prepa carter

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metal finder
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prepa carter

Message par metal finder »

salut je voudrais faire une prepa sur mes carter pour les aligner au cylindre est-ce que je suis obliger de retirer mon villebrequins,je le fais avec une petite lime et a la fin je souflerais dans les carter a la souflette. sa menerve vraiment d'enlever le vlibrequins,je trouve que sa sert a rien si je n'y touche pas voila merci d'avance et a+
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Alex...
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Message par Alex... »

il va y avoir des bouts de métal qui vont s'infiltrer dans ton bm... ca sera pas bon, meme si tu fou un coup de souflette :wink: :wink: démonte tout :twisted:

metal finder
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Message par metal finder »

ok la fleme lol,en faite c'est parce que sur mobcustom il montre une tof ou le ga, il lime ces carter et le vilbrequins est dans les carter mais si faus les enlever, je les enleve.bon merci
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Alex...
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Message par Alex... »

maiiiis c'est mobcustom... laisse :roll: :P :P

non démonte le sérieu :wink: :wink:

metal finder
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Message par metal finder »

oki mais j'ai peur de pu savoir commens le remonter lol :oops:,si un machins est mal remonter et tout.de toute facons si j'arrive pas a tous remonter, je demande a mon pere et voila.
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Alex...
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Message par Alex... »

c'est tout con a virer :wink: :wink: et a remonter :wink: :wink:

metal finder
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Message par metal finder »

oki je les jamais fais c'est pour sa je c'est pas ce qui ya dedans.
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Alex...
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Message par Alex... »

Qui vivra, Verra:D

gdlbb
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Message par gdlbb »

le plus chiant c'est démonté vario, embrayage etc..

et surtout d'atendre une nuit que le vilo se congèle bien (pour ma part je trouve ça plus facile).


et surtout, de t'arangé pou qu'il soit pas trop bloqué (un ptit coup de maillet)
ou si tu arrive a démaré, il se remet tout seul.
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

metal finder
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Message par metal finder »

en fin de compte j'ai rien fais,tros la fleme de tout demonter,et pui ma mob marche deja bien. :twisted:
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cortex73
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Message par cortex73 »

il faut une première fois a tout mais surtout prépa pas sans démonter les carters :roll:

Aramis95
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Message par Aramis95 »

au pir tu demonte rien maintenant tu trouve des carters, et si ta encore un vieu joint de ton HM bas tu te lance dans la prepa :wink:

Alex...
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Message par Alex... »

pour remonter les carters pas besoin de foutre le vilo dans le congélo... ca c'est bof :roll:

tu fous des joins spy neuf sur tes carters, les carter tu les fais monter a 150° dans un four ou autre, tu mets le roulement qui rentre tout seul sans forcer et tu met le vilo ca rentre comme dans du beurre normalement :wink: :wink:

cortex73
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Message par cortex73 »

personnelement je met d'abord les roulements sur le vilo et ensuite les carters et au congélo ca marche bien!

antoine
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Message par antoine »

Oui corte, et il faut faire comme ça, sauf pour les carters :
tu mets ton vilo nu au congel, tu chauffe la bague interieure du roulements au seche cheveux, ensuite tu met tes roulements, et tu refout directe ton vilo+roulements au congel pendant ce temps tu chaffe tes carters, et le vilo tombe dans les carters...
Sinon, pas besion d'une nuit au congel pour le vilo!
Moi j'ai déja fait un alignement juste des transferts avec les carters monté, j'ai fait une "jupe" en scotch entourant la bielle, et j'ai bourré le tout de graisse...je fait ma ptite prépa, t'enleve la graisse, tu rince ton bm un coup avec du mélange et rouler jeunesse...et j'ai rouler un sacré moment, mais ça craignais rien, y'avais pas de limailles.
Mais je préfere démonter, pis tu va etre tellement mieux....
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
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gdlbb
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Message par gdlbb »

pour moi c'est vraiment mieux de mettre le vilo+) roulements au congelo (mes roulements sont montés par mon pro pour 7 €)

et puis je chaufe les carter a 100 ou 120°C

ensuite, il y a souvent un qui rentre comme dans du beurre et un qui rentre a moitié :D (le gros a chaque fois pour moi)

a ce mometn la, tu mets vite ton joints, et puis tu commence a serez les vis, en croix, bien uniforme et doucemetn, et le reste du roulement à moitié enfoncé se mets à rentrer tout seul.
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

lequatre
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Message par lequatre »

le cogelo sa sert pas a grand chose, sur 51 les roulements rentrent bien sur les soies (avec une tige de selle de vtt et un maillet) et il faut juste chauffer bien les caters pour que sa rentre tout seul.
sinon pour ceux qui veulent vraiment refroidir il existe des bombe refrigérante comme celle ci http://www.maxiscoot.com/article.php?ma ... L-W8901000

ou au pire vous allez a decathlon et vous achetez des bombe de froid pour les sportifs
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

beegs
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Message par beegs »

le truc de la graisse j'y avais pensé lorsque j'ai du retailler l'admission d'un av10 pour poser des clapets malossi, mais je n'avais pas osé. content de voir que ça marche. (j'avais également pensé à de la cire à fondre dans le BM).
Je n'utilise pas MSN!!!

plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...

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