Inedit... Parmakit diametre 46
"jolie , par contre avec les vibrations je donne pas long feu au pas de vis "
si tu parle des pas de vis de goujon faut arréter un peu de croire que tout s'arrache,c'est pas parceque"un gars" avait ses pas mort donc il a tout aracher
des filet propre nikel,du loctite sell roulement et sa bouge pas d'un poil
si tu parle des pas de vis de goujon faut arréter un peu de croire que tout s'arrache,c'est pas parceque"un gars" avait ses pas mort donc il a tout aracher
des filet propre nikel,du loctite sell roulement et sa bouge pas d'un poil
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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pas de vis des goujons ???47 zeta a écrit :"jolie , par contre avec les vibrations je donne pas long feu au pas de vis "
si tu parle des pas de vis de goujon faut arréter un peu de croire que tout s'arrache,c'est pas parceque"un gars" avait ses pas mort donc il a tout aracher
des filet propre nikel,du loctite sell roulement et sa bouge pas d'un poil
non moi je parle du pas de vis de l´echappement
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Parceque j'ai tracé et mesuré au rapporteur, au défaut de parallaxe près, j'en suis pas loin.47 zeta a écrit :fluke coment tu voi qu'il a 75 degré sur une photo,a moin que tes deja au courant en ayant pris des mesure au paravant
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
ba moi j'ai sa sur un kit que l'on m'as préter de marque inconnu !!!arupqfjm a écrit :Trois lumières pour le transfert arrière ? J'avais jamais vu ça. Par contre il va falloir que t'alignes tes carters parce que là...
diamètre psiton un peu plus gros que le cvf malossi et il faut 46 mm de diamètee double segments
Bon alors puisque vous reparlez de parmakit j'vais vous en parler moi
vous aller en entendr eparler
alors comme je me disais c'ets l'allualmge mal caller
j'ai essayer 6 calages
le totu en carbu de 15
sa avance pas a plus de 40
je monte sur un ba smoteur origine donc calage allumage a clavette
sa avance pas plus vite
j'en conclut que ce sont les carters
parce que avec le airsal d.46 sa marche tres bine puisque l'embase est la meme que l'origine
donc il me faudrais des carters de quel marques ou
quelqu'un pourais me faire sa en s'arrangant
(Data Max?)
vous aller en entendr eparler
alors comme je me disais c'ets l'allualmge mal caller
j'ai essayer 6 calages
le totu en carbu de 15
sa avance pas a plus de 40
je monte sur un ba smoteur origine donc calage allumage a clavette
sa avance pas plus vite
j'en conclut que ce sont les carters
parce que avec le airsal d.46 sa marche tres bine puisque l'embase est la meme que l'origine
donc il me faudrais des carters de quel marques ou
quelqu'un pourais me faire sa en s'arrangant
(Data Max?)
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......