Cheval de Troie

Tout ce qui concerne l'ordi est à poster ici !
margera
Apprenti
Apprenti
Messages : 616
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 11:34

Cheval de Troie

Message par margera »

salut,

j'ai un cheval de troie dans mon pc mais j'arrive pas a le supprimé, mème avec mon antivirus (kaspersky) et je n'arrive pas non plus a le metre en quarentaine...

Que dois-je faire??
MBK 51 Magnum (1988):
-HM AIRSAL T6
-Pot CONTI chr
-Carbu PHBG 19.5 DO + BAC et pipe POLINI
-Vario DOPPLER ER3 avec embrayage
-Roulements FAG renforcés
-11*52

Image

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

passer un coup d'anti trojan :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

margera
Apprenti
Apprenti
Messages : 616
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 11:34

Message par margera »

ta un prog?
MBK 51 Magnum (1988):
-HM AIRSAL T6
-Pot CONTI chr
-Carbu PHBG 19.5 DO + BAC et pipe POLINI
-Vario DOPPLER ER3 avec embrayage
-Roulements FAG renforcés
-11*52

Image

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

de1..pas dantivirus sur vos PC
de2..activer le par feu windows
de3..ne pas utilisé explorer,prendre mozilla ou autre(maxton par exemple)

Garanti sans probléme si vous faite une foi par moi 1 controle sur secuser ou panda antivirus en ligne
De4..executer=>MSconfig,suprimer tous vos truc inutile qui fon ramer au démarage
De5..utiliser adamard un logiciel antispam!

voila comment faire pour avoir un PC propre et sans bavure..ca fait 8moi que je tourne comme ca!

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Arf...

La plus grosse source de virus c'est vous qui l'installez ! Windows c'est une porte ouverte sur le monde des virus...

3ans sous Linux, pas d'antivirus, un pare-feu integré bien reglé (pas la bouse de microsoft...) et jamais eu AUCUN problemes ! :wink:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Crokmob
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. 12 mars 2006 - 19:46

Message par Crokmob »

GM74 a écrit :de1..pas dantivirus sur vos PC :shock:
de2..activer le par feu windows :shock:
Ha la bonne balague : Déja sans anti-virus on te met n'importe quelle merde sur ton PC, et le parfeu windob, NO-COMMENT, je dis pas sa contre toi mais il vaut mieu avoir un bon anti-virus genre Kaspersky, mc afee, panda... et un bon par feu genre look 'n' stop !!

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Rastaf' a écrit :Arf...

La plus grosse source de virus c'est vous qui l'installez ! Windows c'est une porte ouverte sur le monde des virus...

3ans sous Linux, pas d'antivirus, un pare-feu integré bien reglé (pas la bouse de microsoft...) et jamais eu AUCUN problemes ! :wink:
ahahahahah MDR 4 ligne de code et tu peut mettre ton linux a la poubelle.
LINUX EST PAS UN SYSTEME D'EXPLOITATION POUR LA BUREAUTIQUE.

De plus si on sait ce servir de wndows et qu'on fait attention sa tourne très bien moi mon pc tourne depuis maintenan 1 semaines pas une fois arreter l'ete dernier il a tourner 2 mois sans etre arreter rien eu pourtant windows a la réputation de ne pas aimé etre allumé longtemps. enfin ceux qui disent que windows c'est de la merde c'est juste pour faire comme les 3l33t :roll:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

mon pc est connécté 24h/24, 7jours/7
avec kaspersky et zone alarme pro en par feu et jusque la, aucun problème. l'anti virus fait une analyse du pc toutes les nuits et tout va bien, il se met a jour régulièrement aussi.
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

bubu a écrit :mon pc est connécté 24h/24, 7jours/7
avec kaspersky et zone alarme pro en par feu et jusque la, aucun problème. l'anti virus fait une analyse du pc toutes les nuits et tout va bien, il se met a jour régulièrement aussi.
Il est bien Zonealarm on ma dit qu'il etait chiant a paramétré
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

chiant nan, mais enfait a chaque nouveaux programme intallé ou ouvert, il demande si tu veux l'autoriser. donc ben quand tu l'installes, a chaque fois que tu fais quelque chose il te demande si c'est "normal" un fois que c'est fait après il est niquel
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

the zepes
Apprenti
Apprenti
Messages : 499
Inscription : lun. 30 janv. 2006 - 19:39

Message par the zepes »

Salut .

J'ai la même chose que toi bubu kaspersky et zone alarme (pas pro).Sinon j'ai du avoir trois quatre virus toujours des trojen est mon pc n'a jamais plenter je tourne avec window 2000 serveur.Sinon je crois je suis pas certains mais quand ta détécter un virus tu le met en quarantaine eet apres tu passe en mode sans échec et tu peut le suprimer sa le fais pas avec tous mais avec quelque uns (je repete je suis pas sur :oops: :oops: ).

A+
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Moi aussi j'ai kaperski et zone alarm pro. Zone alarm pro tu fais un truc dans le genre "ne plus me demander pour ce programme" et ça te demande plus. @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

la je tourne avec avast4 et kerio ca va! 8)

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Maintenant je tourne aussi avec avast 4 (la liscence de kaperski était finie). @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

D3m0nI_h4cK a écrit : ahahahahah MDR 4 ligne de code et tu peut mettre ton linux a la poubelle.
LINUX EST PAS UN SYSTEME D'EXPLOITATION POUR LA BUREAUTIQUE.

De plus si on sait ce servir de wndows et qu'on fait attention sa tourne très bien moi mon pc tourne depuis maintenan 1 semaines pas une fois arreter l'ete dernier il a tourner 2 mois sans etre arreter rien eu pourtant windows a la réputation de ne pas aimé etre allumé longtemps. enfin ceux qui disent que windows c'est de la m**** c'est juste pour faire comme les 3l33t :roll:
Arf ... :roll:
On sent LE professionnel qui a lu les cours de l'Hackademy et qui est persuadé de pouvoir planter n'importe quelle becane...
Mais moi aussi ton windows ou meme un mac je peux le crasher si je veux le faire expres...

Linux pas fait pour la bureautique ? je sais pas ou t'a vu ca mon coco... toutes manieres j'm'en balance je fait tres peu de bureautique... :lol:

Continues de tourner sous ton windows piraté, depeches toi meme aussi, des sa sortie, d'acheter le vista64 ! Comme ca tu seras le meilleurs !

Et puis au passage laisse moi, pardon laisse nous (les linuxiens), dans notre mediocrité, où nous developpons de maniere communautaire des logiciels libres qui n'ont rien à envier à tous ces produits commerciaux dont la qualité laisse à desirer mais dont le prix lui par contre est savament etudié, et les sources verouillé afin qu'on ne puisse pas les ameliorer... ! Linux c'est peut etre de la m.erde, et les linuxiens sont tous des c*ons c'est bien connu... Mais en tous cas on est de plus en plus nombreux à etre plus que satisfaits de nos systemes, et nous avons en commun une mentalité bien differentes, et l'envie de vivre un projet communautaire ! Je prefere etre un c*on avec cette mentalité, plutot que de passer pour un mec normal avec la mentalité courante !

Les rapports de securité sont reguliers et les correctifs ne se font pas attendre ... Pas comme chez microsoft...
Linux ca se pirate facilement ? Je demande à voir ! l'architecture meme du systeme fait qu'il est moins facile à pirater... Mais encore faut il avoir utilisé les deux systemes, et les connaitres suffisament pour pouvoir comprendre ca... :roll:


"Ceux qui disent que windows il est pas bien y sont mechants y veulent juste se la raconter"... Belle mentalité man... Moi je t'empeche pas de tourner sous windows... Et j'ai le droit de dire ce que j'en pense, surtout quand le logiciel incriminé a envahit la planete et se pose en situation de quasi exclusivité (j'ai pas dit monopole...) je trouve que ca manque de liberté la dedans ! Resultat le francais "plus que moyen" est persuadé qu'un PC "c'est un windows"... ya plus de discernement... microsoft a gagné une bataille en s'imposant partout dans les mentalités...
Tu penses sincerement que je suis assez c*on pour "faire comme ..." ? Je ne sais pas quel age tu as mais moi j'ai un peu depassé ce stade ! Mes opinions ne se forgent plus sur du paraitre et des images... Et si j'utilise Linux c'est parcequ'au quotidien j'y trouve mon compte !!!

Tu as fait des exploits avec windows ? c'est chouette ! Tu n'as pas dut lire ce que j'avais ecrit plus haut... Moi ca fait trois ans que je tourne sous linux et aucunes merdes avec... dommage... tout ce dont tu parles et dont tu sembles etre si fier pour moi c'est du domaine de l'acquis...

Je repete une fois de plus que je me contrefout de savoir qui utilise linux... moi je n'ai rien à y gagner... Donc ceux qui preferent Windows n'ont qu'à rester dessus !

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

avast j'ai testé, et j'ai pas trop aimé, je tourne avec norton en anti virus, sinon j'ai look'n'stop et pleins d'autres qui attendent d'être testés.

Et après j'utilise pas mal de trucs pour scaner le pc a la recherche de la moindre anomalie mais ça c'est une autre histoire. :wink:

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

ta vu sa ou que mon windows etait piraté :shock:
le pc sur lequel je tourne je l'ai acheté au magasin donc c'est pas piraté :P
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

ptin, windows est partout maintenant...


jai jamais tester linux, mais jaimerais.. par ce que windows... jai eu que des merde dessus.
bon, c'est bien, c'est familial, c'est "aser" bien fait, mais... ca me saoule a force.

des que l'on achete un ordi, il y a windows.. ils on le monopole... ils peuvent donc faire ce qu'ils veulent... la plupart des gens ne connaissent que ca.. on en entend parler a longueur de journée.."windows.. "

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

moi j'ia les 2 linux et windows. ce que je reproche un peu a linux c'est pour l'installation de nouveaux logiciels. a cahque fois faut ouvrir une konsole etc...et pour les lignes de commande je sais jamais trop ce qu'il faut taper. sinon niveau graphisme, fonction etc linux est mieu
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

l'avantage de windows sur linux 8) 8) :wink:
Image
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

les trojan c´est chiant a virer , perso j´en envoyer chez des copains :lol!: :whistle:

mais suffit d´un bon antitrojan et c´est bon ...
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

pas chez moi j'éspère, de toute façon je l'aurais vu. :lol:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

non , sinon ton ton lecteur cd s´ouvrirai tout le temps tout seul :P
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

Vive Apple
<=== On touche pas à ma copine !

theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1132
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

Message par theguitareux »

moi perso je trourne avec un vieux pc enfin je dit vieu mais pour moi il me sifi il s'agit d'un P2(arrété je vous anttant rire...) et ben je le dit au et fort avoir un pc hyper performent sere a rien (celon moi bien sur) car déja si les gens apprenaient a se servir d'un petit pc de base sa serai bien ...par exemple plein de personne ne save même pas utilisé 10 pourxcents des capacité d'excle :shock: ...
rastaf : moi aussi sur le pc a mon popa on a linux(le pc est un pentium 150mégahertz..rigolé rigolé..) et ben de puis qu'il tourne avec linux il a de meilleur capacité qu'avec linux ..et moi je trouve que pour tout ce qui est gestion linux est bien :) en plus linux est gratuit alors c'est plus accésible ca facilite la vie au personne qui on pas un max de blé :roll:
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

le probleme des pc assez ancien c'est que tu peut pas faire tourner les nouveaux jeu :(
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

D3m0nI_h4cK a écrit :le probleme des pc assez ancien c'est que tu peut pas faire tourner les nouveaux jeu :(
Oh c'te deduction :roll: ...
<= Mattez son petit cul :)

Image

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

bah si tu veux jouer au jeux, tu t'achete une consol
<=== On touche pas à ma copine !

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

max_didi a écrit :
D3m0nI_h4cK a écrit :le probleme des pc assez ancien c'est que tu peut pas faire tourner les nouveaux jeu :(
Oh c'te deduction :roll: ...
Ben quoi c'est vrai
puis je prefere investir dans des pièces de pc plutot que d'acheter une console :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Verrouillé