prepa carter
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prepa carter
salut je voudrais faire une prepa sur mes carter pour les aligner au cylindre est-ce que je suis obliger de retirer mon villebrequins,je le fais avec une petite lime et a la fin je souflerais dans les carter a la souflette. sa menerve vraiment d'enlever le vlibrequins,je trouve que sa sert a rien si je n'y touche pas voila merci d'avance et a+
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr
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ok la fleme lol,en faite c'est parce que sur mobcustom il montre une tof ou le ga, il lime ces carter et le vilbrequins est dans les carter mais si faus les enlever, je les enleve.bon merci
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oki mais j'ai peur de pu savoir commens le remonter lol ,si un machins est mal remonter et tout.de toute facons si j'arrive pas a tous remonter, je demande a mon pere et voila.
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oki je les jamais fais c'est pour sa je c'est pas ce qui ya dedans.
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le plus chiant c'est démonté vario, embrayage etc..
et surtout d'atendre une nuit que le vilo se congèle bien (pour ma part je trouve ça plus facile).
et surtout, de t'arangé pou qu'il soit pas trop bloqué (un ptit coup de maillet)
ou si tu arrive a démaré, il se remet tout seul.
et surtout d'atendre une nuit que le vilo se congèle bien (pour ma part je trouve ça plus facile).
et surtout, de t'arangé pou qu'il soit pas trop bloqué (un ptit coup de maillet)
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103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
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en fin de compte j'ai rien fais,tros la fleme de tout demonter,et pui ma mob marche deja bien.
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pour remonter les carters pas besoin de foutre le vilo dans le congélo... ca c'est bof
tu fous des joins spy neuf sur tes carters, les carter tu les fais monter a 150° dans un four ou autre, tu mets le roulement qui rentre tout seul sans forcer et tu met le vilo ca rentre comme dans du beurre normalement
tu fous des joins spy neuf sur tes carters, les carter tu les fais monter a 150° dans un four ou autre, tu mets le roulement qui rentre tout seul sans forcer et tu met le vilo ca rentre comme dans du beurre normalement
Oui corte, et il faut faire comme ça, sauf pour les carters :
tu mets ton vilo nu au congel, tu chauffe la bague interieure du roulements au seche cheveux, ensuite tu met tes roulements, et tu refout directe ton vilo+roulements au congel pendant ce temps tu chaffe tes carters, et le vilo tombe dans les carters...
Sinon, pas besion d'une nuit au congel pour le vilo!
Moi j'ai déja fait un alignement juste des transferts avec les carters monté, j'ai fait une "jupe" en scotch entourant la bielle, et j'ai bourré le tout de graisse...je fait ma ptite prépa, t'enleve la graisse, tu rince ton bm un coup avec du mélange et rouler jeunesse...et j'ai rouler un sacré moment, mais ça craignais rien, y'avais pas de limailles.
Mais je préfere démonter, pis tu va etre tellement mieux....
tu mets ton vilo nu au congel, tu chauffe la bague interieure du roulements au seche cheveux, ensuite tu met tes roulements, et tu refout directe ton vilo+roulements au congel pendant ce temps tu chaffe tes carters, et le vilo tombe dans les carters...
Sinon, pas besion d'une nuit au congel pour le vilo!
Moi j'ai déja fait un alignement juste des transferts avec les carters monté, j'ai fait une "jupe" en scotch entourant la bielle, et j'ai bourré le tout de graisse...je fait ma ptite prépa, t'enleve la graisse, tu rince ton bm un coup avec du mélange et rouler jeunesse...et j'ai rouler un sacré moment, mais ça craignais rien, y'avais pas de limailles.
Mais je préfere démonter, pis tu va etre tellement mieux....
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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pour moi c'est vraiment mieux de mettre le vilo+) roulements au congelo (mes roulements sont montés par mon pro pour 7 €)
et puis je chaufe les carter a 100 ou 120°C
ensuite, il y a souvent un qui rentre comme dans du beurre et un qui rentre a moitié (le gros a chaque fois pour moi)
a ce mometn la, tu mets vite ton joints, et puis tu commence a serez les vis, en croix, bien uniforme et doucemetn, et le reste du roulement à moitié enfoncé se mets à rentrer tout seul.
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ensuite, il y a souvent un qui rentre comme dans du beurre et un qui rentre a moitié (le gros a chaque fois pour moi)
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103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
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le cogelo sa sert pas a grand chose, sur 51 les roulements rentrent bien sur les soies (avec une tige de selle de vtt et un maillet) et il faut juste chauffer bien les caters pour que sa rentre tout seul.
sinon pour ceux qui veulent vraiment refroidir il existe des bombe refrigérante comme celle ci http://www.maxiscoot.com/article.php?ma ... L-W8901000
ou au pire vous allez a decathlon et vous achetez des bombe de froid pour les sportifs
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xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot