Mob by Spr@yl!z

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
Spr@yl!z
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 234
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 18:51

Mob by Spr@yl!z

Message par Spr@yl!z »

Donc vla ma mob quand je l'ai eut :

Image

9 mois aprés:

Image

maintenant :

Image

configue :

moteur:

- kit 50 athena en liquide
- carbu + pipe de 15
- transmition 11*48 bientot 11*52
- pot RGD
- bientot pate de lanceur

estetique:

- quidon velo bicross
- kit poigné targa chrome
- retro F1 carbone
- barre de renfort coudée chromé
- cadre racourcis et mastiqué
- feu arrier F1
- garde boue F1 noir arriere ( bientot avant)
- cale pied torsadé en U
( pour le quidon je l'ai changé car avec le racing a force sa me laté le dos...( et jaime bien le style street))

Lachez vos com... svp

hutch
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

Message par hutch »

cest moche ton guidon.... :wink: enfin ci tu trouve bo
Dernière modification par hutch le sam. 12 nov. 2005 - 12:38, modifié 1 fois.
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

T'as pas de frein a l'avant :shock: .
Ouai bon moi je la trouve un peu clasique :? mais bon ca va encore
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

la peinture est pas super...
un detail que tu as changé et que je trouve bete, mais je prefere ton garde boue arriere sur la 2 eme photo, plutot que le F1 que tu as mis...
le GB qui colle a la roue, je trouve qu'il est excellent... et c'est pas commun, alors que le F1 a l'arriere, tout le monde met ca...

sinon, ya d'autres details a revoir, et je n'aime pas trop non plus le Guidon de bicross, il est trop haut... les guidons de Street sont mieux a la limite car plus bas...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

Avatar de l’utilisateur
dudule64
Expert
Expert
Messages : 1398
Inscription : jeu. 10 févr. 2005 - 22:08

Message par dudule64 »

salut

je prefere la dernire version car la 2ème fait assez peur

:shock: heu quand meme tes cables sa crain de les passez n'importe ou :?
avec ce guidon tu passe pas partout lol :lol:

bibike
Apprenti
Apprenti
Messages : 613
Inscription : ven. 03 juin 2005 - 10:28

Message par bibike »

le seul truc que j'aime bien c'est le garde boue arrière de la seconde photo

sinon le reste ...
Un ciao à vendre en pièces.
Roule en 650 Suzuki SVS et 125 Kawasaki KDX.

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

J'aime qu'un seult truc sur ta mob c'est les jantes blanches
Sinon .....
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

Avatar de l’utilisateur
kristof
Expert
Expert
Messages : 1153
Inscription : dim. 23 oct. 2005 - 18:00

Message par kristof »

meme remarque pour le guidon :shock:
sinon ca peut aller
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

Avatar de l’utilisateur
mobpourri
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 164
Inscription : lun. 20 sept. 2004 - 15:54

Message par mobpourri »

moi je dirai que la 2eme version avec un guidon cross,le pot,le moteur de la version3,le phare de la version 2 et les cable bien ranger et c'est parfait
c moi avec ma motobecane et je vais la transformer en bete (mouche) de stunt

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

sincérement a part le moteur le prefere quand tu l a eu!!
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

drazar69
Apprenti
Apprenti
Messages : 358
Inscription : mer. 02 févr. 2005 - 20:28

Message par drazar69 »

le style est pas mal!!! mais désolé la peinture j'accroche pas du tout!!!
chacun ces gout!!!
bonne continuation
MBK 51:
-moteur liquide [origine]
-allumage electro + kick (enfin)
-carbu 15 SHA
-pot popy gold

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

sa peut aller ... :?
le guidon sa fait ........ :shock: :o

sinon elle freine bien ??? :roll: :D

chacun ces gouts !

theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1132
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

Message par theguitareux »

slt moi j'aime bien ...
sinon tu aurat pas encor tes flasque de roue arrière moi je veut bien te les acheté==mp
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

Verrouillé