce que apporte une boite a clapet
merci pour vos reponce
merci pour vos reponce
- mobcross du 93
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Re: boite a clapet
la boite STOKEY est trés bien mais reste trés rare à trouver de noshutch a écrit :je voudrai savoir quelle est la best marque .et aussi ce que apporte une boite a clapet
merci pour vos reponce
jours .
-
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J'ai la boite malossi mais entre elle et le simple clapé carbone maloss j'ai pas senti un énorme gain en accélération ,peut être parce que c'est des lamelles fibre sur la boite à clapé.
!! Monté sur des carters adapter biensur !
!! Monté sur des carters adapter biensur !
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
salut
bon pour ce qui est des boites a clapets etc etc j'en ai un petit peu marre(tout ,petit peu) d'entendre moi je préfère ça et ça
DONC la monte d'une boite a clapets n'augmente (quasiment) pas les performances et donc c'est pour cela qu'il est impossible de donner une réponse objective si encore une boite faisait prendre 45 km/h et une autre 10 km/h on poourrai dire c'est tel ou tel boite la mieux mais la ce n'est pas le cas selon les configurations de chaque moteur le gain de puissance est infime et si il se sent chacun le sent differemment.
donc on ne peut se baser que sur la qualité de finition ta question devrait donc être:
"quelle est la boite à clapets la mieux finie et la plus soigneuse?"
et LA on pourra te répondre...
salut
dédé
bon pour ce qui est des boites a clapets etc etc j'en ai un petit peu marre(tout ,petit peu) d'entendre moi je préfère ça et ça
DONC la monte d'une boite a clapets n'augmente (quasiment) pas les performances et donc c'est pour cela qu'il est impossible de donner une réponse objective si encore une boite faisait prendre 45 km/h et une autre 10 km/h on poourrai dire c'est tel ou tel boite la mieux mais la ce n'est pas le cas selon les configurations de chaque moteur le gain de puissance est infime et si il se sent chacun le sent differemment.
donc on ne peut se baser que sur la qualité de finition ta question devrait donc être:
"quelle est la boite à clapets la mieux finie et la plus soigneuse?"
et LA on pourra te répondre...
salut
dédé
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo
103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto
dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo
103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto
dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...
- mobcross du 93
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Quand même, ça évite au mélange air/essence de refluer dans la pipe d'admission lors de la compression dans le bas moteur.
Efficace à bas régime, d'ailleurs ça s'appelait "torque induction" (injection de couple) quand ça a été monté sur les 125 Yam en 1974.
Ca rend le moteur plus souple, mais c'est vrai qu'on ne gagne pas en puissance pure.
Ca peut être intéressant sur un moteur pointu pour une utilisation en ville.
Efficace à bas régime, d'ailleurs ça s'appelait "torque induction" (injection de couple) quand ça a été monté sur les 125 Yam en 1974.
Ca rend le moteur plus souple, mais c'est vrai qu'on ne gagne pas en puissance pure.
Ca peut être intéressant sur un moteur pointu pour une utilisation en ville.
- mobcross du 93
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- Inscription : lun. 30 août 2004 - 8:06
effectivement , les entraxes des clapets comme la pipe sont identique a la marque malossi / giraudo / conti et surement plein d'autre fabricantsDataMAX a écrit :Belle bête effectivement ...
On dirais les mêmes entraxes que les clapets Malossi de carters Malossi ...
C'est la plus grosse que j'ai vu jusqu'à maintenant ... En plus elle a l'air de se préparer aisément
comme le dit fluke gain trés benifique à bas regime mais surtout trés fiable dans les hauts regimes ( ça evite de manger des lamelles tout les mois ) ça coute cher les pistons à force
- mobcross du 93
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louprider a écrit :!!!!!!!!!!
YOUHOUHHHHHHH!!!!!!!
louprider Posté le: Lun 28 Nov 2005 - 9:32 Sujet du message:
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y aurait-il moyen d'avoir les dimensions des clapets et de la pipe ?
faut pas s'affoler lol je vais te faire ça , l'orsque que j'ai un peu de
temp