kit bidalot g1 radial?
kit bidalot g1 radial?
bon voila
il y a quelque temp un pote posséder une mob de course qu'il avait réabiliter route avec feu(inopérant mai bon)
c'été du peug
moteur total bidalot g1 50
tou le hm été en radial
en 15 venturiser
motoplat interne
pot hydro
etc....
donc j'aimerai avoir des info et photo sur ce kit,vu que c 'été un avion cte mob,en 72 dent,100 réel en pointe,et un monstre d'accél avec un bruit de jet 14 200 rpm en charge
sa commence a faire
il y a quelque temp un pote posséder une mob de course qu'il avait réabiliter route avec feu(inopérant mai bon)
c'été du peug
moteur total bidalot g1 50
tou le hm été en radial
en 15 venturiser
motoplat interne
pot hydro
etc....
donc j'aimerai avoir des info et photo sur ce kit,vu que c 'été un avion cte mob,en 72 dent,100 réel en pointe,et un monstre d'accél avec un bruit de jet 14 200 rpm en charge
sa commence a faire
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
nostalgie quand tu nous tiens...Dsl jai pas trop dinfo faudrait demande a oizo
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
parceuqe la machine sortait de g1
refroidissment air
bidalot
ailette radialle sur le cylindre et culasse,horizontalement a la route
refroidissment air
bidalot
ailette radialle sur le cylindre et culasse,horizontalement a la route
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
j'ai pas de photo
un pote a rouler avec sa dans ma ville pendan 2 moi,et c'était il y a 2ans,j'avais pas encore d'APN
mais je vais cherchez
un pote a rouler avec sa dans ma ville pendan 2 moi,et c'était il y a 2ans,j'avais pas encore d'APN
mais je vais cherchez
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
Et tu le vois encore ton pote?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
ahh, ba sur le site
http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... 5_05/2.php
sur la mob verte
ou bien c'est le polini radial ca ?
http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... 5_05/2.php
sur la mob verte
ou bien c'est le polini radial ca ?
oé c'est exactement le méme que celui sur la mob verte
en plus question cadre,moteur et méthode de fabrication elle est pratiquement identique a celle qu'avai mon pote,sauf que lui l'avait remis en route,il a juste virée les coque,remi un rectangle devant et un carré dériere,il tourner encore avec les m29 comp sur route
je mi intéresse parceque je vais peut etre réussir a le retrouver
(il est en train de trainer a terre dans un garage
aprés faut voir si je reverrai un nikasilage
en plus question cadre,moteur et méthode de fabrication elle est pratiquement identique a celle qu'avai mon pote,sauf que lui l'avait remis en route,il a juste virée les coque,remi un rectangle devant et un carré dériere,il tourner encore avec les m29 comp sur route
je mi intéresse parceque je vais peut etre réussir a le retrouver
(il est en train de trainer a terre dans un garage
aprés faut voir si je reverrai un nikasilage
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
C'est le haut moteur G1 bidalot qui est sortie en 89 ou 90.
6 transferts, nickasil, piston forgé, que du classique chez bid. C'était un moteur hyper performant, mais qui, dûe à la conception du bas moteur peugeot qui lubrifie mal la bielle, avait de gros problèmes de fiabilité. Mais quand il tenait, il marchait tout aussi bien que le modèle mbk.
Pièce de collection, car il y en a eut peu. Il y avait même le modèle G2 peugeot qui a dû sortir en 91 il me semble. Mais encore en plus petite quantité.
A+.vieuxraph.
6 transferts, nickasil, piston forgé, que du classique chez bid. C'était un moteur hyper performant, mais qui, dûe à la conception du bas moteur peugeot qui lubrifie mal la bielle, avait de gros problèmes de fiabilité. Mais quand il tenait, il marchait tout aussi bien que le modèle mbk.
Pièce de collection, car il y en a eut peu. Il y avait même le modèle G2 peugeot qui a dû sortir en 91 il me semble. Mais encore en plus petite quantité.
A+.vieuxraph.
tiens Oizo a quelques photos de celui là sur son site:
http://membres.lycos.fr/oizo1987/Moto-M ... %20103.JPG
http://membres.lycos.fr/oizo1987/Moto-M ... embase.JPG
a+
http://membres.lycos.fr/oizo1987/Moto-M ... %20103.JPG
http://membres.lycos.fr/oizo1987/Moto-M ... embase.JPG
a+
ok je vous remerci
je kiff le style origine pour les flic
donc vieu raph tu disai un moteur hyper performant,plage utile,rpm max?
est-ce que t'aurai quelque donner
je kiff le style origine pour les flic
donc vieu raph tu disai un moteur hyper performant,plage utile,rpm max?
est-ce que t'aurai quelque donner
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
Je n'ai pas de données sous la main à te filer, mais la plage de régime utile est toujours très restreinte sur ce type de moteur. Pour le régime maxi, ça dépend tout de la configue, de la prépa, du montage, etc... comme toujours quoi. Mais bon, bien fait (avec tout l'ensemble G1), ça doit prendre 12500/13500 tr en charge. Mais j'ai bien dis avec la totale G1, pas de pièce du commerce classique.
A+.vieuxraph.
A+.vieuxraph.
Une petite fiche technique Bidalot, pour la gamme des moteurs G1 - G2, Peugeot et MBK, modèles 1992.
A+.vieuxraph.
http://img100.imageshack.us/my.php?imag ... lot1pu.jpg
A+.vieuxraph.
http://img100.imageshack.us/my.php?imag ... lot1pu.jpg
J'apporte mon grain de sable. Voici la seule photo que j'ai de lui
Yavait un gars de mon patelin qui l'a eu, il l'a serré (j'était gamin à l'époque) et il a gardé la culasse, je sais pas s'il l'a encore mais quand il me l'a montré on voyais bien que c'était du Bidalot, grosses ailettes, belles conceptions, belle chambre de combustion ...
Du moteur bien performant
Yavait un gars de mon patelin qui l'a eu, il l'a serré (j'était gamin à l'époque) et il a gardé la culasse, je sais pas s'il l'a encore mais quand il me l'a montré on voyais bien que c'était du Bidalot, grosses ailettes, belles conceptions, belle chambre de combustion ...
Du moteur bien performant
j'ai toujour toujour en motul 800,toujour réglé au poil
sur n'importe qu'elle machine kité
bin j'ai jamais séré un moteur de ma vie,et j'en ai u pas mal
sur n'importe qu'elle machine kité
bin j'ai jamais séré un moteur de ma vie,et j'en ai u pas mal
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
avec motul j'encule
tous les autres
idem aprés 8000 borne ,aucun calaminage culasse piston échapp
tous les autres
idem aprés 8000 borne ,aucun calaminage culasse piston échapp
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
avec l'huile auchant! c'est le mieu..
mdr
jamais serer depuis que j'ai 3ans..lol
tjr tourner a plus ou moin 2.5% suivant mes machine(brélon je suis parti de 2.5 et je me suis fixer a 2%)
mdr
jamais serer depuis que j'ai 3ans..lol
tjr tourner a plus ou moin 2.5% suivant mes machine(brélon je suis parti de 2.5 et je me suis fixer a 2%)
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
quand je dois run avec ma 50
je fous 1.5%
aucun soucy
perso un pote métais de la écauto semi synthese,bin vla au bout de 3000 borne a 2%,3 mm de calamine au dome
je fous 1.5%
aucun soucy
perso un pote métais de la écauto semi synthese,bin vla au bout de 3000 borne a 2%,3 mm de calamine au dome
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
de toute facon top perf 47zeta..avant d'y serer! lol c'est de la fonte surtou!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com