Reciclez vos épaves de mob en mini motos
Reciclez vos épaves de mob en mini motos
Pour tous les bricoleurs qui ont des épaves et des pièces a recicler, voivi quelques idées
http://www.autocadre.com/forum/viewtopic_11803.html
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- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
ayant déja vu les machine je le répète elle sont super bien pensé
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
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oui je l'est encor je lui est refait un epeinture et tu les joint moteur
cadeau:
http://img301.imageshack.us/my.php?imag ... 2968vp.jpg
http://img233.imageshack.us/my.php?imag ... 2972cb.jpg
et puis tu ma donné envi de me faire une mob racourcie donc des que je trouve un pote qui a un poste à soudé je commance les plan
cadeau:
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et puis tu ma donné envi de me faire une mob racourcie donc des que je trouve un pote qui a un poste à soudé je commance les plan
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moi, comme j'ai fait un truc de ce style (en moin propres... mais bon...)
je vais essayer de mettre des photos, et pour ce qui veulent faire pareil et qui veulent des conseil ou des astuce, eviter les petit problemes qu'on pense pas des le debut...vous pouvez demander!
http://www.motoservices.com/phpbb2/image-apic6301.html
http://www.motoservices.com/phpbb2/image-apic6302.html
http://www.motoservices.com/phpbb2/image-apic6298.html
http://www.motoservices.com/phpbb2/image-apic6303.html
(la bulle tien au scotch... faut pas s'inquieter, c'est normal, c'etait juste pour faire la photo, j'ai pas encore trouver de quoi l'installer...)
donc voila... je vous rassure ca marche plutot bien... et au moin pas d'emmerde avec le vario!
je vais essayer de mettre des photos, et pour ce qui veulent faire pareil et qui veulent des conseil ou des astuce, eviter les petit problemes qu'on pense pas des le debut...vous pouvez demander!
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(la bulle tien au scotch... faut pas s'inquieter, c'est normal, c'etait juste pour faire la photo, j'ai pas encore trouver de quoi l'installer...)
donc voila... je vous rassure ca marche plutot bien... et au moin pas d'emmerde avec le vario!
chaque jour est une bonne journée car:
on se réveille beaucoup plus con le matin que quand on se couche le soir.
Encore heureux!!!
(pour ceux qu'on pas compris ma petite phrase philosophique: ça veut dire qu'on en apprends tous les jours)
on se réveille beaucoup plus con le matin que quand on se couche le soir.
Encore heureux!!!
(pour ceux qu'on pas compris ma petite phrase philosophique: ça veut dire qu'on en apprends tous les jours)
Superbe machine didou, roh pis alors qu'elle propreté...
Ahh moi aussi j'en ai une!!
Achetée 80€!!
On va en faire une bete de concour, mais pour l'instant, elle attend...Y'a du boulot...
Ahh moi aussi j'en ai une!!
Achetée 80€!!
On va en faire une bete de concour, mais pour l'instant, elle attend...Y'a du boulot...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
C'est ce qu'on appelle une bonne "bitza"!!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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=>Les Contamines/Montjoie<=
exactement.antoine a écrit :C'est ce qu'on appelle une bonne "bitza"!!
c'est un vrai bitza de chez bitza !!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
euh, je vais essayer de detailler...
mecanique:
_moteur minarelli AM6 preparé maison parce que ca avancer pas encore assez (je me rappelle pas des diagramme et la compression est rester d'origine)
_pot ninja F50 (pour 103 SP) ajuster dessus
_pipe de 17 maison
_carbu de 17.5 PHBN
_2 radiateur (un de la TZR qui etait avec le moteur et un d'RCX)
_pa encore de boite a air
_et j'aimerais de debrider mon CDI... mais je sais pas comment on fait
esthetique: (j'ai pas fait des frais faraonique pour ca... ca m'interesse pas)
_ma nouvelle tete de fourche vien d'une pocket bike
_retro F1 carbone
_jante grimeca de 51 magnum
_selle perso (je l'ai faite reparé j'en ai juste profiter profiter pour qu'elle soit personaliser)
et un bras oscillant maison pour faciliter la mise en place du moteur ( a cause du selecteur et du passage de la chaine) et plus costo... mais pas encore peint...
voila, sinon pourquoi 2 radiateur???
je vais te montrer ce que ca donne qd je roule avec un seul radiateur... un peu trop longtemps comme un bourin...
http://www.motoservices.com/phpbb2/image-apic6279.html
voila...
mecanique:
_moteur minarelli AM6 preparé maison parce que ca avancer pas encore assez (je me rappelle pas des diagramme et la compression est rester d'origine)
_pot ninja F50 (pour 103 SP) ajuster dessus
_pipe de 17 maison
_carbu de 17.5 PHBN
_2 radiateur (un de la TZR qui etait avec le moteur et un d'RCX)
_pa encore de boite a air
_et j'aimerais de debrider mon CDI... mais je sais pas comment on fait
esthetique: (j'ai pas fait des frais faraonique pour ca... ca m'interesse pas)
_ma nouvelle tete de fourche vien d'une pocket bike
_retro F1 carbone
_jante grimeca de 51 magnum
_selle perso (je l'ai faite reparé j'en ai juste profiter profiter pour qu'elle soit personaliser)
et un bras oscillant maison pour faciliter la mise en place du moteur ( a cause du selecteur et du passage de la chaine) et plus costo... mais pas encore peint...
voila, sinon pourquoi 2 radiateur???
je vais te montrer ce que ca donne qd je roule avec un seul radiateur... un peu trop longtemps comme un bourin...
http://www.motoservices.com/phpbb2/image-apic6279.html
voila...
chaque jour est une bonne journée car:
on se réveille beaucoup plus con le matin que quand on se couche le soir.
Encore heureux!!!
(pour ceux qu'on pas compris ma petite phrase philosophique: ça veut dire qu'on en apprends tous les jours)
on se réveille beaucoup plus con le matin que quand on se couche le soir.
Encore heureux!!!
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je capte pas tout sur la 51 avec moteur mina (c'est pas un moteur de GPR!!!)
une tite question... il tient coomment le moteur la??? on voit une seul petite patte en haut sur l'arriere... mais a l'avant il y a rien... il tient comment alors???
une tite question... il tient coomment le moteur la??? on voit une seul petite patte en haut sur l'arriere... mais a l'avant il y a rien... il tient comment alors???
chaque jour est une bonne journée car:
on se réveille beaucoup plus con le matin que quand on se couche le soir.
Encore heureux!!!
(pour ceux qu'on pas compris ma petite phrase philosophique: ça veut dire qu'on en apprends tous les jours)
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C'est une bougie trop chaude, ça.canardswc a écrit :je vais te montrer ce que ca donne qd je roule avec un seul radiateur... un peu trop longtemps comme un bourin...
http://www.motoservices.com/phpbb2/image-apic6279.html
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
fluke a écrit :C'est une bougie trop chaude, ça.canardswc a écrit :je vais te montrer ce que ca donne qd je roule avec un seul radiateur... un peu trop longtemps comme un bourin...
http://www.motoservices.com/phpbb2/image-apic6279.html
ouai, mais en meme temps, quand je roulais avec une bougie adequates (parce que ca m'ai arriver juste aprés que j'essaie une autre bougie, qui me faisait gagner un brin de couple...), donc quand je roulais avec une bougie adequates, le trop plein du radiateur pissai carrement jusqu'a ce qu'il se vide a la moitié... pas tip top! donc j'en ai mis un 2eme et la ca a l'air d'aller...
d'ailleurs, on m'avai di de mettre un vase d'expansion si ca chauffer trop... ca fait quoi un vase d'expansion exactement??? et comment ca se monte?
chaque jour est une bonne journée car:
on se réveille beaucoup plus con le matin que quand on se couche le soir.
Encore heureux!!!
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on se réveille beaucoup plus con le matin que quand on se couche le soir.
Encore heureux!!!
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Il y a un vase d'expansion sur toutes les mécaboîtes.
Un bon shéma vaut mieux qu'un long discours
Un bon shéma vaut mieux qu'un long discours
Dernière modification par fluke le jeu. 24 août 2006 - 20:49, modifié 1 fois.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Vu le montage, le petit sert de vase d'expansion au grand
Fluke, qui trouve que c'est gâcher de mettre un radiateur rien que pour ça
Fluke, qui trouve que c'est gâcher de mettre un radiateur rien que pour ça
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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